[screens] Vos persos (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah y'a pas mal de classes qui peuvent soloter le faucon (que ce soit des dps, heal ou tank). Même en war prot j'ai mes chances

Il est possible de ne jamais se prendre une seule tornade.
Il m'est arrivé la même chose hier (le groupe qui meurt et le Tank qui se retrouvent à devoir achever le mob seul alors qu'il lui reste pas mal de HP) pendant un moment j'ai cru que c'était toi.
Jusqu'à présent, n'ayant fait que 3 ZA, je suis tombé seulement sur les formes ours, aigle et lynx. J'ai été épargné par la forme Faucon-Dragon jusqu'à maintenant (d'ailleurs, j'ai confondu Faucon et Aigle, je vais corriger ça).
La forme Lynx peut être vicieuse, mais bon, je suis assez réactif sur le taunt en général, et si le heal fait bien son boulot y'a pas de problème.
Pour la forme Ours... Bah, j'ai vu ce qui se passait quand ça foire
Citation :
Publié par Bousi le N.³

y'a aussi le premier boss de Zul'Gurub qui se solote franchement np en DK tank
J'ai fait 45 dernier % en Palouf tank, en sceau de clairvoyance et avec un WoG dès que up.
Citation :
y'a aussi le premier boss de Zul'Gurub qui se solote franchement np en DK tank
Oui ca m'est arrivé mais qu'est ce que c'est bien long !
A force tu fini par te manger le degueuli vert car t'as tendence a vouloir regarder la télé
Il a fallu que vous en parliez pour que ça m'arrive : le groupe de tout à l'heure me sort précisément que je pourrais soloter le boss, je leur réponds que j'ai pas à faire tout le boulot non plus ( ), et voilà que tout le monde meurt, et continue de mourir en voulant revenir dans la zone après avoir ghost. Au final je me suis retrouvé à solo le boss (déjà beaucoup plus chaud que l'aigle), à sauter au-dessus du dédale (je savais pas que c'était possible de faire ça sans se prendre des dégâts jusqu'à ce que je tente - vive les rcokettes du gobelin d'ailleurs), et à voir le voleur à qui il restait 5% de vie donner quelques petits coups de temps en temps. Après ce combat, je leur ai dis que je préférais tenter ma chance avec d'autres personnes (et visiblement, c'est ce que le tank avant moi a fait).
Citation :
Publié par Harion
Franchement blizzard est vache avec les war, le t12 leur donne vraiment un skin grossier digne des golems qu'on trouverais à Uldaman par exemple.
Ils ont faire pire avec le Paladin en mode moufles + robe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés