Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
J'utilise un module de DBM qui se configure pour choisir les sorts que tu veux voir, et qui te rajoute une barre dans DBM pour chacun de ces CD claqué, et donc ça te dit en même temps quand il sera re-up. C'est assez cool.

Ça s'appelle DBM spelltimer me semble.
Addon Réputation
Bonjour, je suis à la recherche d'un addon qui montrerait la Réput que l'on obtiendrait en rendant une quête
ex : Quête machin, tuer le gars au fond à droite : récompense 25po, 25xp, 250 points reput Hurlevent
Tire la langue
Tu n'a pas besoin d'un addon, tu peux choisir d'afficher la réputation gagnée dans les paramètres de WOW.

Moi, je cherche l'addon qui permet de modifier son interface et qui donnerait ceci :


La dernière déchire particulièrement

Je souhaiterai donc connaitre le nom de l'addon, et savoir comment le configurer, et si vous avez un tuto, wiki ou autre sous la main je suis preneur !

Merci !
Citation :
Publié par Senbi
Tu n'a pas besoin d'un addon, tu peux choisir d'afficher la réputation gagnée dans les paramètres de WOW.
Je ne veux pas savoir la réputation gagné je veut pouvoir la voir avant de rendre la quête , histoire de ne faire que les quêtes qui me rapporteront la réputation désirée
Citation :
Publié par Senbi
Tu n'a pas besoin d'un addon, tu peux choisir d'afficher la réputation gagnée dans les paramètres de WOW.

Moi, je cherche l'addon qui permet de modifier son interface et qui donnerait ceci :


La dernière déchire particulièrement

Je souhaiterai donc connaitre le nom de l'addon, et savoir comment le configurer, et si vous avez un tuto, wiki ou autre sous la main je suis preneur !

Merci !
La première ses du spartanui et le reste je ne sais pas donc je ne préfère pas dire de bêtises
Citation :
Publié par Senbi
Tu n'a pas besoin d'un addon, tu peux choisir d'afficher la réputation gagnée dans les paramètres de WOW.

Moi, je cherche l'addon qui permet de modifier son interface et qui donnerait ceci :


La dernière déchire particulièrement

Je souhaiterai donc connaitre le nom de l'addon, et savoir comment le configurer, et si vous avez un tuto, wiki ou autre sous la main je suis preneur !

Merci !
TitanPanel pour la barre du haut, X-Perl pour les persos.
C'est moi ou sur le dernier screen le mec soit est pas encore 85 soit il joue à la souris sur le grimoire ?
Citation :
Publié par Lemmy Zerable
TitanPanel pour la barre du haut, X-Perl pour les persos.
C'est moi ou sur le dernier screen le mec soit est pas encore 85 soit il joue à la souris sur le grimoire ?
Si tu regardes son portrait de perso c'est marqué 80
Content
Spartanui
Est-ce que quelqu'un saurait configurer spartan ui ?? je l'ai téléchargé, mais je n'arrive pas à changer le skin de la barre, si même changer les barres tout court xD
Bonjour bonjour ^^ .


Je suis à la recherche d'un addon qui me permettrait de suivre mes dots, sous le portrait de ma cible.

En clair, je veux que mes dots à moi apparaissent en plus grosse et avec un timer dedans. J'avais déjà vu ça, mais impossible de remettre la main dessus.

Je précise que je ne veux pas de barres de décompte à la Fortexotcist and co ^^ .
Sur ShadowedUF tu peux configurer le cadre de la cible pour afficher en plus gros tes debuff (et p'tet un timer mais étant war j'suis rarement à la sec près sur mes débuffs )
Citation :
Publié par XaMou
Je suis à la recherche d'un addon qui me permettrait de suivre mes dots, sous le portrait de ma cible..
Dessous, sur le côté, en plein milieu de l'écran, c'est à ton choix. Que ce soit tes buffs, tes debuffs, tes dots, brefs fais toi plaisir
http://wow.curse.com/downloads/wow-a...ff-filter.aspx
Une petite question de macro équipement : j'ai créé mes sets mais j'aimerais ajouter la commande pour montrer le casque
Code:
 (/script ShowHelm(not ShowingHelm())
Mais je ne sais pas comment mélanger les 2, vu qu'on place directement l'icone du set dans la barre d'action. Est-ce qu'il y a une macro pour "appeler" un set ?
Tu peu le faire en utilisant Outfitter, qui est pour moi encore plus intéressant que la version intégré dans WoW. Il peu récupérer les set déjà fait avec déjà fait.
Sur un set tu peu configurer si tu veux voir le casque et/ou la cape.

Après /outfitter toggle nom_du_set
Citation :
Publié par Ventilo
Une petite question de macro équipement : j'ai créé mes sets mais j'aimerais ajouter la commande pour montrer le casque
Code:
 (/script ShowHelm(not ShowingHelm())
Mais je ne sais pas comment mélanger les 2, vu qu'on place directement l'icone du set dans la barre d'action. Est-ce qu'il y a une macro pour "appeler" un set ?
alors oui il y a une macro, et sans besoin d'addon, par contre je l'ai pas sous la mains, j'te la donnerais plus tard
Citation :
Publié par Dark Cador
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un addon qui aurait les tactiques à suivre pour tel ou tel boss (donjon et raid) et qui permettrait de l'annoncer automatiquement sur le canal groupe/raid.
Mmm au mieux, il y a certains add-ons qui affichent les sorts que vont lancer les boss, mais qui t'explique la stratégie... va plutôt faire un tour sur des guides.
c etait quoi le nom de addon qui permet de voir les item quon a la banque et surtout de cherché par nom un item pour le retrouvé sur 1000 perso?

nerf les items lier aux compte.. ^^
Message supprimé par son auteur.
Ca fait longtemps que je n'ai pas demandé conseil ici ^^

Suite à l'observation d'une vidéo, je cherche un addon qui affiche le chemin parcouru sur la minimap.

Si vous avez une piste/idée, je suis preneur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés