Crash du 7/04

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stanof
Depuis le crash du 2 avril, perso je fais une pause, s'pas une bonne période pour Télia.

S'le printemps, go out. Mais ça gave c'est clair. Need nourrir fami !
Dah, je me sens moins seul et je te comprend (mais j'ai un ami qui nourrit 1 fois par jour pendant ma pause donc je suis plus tranquille personnellement ).

Au passage, inutile de s'en prendre au studio, le problème vient de leur hébergeur "Telia" qui subit apparemment des problèmes depuis le 2 avril. La seule solution pour vous est d'espérer que tout ceci soit rétabli le plus tôt possible et le mieux.

Sinon sortez dehors, aujourd'hui est une agréable journée estivale.
Citation :
Publié par Herriet
Tu veux qu'ils fassent quoi ? Le problème vient des serveurs, qui sont extérieurs. En clair, tu veux qu'il resolve un problème d'une autre boite ?
Faut être lucide parfois, ok, c'est rageant de ne pas pouvoir jouer alors qu'on a du temps libre, mais c'est pas une raison pour peter son petit cable sur le thread.
Que ce soit un prestataire d'Ankama Games, ou la société en elle-même on s'en tape un peu.
Lors de notre inscription, lorsque l'on paye nos abonnements c'est auprès d'Ankama pas de Télia ou tout autre prestataire.
Il est donc logique que, lorsqu'il y a un problème, on se plaigne (d'une part, car on paye pas pour avoir 1 crash tout les deux jours) et ceci auprès d'Ankama.
Citation :
Publié par Babilon
J'ai été deconnecter y'a environs 20 minutes de dofus (serveur heroique)
J'ai pris un screen aux cas ou mon personnage creverais é_é

screenshot026-2771cfa.png

Vous croyais que si mon personnage meurt je pourrais le ravoir en vie car j'ai pas vue le message

"Une deconnection massive a été détécté, les combats sont annulée"
Donc voilà j'espere que mon personnage n'est point mort !
Emule c'est malllll vous voyez !!!!!!! mdr

Sinon va falloir prendre son mal/bien en patience profitez ya un putain de soleil de fou dehors ...
Ohlala, je crois que je vais pointer un perso a chaque boss de gros donjon, prier pour pas se faire prendre par les déconnections de masse et buter tout les poneys
Citation :
Publié par Tit' [Siv]
Ca montre bien a quel point ils ont les possibilités d'investir dans plusieurs domaines (Modération IG, Communication, etc) et qu'ils ne le font malhereusement pas
bien qu'ils en dégagent assurément, il ne faut pas confondre les bénéfices et le chiffre d'affaire

mes leçon d'eco sont bien loin mais il me semble qu'une entreprise est tout a fait capable de dégager un chiffre d'affaire mettons 40M, sans engranger aucun bénéfice, le chiffre d'affaire étant le total des ventes de biens et de services de la société, ankama dans le cas présent.

et le bénéfice etant ce qu'il reste dans la caisse une fois toutes les factures payées

apres je vais pas commenter leur politique de gestion de dofus, il est evident qu'il serait bien qu'ils fassent toutes ces choses mais ce n'est pas a moi de dire si c'est possible ou pas



Citation :
Publié par Sinamon
Et sinon, ce qu'il y a de bien avec les crash, c'est que ça fait de la lecture! ( pas forcément de qualité ok, m'enfin...)
te voilà peut etre rassuré
Ce qui me perturbe le plus, c'est ceux qui aiment se faire entuber. Pour certains, comme le problème vient de Telia, on ne devrait rien dire. Donc si Telia merde durant les 6 prochains moi, vous ne demanderez pas réparations à Ankama? C'est quand même assez étrange.

Que ce ne soit pas leurs fautes directes, je peux le concevoir, mais y a un moment où il va falloir trouver une solution. Prendre l'argent des joueurs quand on est incapable de fournir un service, de mon point de vu c'est quand même plutôt malhonnête.
Toujours en provenance du Twitter DOFUSfr :
Citation :
Un rollback à 11h va être effectué sur les serveurs Jiva et Djaul. Un rollback à 13h va être effectué sur le serveur Oto Mustam. #dofus
Citation :
Publié par GrosBenji
Toujours en provenance du Twitter DOFUSfr :Un rollback à 11h va être effectué sur les serveurs Jiva et Djaul. Un rollback à 13h va être effectué sur le serveur Oto Mustam. #dofus
Crotte, mes deux Archis
Citation :
Publié par Absoluty
Ce qui me perturbe le plus, c'est ceux qui aiment se faire entuber. Pour certains, comme le problème vient de Telia, on ne devrait rien dire. Donc si Telia merde durant les 6 prochains moi, vous ne demanderez pas réparations à Ankama? C'est quand même assez étrange.

Que ce ne soit pas leurs fautes directes, je peux le concevoir, mais y a un moment où il va falloir trouver une solution. Prendre l'argent des joueurs quand on est incapable de fournir un service, de mon point de vu c'est quand même plutôt malhonnête.
Je les vois très bien tél directement a bill Gates, ou a Sony quand ils ont un soucis plutôt que d'aller râler chez le revendeur.

Sérieux si j'ai un soucis avec ma voiture c'est le concessionnaire que je vais voir, pas le fabriquant :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés