Fnatic MSI VS Reason Gaming

Répondre
Partager Rechercher
Il te suffit de suivre HoNcast et tu ne devrais rien manquer.

Perso 1 ou 2 matchs dans la soirée ça me va, mais jpeux pas en regarder trop, c'est trop redondant et ennuyeux par moment. Surtout que quand c'est du live on peut pas accelerer
Le plus simple, c'est de suivre la partie "Tournament" du forum officiel et d'aller voir du côté de Honcast et Honreplays (honreplays.org) de temps à autre, voir s'ils ont quelque chose de prévu. Le site de gosugamers donne les matchs de tournoi prévus, en général, mais j'ai remarqué qu'ils n'y étaient pas tous dernièrement.

Ce soir sur honreplays, tu devrais avoir SK vs REA à 20h et EG vs SGTY à 22h. 'fin je suppose que EG-Sgty commencera une fois que l'autre sera terminé.
Citation :
Publié par Annyong
Tiens, moi je parlais de ça:
http://www.gamereplays.org/heroesofn...ails&id=169397

Rien à voir avec GosuCup, mais c'est la partie à laquelle je pensais. J'aimerais tellement savoir jouer Defiler comme lui...
A voir franchement, rien que pour le early kong (je rappelle que c'était une finale, fallait avoir les couilles quand même...)
Hello, je fait que passer, j'aime bien regarder les replays de jeux auquel j'ai pas trop joué, mais j'avais en question en regardant ce replay, je m'etait mis du coté gladiator, et j'ai pas compris pourquoi au lvl 23-25, il a laisser son colosseum a 2 et pas a 4?
Les 20 de mana jouent tant que ca?
Non, Colosseum lv 2 fait revenir le héros après 2 secondes. Or, Pitfall proc 2 secondes après ciblage. Tu enchaînes Colosseum lv.2/pitfall et ton pitfall est assuré.
Je trouve ça dommage. Quand t'as réussi à farm ton rift et ta savage, c'est priceless de poser Coloseum sur soi, shroud, mettre un OS-Hat trick et revenir bien au chaud, à la base, avec les coupains
Bon, ça marche pas à tous les coups, certes... N'empêche que faire ça à chaque push, légèrement avant que la team adverse soit sur la base, t'as l'assurance d'un genocide au moins une fois par game

Bref, je préfère galérer un peu plus à land mes pitfalls et avoir ce petit avantage à côté !
Ba ce genre de stun, si t'es dans une position de force c'est hyper simple à poser. Puisque le mec que tu chase a le choix d'esquiver et de mourir, ou de courir tout droit et d'être stun donc de mourir aussi. Son seul espoir c'est que t'essaies de jouer au plus malin en anticipant un mouvement wtf et de balancer le stun dans un endroit improbable.

Bon après il y a eu une action bot où il a bien géré le cancel, genre 3 ou 4 fois en 2s pour finalement le poser nickel. Bam.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés