Questions...

Répondre
Partager Rechercher
Coucou à tous,

Je viens de me mettre à Rift, je trouve que le jeu est sympa mais je me pose quelques questions.

- Est-il possible de gagner de l'xp en faisant du PvP ? Si oui, le gain est-il intéressant ?
- Le jeu est-il intéressant à haut-level ? Les instances sont-elles attrayantes ?

Merci pour vos éclaircissement. ^^
Citation :
Publié par Aeros
- Putain mais lisez le forum bordel, ça commence à devenir casse-couille cette mode de 'une question/un sujet'.
respire respire, tout va bien.
Citation :
Publié par The Dood
En ne faisant que du pvp, on gagne assez de points pvp pour se stuff full stuff pvp de a à z, sans jamais devoir aller pve/craft ?
Je me disais aussi que je l'avais déjà lue quelque part cette phrase là ^^... j'ai cru que je radotais un seconde.

Ceci dit, désolé je n'ai pas plus la réponse ici que dans l'autre sujet.
Citation :
Publié par Aeros
- Putain mais lisez le forum bordel, ça commence à devenir casse-couille cette mode de 'une question/un sujet'.
Je te signale que je viens seulement de commencer Rift et que je n'ai accédé à ce forum aussi récemment. De plus, une recherche avec les mots clé "Rift pvp xp" ne donne rien et je n'ai rien trouvé sur Internet. Je ne vais donc pas passer mon temps à lire les milliers de posts du forum pour avoir une réponse.

J'aimerai donc avoir une réponse à mes questions, car je n'ai pas été vraiment éclairé par les quelques réponses que j'ai vu. Est-ce que le PvP permet de gagner de l'expérience pour monter en lvl ? Où est t'on obliger de faire des quêtes ou des instances ?
Le pvp non, mais le BG oui.

Tu peux commencer les BG lvl 10, ce qui arrive très très vite. le stuff, oui, mais bon, si tu fais que les BG, tu risques de te retrouver en slip dans les débuts, et d'avoir du mal à faire évoluer ton stuff en suivant ton lvl.
Ok c'est déjà bien qu'on puisse gagner de l'xp dans les BG. La quantité d'xp est correcte ? Il parait que dans les BG, c'est rempli d'autistes comme dans WoW, il vaut donc mieux y jouer en groupe. Est-ce possible de joindre un BG groupé ?
Citation :
Publié par Dextair
Ok c'est déjà bien qu'on puisse gagner de l'xp dans les BG. La quantité d'xp est correcte ? Il parait que dans les BG, c'est rempli d'autistes comme dans WoW, il vaut donc mieux y jouer en groupe. Est-ce possible de joindre un BG groupé ?
Le mieux c'est que tu lance un bg avec ton personnage, tu pourra te faire une idée et voir si cela te conviens, en plus en ouvrant la fenetre pour participer aux bg, tu as acces à des réponses à tes questions.
Sinon je tiens à rajouter que tu insultes des gens et tu généralise, ce n'est pas une attitude très crédible de la part de quelqu'un qui pose des questions sans prendre la peine de vérifier in game ou sur le site officiel.
Oui, en groupe de 5, tu peux entrer en BG (heureusement!) Des autistes de wow je sais pas, mais autiste tout court oui y en a, j'en fais parti!

L'XP est très correcte, certains n'ont fait que ça pour finir les derniers lvl.

Les BG sont inter serveur, tu n'as pas demandé mais je te le dit quand même, c'est le cadeau bonus.
Bon bah je le reprends mon cadeau spèc de vilain!

Niveau tune, par contre, tu vas peut être ramer aussi : à quoi vont te servir les sous me dira tu :
Ben, pour les teintures hein!!! Je plaisante, les teintures sont pas très chères, rassure toi.
Mais plus sérieusement, à terme les montures 110% de vitesse seront indispensables, et si tu veux faire vraiment 0 Pve, tu n'auras pas le choix, ça sera 125 platines la monture. En BG, ça risque d'être, très très très long.
Il y aussi des petits à côté comme les popo (et runes) a acheter si tu ne craft pas, ça aide bien.
En faisant que de l'open PvP, tu peux up 50 dans environ... 8 à 10 mois, ce qui donne au jeu une belle longueur de vie!

Ceci dit, il a de la chance d'un coté, car les BG pop très vite! Ce n'est pas le cas partout!
Citation :
Publié par The Dood
Euh, c'est moi ou le stuff pvp bas level est inexistant ?

Je n'ai vu que du stuff pvp à partir du level 35 ...
Lvl 15 le premier matos achetable en point de faveur mais pas dans les capitales. Genre académie chez les gardiens. Cherche des PNJ qui vendent des "armures" dans les gros villages (bois du pin ou pin du bois, je sais jamais le nom de cette ville).
Citation :
Publié par Sharaliz
Oui mais pour allez ou?

Il est clair que Rift n'a pas pour but d'être 100% PvP, je suis bien d'accord, mais y a moyen d'en faire pas mal!
Il y a une multitude de MMOs axes PvP et ce 100 fois plus que Rift... DAoC par exemple pour ne citer que la reference...

Mais ce serait mejuger de l'avenir de Trion. Meme si ils ont clairement annonce des le debut que le jeu serait surtout PvE, le contenu PvP ne devrait pas trop tarde a mon sens...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés