Aller à la page... |
[Actu] Patch Bêta 1.7
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est kawo je croit qui avais quote un tweet ou il confirmais que c’était intégrer au jeux directement, pas de nouveaux mod.
|
30/06/2011, 19h27 |
|
|
Oui la cobble et la brick ont été adoucies
|
30/06/2011, 20h16 |
|
|
maintenant faut attendre tous les fix.
|
30/06/2011, 20h33 |
|
|
D'ailleurs je suis content d'apprendre que l'aventure ne sera pas un "mod".
|
30/06/2011, 20h39 |
|
|
J'aime pas la nouvelle texture de la cobble
J'ai pas encore testé les Pistons (j'viens de commencer une nouvelle map, j'ai pas encore de redstone) mais j'ai hâte ! |
30/06/2011, 20h41 |
|
|
Je suis en train de travailler sur un nouveau prototype d'ascenseur 25% plus rapide
|
30/06/2011, 21h48 |
|
|
Sympa l’ascenseur, c'est plus rapide que je ne le pensais
|
30/06/2011, 22h18 |
|
|
Je suis peut-être parano mais est-ce que je suis le seul à tiquer quand je vois qu'ils ont mis un "-" au lieu d'un "+" ou un "*" devant "Removed Herobrine" dans le changelog ?
|
30/06/2011, 22h52 |
|
|
Ça intéresse qui ? Il est toujours là donc voila. Dans le prochain patch il mettra un * si tu le tweet
|
30/06/2011, 22h54 |
|
#337929
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
30/06/2011, 23h45 |
|
#337929 |
|
Pas trop suivi l'actu du moment, mais on en est où des cayons souterrains et du nuage volant ?
|
01/07/2011, 00h35 |
|
|
Citation :
Il repousse ça à une version ultérieure, la 1.8 normalement. |
01/07/2011, 02h59 |
|
|
Euh c'est quoi Herobrine ? avant ce changelog je n'en avais jamais entendu parler.
Sinon pas mal l'ascenseur ça fait un boucan pas possible mais ça fonctionne ça va permettre de me réconcilier un peu avec notch qui avait corriger un bug et détruit par la même occasion mon échelle à eau. Et perso je vais un peu attendre avec de passer en 1.7 le temps que les mods soit MAJ. EDIT : http://youtu.be/opuQmQy87x4 je ne regarderai plus jamais une vidéo de ce genre.... EDIT 2 : Mais putain je flippe maintenant je n'ai plus envie de jouer de peur de tomber dessus >< |
01/07/2011, 05h43 |
|
|
(Il y a les actus hebdomadaires pour se tenir au courant, on y fait un résumé des actus de la semaines pour justement ceux qui ne suivent pas régulièrement, et notamment dans les commentaires de l'avant-dernière actu on fait le point sur la 1.7 et 1.8 : ça.)
Sinon une autre utilité des pistons : Mais ça sera corrigé dans la 1.7.2 d'aujourd'hui |
01/07/2011, 09h11 |
Roi
|
lol forcément. Il débug tjs le moins important en premier.
|
01/07/2011, 09h16 |
|
|
Quelques infos sur la 1.7.2 d'aujourd'hui : - Correction des bugs de duplications et de crash lorsqu'un piston pousse un bloc de feuilles - Correction du bug permettant de faire de looooong lits (voir 2 messages plus hauts ) - Correction d'un autre bug des pistons (un piston orienté vers le haut avec un bloc de terre dessus et une plaque de pression en bois faisait crasher le jeu). Jeb précise aussi que les mondes corrompus suite aux crashs des versions 1.7 et 1.7_02 seront de nouveau jouables avec la 1.7.2 (oui ils aiment bien changer la nomenclature des versions entre deux versions...). Le seul petit soucis sera que les pistons posés avant la 1.7.2 deviendront invisibles, il faudra juste les détruire. |
01/07/2011, 09h33 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|