[screens] Vos persos (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nounours3615
ils ont toujours été chaman les gobelin
Par rapport au bg ? Je ne sais pas, je trouve juste que ça ne rentre pas dans l'esprit de la race, mais alors absolument pas ( des gobelins, adorer les éléments !? Laissez moi rire... )
Edit : certes.
Citation :
Publié par Iove
Alor il est ou le premier qui veut une pierre dans le visage avec le tigre volant?
Tu préfères quel screen ? Le kéké devant l'AH de capitale ou celui à ZA ?
Citation :
Publié par Demonrule
Tu préfères quel screen ? Le kéké devant l'AH de capitale ou celui à ZA ?

autant a faire bien le faire.. donc OG
Citation :
Publié par MegaKirby
En français c'est plus mieux

Ce qui est bien avec ce boss c'est que sur les screen on voit tout de suite les boulets qui sont morts
Vous avez pas trouvé plus long comme titre ?
C'est pas de leur faute !! C'est Blibli le responsable

C'est pas le premier HF/titre ou faut faire "exprès" de mourir pour l'avoir non ? Me souviens plus.

Edit : Ah ok, je savais pas, j'ai pas mis les pieds dans un donjon/raid de Cata alors....
Pas un screen de perso... Mais un screen de frime, parce que je le vaux bien (et que je ne trouve plus si on a un sujet de frime sur ce forum ).
Je vous place le contexte : Dernier boss de Zul'Aman. Moi, en DK tank sang.
Tout se passe bien au départ, mais il prend la forme Ours. Mauvais placement des joueurs, on se fait tuer. Je demande à l'autre DK de me rez, ce qu'il fait.
Je reprends la sale besogne, mais par un jeu de malheur le reste de l'équipe meurt alors qu'on atteint la forme Aigle (celle avec les tornades). J'avais lancé mon rez de combat sur l'autre DK (le heal était toujours vivant à ce moment-là), mais celui-ci avait libéré en plein combat ( ). Je me retrouve donc tout seul contre le boss dans sa forme Aigle, avec 1/3 (1/4 ?) de sa vie restante, environ 1400k.
Et je le tape...
Et je le tape...
Et je le tape...
Le prêtre me sort qu'il part fumer une clope, en ajoutant ironiquement qu'il ne fume pas, et qu'il dit ça pour indiquer que je n'arriverais jamais à le descendre seul.
Je lui réponds du tac-au-tac que théoriquement, si, c'est possible
Et je le tape...
Les tornades ne bougeaient plus au bout d'un moment. Pour le coup, je me demande si c'était pas un bug. Il n'empêche qu'au final j'ai descendu le boss à moi tout seul, me soignant avec ma Frappe de mort, et dégommant le totem de foudre que le boss pose chaque fois qu'il popait.
Bref, je suis fier
Petit screen qui montre le recount (n'ayant pas pu filmer et n'ayant pas penser à screen en combat) :
http://img59.imageshack.us/img59/9003/wowscrnshot060711225548.jpg

Note : les 8min sont un peu exagérés, j'ai mis un moment mais c'était plus rapide que ça quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés