Aller à la page... |
En developpement [Guide] Marau 1.4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et si tu insères la RA défensive -50% dégâts sur crit dans ta formule, c'est plus si facile de choisir
![]() |
![]() |
|
|
tout comme si tu inseres les -15% de degats
![]()
Empereur
|
Guillotine, guillotine, IMPALE
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
C'st un peu ce qu'on retient dans les logs
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Oui, y'a 10 secondes sur Guillotine.
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Rattrape toi aux branches, Adells avait raison
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
![]()
J'aimerais bien connaitre les tactiques de renommée que vous utilisez histoire de me faire une petite idée.
Ayant misé sur du crit et de la dissip/esquive en full. |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/ APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010) DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008) DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005) DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004) WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012) WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre |
![]() |
|
Ultimatz - Rodzilla 2K |
Trouver plus de messages par Ultimatz - Rodzilla 2K |
|
Bon mon main n'est pas marau (c'est mon second character) mais je vais essayez de répondre aux deux dernières questions (Ulgen tu me corriges si je dis des bêtises
![]() Citation :
![]() Citation :
Et je la trouve très bien. Certes tu perds clairement en deal car la voie bruta n'est pas montée très haut (quand tu passes d'une spé burst avec le max de point en bruta à celle-ci ça fait bizarre) mais par contre ce que tu perds en gros burst tu le gagnes vraiment en polyvalence. C'est un vrai plaisir dans le même template de pouvoir aekd, debuff pv et garder un deal conséquent avec guillotine, growing instability et mutated agressor. Tous les points sont utiles. Par contre dans l'optique d'être purement solo je suis pas sûr que ça soit le mieux, en solo mieux vaut privilégier le burst pour tuer rapidement ses cibles avant un add et enchaîner, donc maxer d'avantage la voie bruta. Mais dans une optique roaming en petit groupe, voir solo en bg, cette tri-spé est vraiment intéressante et agréable à jouer, tu as de quoi faire dans toutes les situations. ![]() Je vous encourage a tester en tout cas. |
![]() |
|
|
Merci pour ta réponse, ça me semble assez logique vu la mobilité de la petite chose verte, mais c'est bien d'avoir la confirmation.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|