En developpement [Guide] Marau 1.4

Répondre
Partager Rechercher
yop,

je monte un ptit marau, pour tester (lvl 25 la),


1°) niveau débuff heal, ya qu'un 25% de soins recu en moins sur la cible? Alors que les autres DPS CAC ont un 50% ? (Kouptou/furie)

Niveau pexe, c assez effarant en monstru, comment tu gere un spot de rats violets a toi tout seul, les autres sont jaloux et gueulent (et encore jai pas mis letendart, a cause des ordreux qui rodent en T3). Je suppose que je dois rester spé AOE jusqu'a la fin du pexe
Pour avoir pratiqué un peu le pvp solo (T2/T3), il me semble que j'ai du mal contre le pretre-guerrier. A part lui, rien de résiste. Bien sur, ceci changera au T4
2°)Quels sont les classes contre lesquels le maraudeur soloteur en chie grave pour les tuer?

J'aime bien ce type de perso, qui peut etre a la fois resistant et envoyer de bonnes mandales dans la gueule
Par contre, un peu chiant niveau interface pour placer ses skills dans les barres d'icones... Jimagine qu'en cas de respé, tu dois pleurer


Alors niveau stats, ya un truc que je saisis pas forcemment.

3°)Pourquoi ne pas booster plutot a fond la cap.de combat? et ensuite la force?
Yaura un debuff armure quelquepart peut etre?

4°) Monter un maraudeur orienté defensif, est t'il intéressant?


voila, merci, je repasse bientot, avec un peu plus dexpérience sur cette classe
1) Pour le debuff il faut rajouté une tactic que tu as dans la branche sauvagerie qui up le debuff a 50% et te heal a 50% du heal reçu de celui que tu debuff!
2) En spé sauvagerie les healers ne sont pas trop un problème ( bien sur après tout dépend qui est en face, si c'est quelqu'un qui gère ou pas)
Moi j'aimais pas les répu, après je ne sais pas trop si il a vraiment une bête noir le maraudeur!
3) Pour la capacité de combat bien sur que c'est très utile!
En sauvagerie tu as une tactic qui te up cap de comb/init, un debuff armure de 1500... et aussi une tactic qui ignore l'armure de 50% pour les comp qui nécessite une mutation!

4) je ne vois pas l'intérêt de prendre un maraud pour se spé def, il y a les tank pour sa!
Après j'ai vu pas mal de maraud prendre le set def pour duel apparemment c'est très efficace!

Voila sa fait un moment que je n'est pas toucher au maraudeur, donc sa du changer un peu!
Bonjour,

Quelle RA utilisez vous ?

Perso j'ai monté force a fond et critic avec ce qu'il me reste....

Que mon conseillez vous comme RA, je suis spé brutality


Amicalement

Bane,
salut, re



bon voila, me voici fraichement lvl 40 (RR 25, ce qui fait que niveau stuff et RA c un peu juste ) et toujours spé full monstruosité.

Vers quel spé devrais-je m'orienté, afin detre capable de roam solo (comme je le fais toujours, donc la dessus trees bonne expérience des maps), avec mon jeune padawan de maraudeur, svp ?
Cela veut donc dire, detre capable de burst et tuer rapidement sur une cible solo.

Niveau tactiques, je les connait pas toutes, mais je pensais prendre riposte (40% de parade actuellement), 160 force, 50% darmure debuff pour les skills nécessitant une mutation... et le dernier ben je sais pas trop, peut etre celui qui met un Coldown de 5 sec sur les skills de ladversaire (contre un DPS CAC violent c tres efficace).

voila, merci d'avance, je me lance dans quelques tests

(ya des fois, ou je reste surpris de la spé monstruosité, avec le regen PV, jarrive a tuer des lvl 40 violets pour moi... doit y avoir un probleme car ok le maraudeur a été up, mais quand meme je suis totalement unstuff pourtant)
bon, jai testé les 2 spé (burst, debuff/burst) RR40 la.

Je trouve que le maraudeur a de bons trucs pour tuer (impale, guillotine, etc) et faire chier son monde(les debuff armure/pv sont pas mal du tout). En revanche, cest assez lourd à placer car sa prend du temps pour switch les stances et placer certains débuffs et buffs. (aller chercher le debuff armure qui dure 10 sec, puis retourner en stance bruta et spam impale+guillotine, par ex).
Par ex, contre un répu, le temps de faire ca, tes presque mort
Je trouve que le fait de devoir chercher les trucs intéressants sur 2 stance en combat, detourne lattention et casse un peu le burst (mais comme ya pas le choix, faut aller les chercher!).

je suis surpris par le fait, qu'on se retrouve tres tres vite, sans pts d'action, fo vraiment bien choisir sa séquence de burst, si on veut pas se retrouve a vide pour finir une cible difficile... D'ailleurs jai bien limpression que le maraudeur ne peut pas tuer certaines classes comme le tank bouclier qui regen sa vie pepere ou alors cest treeeeeeeeeeeeeeees long


Bon, je le cache pas le maraudeur est plus subtil a jouer que dautres classes (+kikoo?), je joue furie principalement, je fais la meme chose (voire mieux pour certains debuff : débuff heal, débuff armure+les baisers) que le maraudeur avec VRAIMENT beaucoup moins de pts daction et de temps. Je voulais juste changer un peu pour le plaisir, mais je vais persister et continuer a voir ce quil a dans le ventre pour le rvr solo.
Le truc toujours étonnant cest pour le grappin : cest marqué 65 metres de portée... je dois mapprocher a genre 30 metres (visuellement) de la cible pour pouvoir le declenché... alors soit ya un prob avec la distance indiquée, soit le jeu ne gere pas la distance comme en réalité.. En tous cas, je ne trouve pas que le grappin est resisté souvent, peut etre 1 fois sur 5.
Citation :
es tanks avec boubou peuvent bloquer le grappin, à confirmer
C'est le cas.

Citation :
Je trouve que le fait de devoir chercher les trucs intéressants sur 2 stance en combat, detourne lattention et casse un peu le burst
Certes ça demande plus de maîtrise du marau, mais perso je trouve plutot que ça rend le gameplay largement plus dynamique que l'ancestrale bruta/monstro-Sav/monstro. Puis c'est plus une mise en place du burst qui n'en sera que plus violent, qu'un burst à l'impact

Pour le problème d'ap ça dépend bcp du stuff, des tactiques que tu utilises, des mecs en face, de la compo de ton groupe. Mais (dans le cadre d'un SC par exemple) dans le cas où les mecs d'en face ont du mal à tomber tu peux sacrifier FoF pour SS histoire de pas être en galère d'ap rapidement. S'il y a bcp d'armures légères virer PB pour SS.
Imo pour jouer sans SS faut soit avoir un zealot avec toi, soit que les targets tombent vite sous assist, avoir un tant soit peu de regen ap sur le stuff et tu peux toujours use un kamenra si vraiment tu veux un build avec FoF.

Après pour buter les tanks en 1-1 si tu sais le mec très résistant hésites pas à switch sur un set tactique avec SS. S'il prend cher optes pour un PB-FOF-BF-GI
tout d'abord merci à toi pr ce Guide ... il donne envie de rejouer le Marau

mais j'aimerais savoir les pts en "entrainement de carriere" ceux que vous avez mis ?

merci bcp
Bonjour à tous,

Je suis très intéressé par la spé full burst présentée en 1, je suis actuellement 32 RR31 mais je ne sais quoi monter en premier. Sauvegerie ou Brutalité ? Jusqu'à maintenant j'avais monté un templte full monstruosité mais je ne fais que peu de dégats en monocible donc je souhaite changer.

Avez-vous un exemple de cycle dps car j'avoue avoir encore du mal avec les anglicismes et leurs correspondances dans l'interface française.
tiens, d'ailleurs je vais bientôt avoir le sov, et je me demandé si a partir du sov la spec bruta deviens viable ou non? car la pour le moment une spec sauvagerie et largement plus rentable (sans aide extérieurs donc solo cac) en terme de dps, entre les coup blanc beaucoup plus haut grâce au débuff armor, les style a delve plus haut (hormis la guillo) donc je me demandé a partir de combien en cc une spec bruta/monstru pour le stun deviens viable voir même meilleur en dps qu'une spec sauvagerie/bruta ou si ça n'arrive...jamais..
En spe bruta/monstro, tu mets la tactique piercing bite qui ne se cumule pas avec la pénétration d'armure liée a la capa combat ( du moins c'est que l'on m'a dit et ca me parait pertinent ). Donc en terme de dps en solo, tu feras toujours moins de dégats sans les debuffs mais tu gagnes un kd
Les deux fonctionne mais c'est sur le reste.

Si tu as un mec qui a 4000 d'amure, tu passe un empale.

le mec à 3000->1500 avec pb
Et tu vire 30 % de cap de combat à la fin.
1500 il reste 1050.


Donc ca se cumule pas sous forme de pénétration d'armure c'est pas 80% mais ca fera 65 % de mitigation en moins.

Maintenant en bruta monstru tu deal moins si tu as pas de debuff armure.
Par contre si tu te promène avec un gn ou un marau sauvagerie, tu deal plus, ton burst devient vraiment méchant et rapide à mettre en place.
Ca à son avantage tu casse super vite et tu donne pas le temps au garde ou detaunt de passer.
Et sur des pack de heal une assiste avec le kd de zone c'est vraiment méchant.

L'autre avantage tu as une branche monstru up qui peut faire des trou à l'ae.
Double buff tes ae commence à bien taper, cumule avec l'interrupt et le stun, tu peux handicaper des packs de heal, et quand ils peuvent reprendre leur taff il leur reste pas grand chose en vie.
Petite question de novice : la tactique Deadly Clutch permet-elle de récupérer du heal sur un pg cac ?
Deuxième question de newbie, comment casser le canalisé du PG Divine Assault ?
Coucou !

Une petite question !

Je suis pour l'instant dans la spé debuff/burst ! http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...193:5194:5204:
Je voudrais savoir pourquoi prendre Growing Instability alors que tu dis que cette spé ne nécessite pas de changer de stance. Ce qui que comme cette tactique est dans la voie Bruta elle ne fonctionnera pas si on reste en Sauvagerie.

Ca serait pas intéressant une spé pure débuff ? Je suis actuellement dans un groupe avec un DoK 98, squig, cultiste : http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...193:5194:5204:



Merci de m'éclairer
Citation :
Publié par Snorri
[...]
Deuxième question de newbie, comment casser le canalisé du PG Divine Assault ?
Pour casser le canalisé du PG, tu as un interrupt très efficace! Je me souviens pas du nom mais c'est le sort quand tu cries , que t'as une tentacule qui te sort de la bouche avec des anneaux bleus/mauve style onde sonore.
Citation :
Publié par I-ko
Pour casser le canalisé du PG, tu as un interrupt très efficace! Je me souviens pas du nom mais c'est le sort quand tu cries , que t'as une tentacule qui te sort de la bouche avec des anneaux bleus/mauve style onde sonore.
C'est Mouth of Tzeentch
@goba la tactique Growing Instability peut etre utiliser sur les 3 stances ^^

sinon qu'apelle tu une spe full debuff ?

pour ton template si vous avez deja un debbuf heal entrant tu pourrai prendre la tactique qui permet de voler les pa enfin de rendre la cible sans defense ^^

je suis en cour de test pour le vole pa mais pour l'instant sa marche tres bien sa permet en autre que la cible puisse pas detaunt

en esperant repondre a tes question
Citation :
Publié par Gobakabana
Coucou !

Une petite question !

Je suis pour l'instant dans la spé debuff/burst ! http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...193:5194:5204:
Je voudrais savoir pourquoi prendre Growing Instability alors que tu dis que cette spé ne nécessite pas de changer de stance. Ce qui que comme cette tactique est dans la voie Bruta elle ne fonctionnera pas si on reste en Sauvagerie.

Ca serait pas intéressant une spé pure débuff ? Je suis actuellement dans un groupe avec un DoK 98, squig, cultiste : http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...193:5194:5204:



Merci de m'éclairer

Si ton dok debuff heal, l'apport principale c'est le debuff armure le reste tu peux le lacher.
Et te concentrer sur le burst.

En gros debuff pv au premier coup debuff armure tu switch empale guillo.
Le reste c'est des coups a delve faible à entretenir qui apporte pas tellement.
Endu c'est trop léger tu le rentabilise pas sur des petites séquences.
Pa ca été bien nerf et le debuff regen pa et pas tres éfficace.
De base un heal et vite à cours de pa et tant que tu cast la regen est de base super limité.
La pa il l'as font sur tactique et proc de set et ca tu le diminue pas.

Donc en gros fait le bourrin , 80 % de l'apport pour ton dok c'est ton debuff armure.


http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...5187:;0:0:0:0:
ou ca
http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...5187:;0:0:0:0:
Si tu veut pousser ton, debuff armure.
Comme ca tu as 3/4 skill récurrent qui marche avec percing bite.
Du coup tu met les 3 tactiques qui apportent le plus de degats.
Gi flanked pb.
Pour la dernière au choix.
Soit fof c'est perso ca te donnera un tres gros burst.
Soit pa tu va pouvoir enchainer du deal en continue pour mettre la pression.
Pour du dps pur soutenue c'est meilleur que du crit.
Tu es aussi plus réactif sur les disarm deroot, tu attend pas de recup de la pa et tu peux abuser du detaunt, ca te permet de switch en ae aussi sans, ca coute trop cher en pa.
Ou deeply impale entre les deux tu chope 10 de crit mais tu le donne aux autres.
Pour l'ae bruta il a un intéret ca portée, comme il a 10 s de cd il a bon delve, au finale il sert de finish à distance ca met du 1k2 1k4.
Ca se couple bien aussi pour une phase de burst ae sur morale m2 + ca et derrière tu as un gas mie vie devant toi que tu va finir à la guillo.
Ca fait un mix burst ae/mono qui peut débloquer des situation de cellule.
Citation :
Publié par superbobob
Dans le cadre d'un jeu en groupe, y a-t-il une spé AoE efficace avec le marau ? Vous avez déjà joué en AoE ?
Moi je joue bruta monstru je pense que c'est la que tu fais le plus mal à l'ae.

En gros si tu claque le buff force et 25 % de degats.
Demo peut monter à 1k 1k2, il te faudra la tactique pa et la tactique qui passe l'armure et gi
Ou plus support et tu slot debuff pa et disoriente sur l'interrupt mais tu perdra vachement en dps.

En gros le principe c'est de venir avec une m2 ou m3, claquer les buff coller un interrupt/demo/stun/demo/demo/interrupt sur un pack de heal ca pourrit leur cast et ils finissent mal.
Si tu utilise la m3 tu la met au debut sinon la m2 tu la colle à la fin apres 2 interrupt et un stun la plupart vont se caller une bubulle.
Entre les deux armes des quêtes épiques débuff armure et buff crit/domm crit, vous conseillerez quoi pour une spé sauva?

Est-ce bien nécessaire de foutre encore plus à poil nos cibles? Ou vaut mieux boost ses dommages critiques?

Vu que je tape comme une grosse moule du haut de mon RR 33, j'arrive pas à faire la diff'!
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Entre les deux armes des quêtes épiques débuff armure et buff crit/domm crit, vous conseillerez quoi pour une spé sauva?

Est-ce bien nécessaire de foutre encore plus à poil nos cibles? Ou vaut mieux boost ses dommages critiques?

Vu que je tape comme une grosse moule du haut de mon RR 33, j'arrive pas à faire la diff'!
Je vais peut etre dire une connerie mais les 2.
Ca fonctionne pareil dans war un proc est un proc qu'importe sur quoi il est slotter ces chances de proc se feront sur tous les coups.

En plus le debuff armure de l'arme ce cumule, je pense que c'est toujours d'actualité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés