Fnatic MSI VS Reason Gaming

Répondre
Partager Rechercher
J'me souviens d'un match énorme de Chu avec un Defiler.

Y'avait quelque chose comme 50-50 à la fin du match, il a duré 55 min +.

Par contre j'me souviens plus de l'ID du replay :'(
Je crois voir duquel tu parles Amoh, il avait fait un Storm Spirit non? C'était pendant GosuGamers, je dirais en quart ou demi finale. Je vais essayer de chercher.

DskB était pas présent non plus ? C'est de loin ma team préférée.
Citation :
Publié par Annyong
Je crois voir duquel tu parles Amoh, il avait fait un Storm Spirit non? C'était pendant GosuGamers, je dirais en quart ou demi finale. Je vais essayer de chercher.

DskB était pas présent non plus ? C'est de loin ma team préférée.
Je sais plus du tout, en tout cas c'était epic, Breaky a même dit que c'était de loin le meilleur match qu'il ai vu, et franchement ya de quoi

J'ai trouvé ce match pas mal ( dans ce tournois ) : http://www.honcast.com/video/2011/06...z-vs-msi-scrim
Citation :
Publié par Hark Neanias
Les Evil Geniuses ils ne font plus rien ?

J'aurais bien aimer voir Chu' et toute sa clique contre cette équipe MSI, a mon avis il y aurait eu plus de sport.
La dernière fois que "Chu' et sa clique" ont affronté MSI, c'était en BO 5, MSI était de la Winner Bracket donc ça partait direct d'un 1-0 en leur faveur.
Et ça s'est terminé sur un 3-1, avec, on le sentait un peu, que le match où MSI s'était incliné, c'était pour éviter de balayer le BO 5 en 2 matchs.
Citation :
Publié par Annyong
Tiens, moi je parlais de ça:
http://www.gamereplays.org/heroesofn...ails&id=169397

Rien à voir avec GosuCup, mais c'est la partie à laquelle je pensais. J'aimerais tellement savoir jouer Defiler comme lui...
A voir franchement, rien que pour le early kong (je rappelle que c'était une finale, fallait avoir les couilles quand même...)
Ouais c'est celui-là.

A montrer à vos enfants, ça fait partie de l'histoire
J'avoue que l'early Kong je comprends toujours pas comment ils l'ont raté. Ils sont deux, pas un n'a regardé la minimap pendant les 2 minutes du début, wtf.

Sinon je m'attendais à du plus epic. Parce qu'au final eG a tout rape lol.
Le match (plus récent) où un mec retourne la game avec une doom bringer n'était pas mal non plus (c'était un Flint je crois, mais pas sûr du tout).
Question
Pourquoi sur Honcast on ne peut voir que la 1ère game d'un BO3 ? les autres games 2 et 3 de chaque match sont des vidéos de 7 secondes..

Vous savez ou je peux trouver le pack de replay de toute la DH Summer ?

édit: je suis bête je peux les trouver IG.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
édit: je suis bête je peux les trouver IG.
Ah bon ya un IG ? :trollface:
(explication : j'ai essayé de me co pour recup le replay avec l'ID, j'ai vu le bad data et j'ai été sur l'off pour voir qu'il yavait maintenance)
Citation :
J'avoue que l'early Kong je comprends toujours pas comment ils l'ont raté. Ils sont deux, pas un n'a regardé la minimap pendant les 2 minutes du début, wtf.
C'est une finale de lan sur grand écran. Ils le disent dans le cast, ils ont fait exprès de ne pas le montrer pour éviter d'avertir EG.
Citation :
Publié par Danelaan
C'est une finale de lan sur grand écran. Ils le disent dans le cast, ils ont fait exprès de ne pas le montrer pour éviter d'avertir EG.
normalement ils sont dans des salles séparées pour que justement les réactions du public n'interviennent pas sur le jeu, genre sur SC2 j'vois mal le cheese fonctionner avec tout le public qui s'enflamme
Nop, ni pour la Dreamhack, ni pour la DYA, si tu regardes les photos / vidéos. Les joueurs sont dans la même salle pour la plupart des jeux et peuvent donc entendre les réactions du public. D'où l'intérêt d'éviter de montrer le kongor niveau 1. Encore une fois, c'est dit sur la vidéo.
Pas toujours évident de se rappeler d'éviter l'endroit, en plein cast. Et certains Kongor sont plus ou moins évidents à cause des wards ; l'enjeu principal reste le niveau 1. ^^
Ben nan c'est compréhensible, montrer le early kong à toute la salle aurait provoqué pas mal de cris ou d'applaudissements et suscité (peut-être) la réaction des adversaires qui auraient pensé à ça.

Les autres kong ne suscitent pas de réaction particulière du public donc ils peuvent les montrer.

Et je plussoie, si tu regardes les streams sur HONcast on voit que les joueurs sont en face du public avec les écrans dans leurs dos et les commentateurs en hauteur sur un coté.
Oui, 'fin c'est la Dreamhack ça ; le match en question était à la DYA (Singapour si je me souviens bien) et la disposition était quelque peu différente. Ceci dit, effectivement, ils entendaient le public etc..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés