[Archive] Zobal - Général [Févr.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lokyev
L'arakne majeure lvl 5 avec un bouclier, c'est une plaie en 1vs1 à BL.
D'ailleurs, la différence de niveau entre un zobal 199 et un zobal 200 va vraiment être énorme je pense.

Fichtre, je pensais être le seul à y avoir pensé

Citation :
Publié par Cookieska
Ou pas, les points de bouclier ne peuvent pas dépasser les points de vie (et heureusement)
Ah ouais mince
Bonjour,

Je viens de reset ma zobalette full vita histoire de voir la capacité des boucliers. Et je trouve qu'en solo plastron est très convenable couplé avec des résistance.
J'ai pas encore eu l'occasion de bien test tortuga.

Je suis pour l'instant stuff comme cela :










Cawotte +42

Et je voudrais vers les lvl 125/130 passer à un mode avec plus de résistance/vita (et pourquoi pas pvp) tout en ayant le même nombre de PA/PM, j'ai pensé à remplacer :

-->

Mais le reste de la pano dragoeuf est-il intéressant ?
Des items de ce lvl donnent pas mal de résistance mais j'ai peur d'y perdre en vita ou en carac pure (et donc en prérequis pour l'ares)

Quelqu'un jouant ce mode peut-il m'éclairer ?

Merci

Hap'
==> 3 ligne de résis la chance pour l'ares et de la sagesse (les po sert a rien mais bon)
==>

N'oublie pas avec les items royal mouth tu as des dégats poussé ( +60 en full panoplie) tu peux même mettre une

Je sais pas si tu veux jouer avec de la carac ou bien avec des %domm / dommage fixe / dommage poussé ?

Il y'a aussi le ( qui avec la donne des belles résis 20% neutre et 10% dans chaque élément )

pour l'amulette ? encore la portée ne sert a rien xD sinon garde ton amu AA

La panoplie baveuse 3slot : 1 pa : Coiffe cac (arc) et anneau

il y'a aussi les

Je te donne des idées a toi de les utiliser ou pas ()
Merci de ta réponse, de toutes ces idées je viens de pondre deux stuffs :

Stuff 1 :



{Gelano}
{Dragodinde Emeraude Rousse}

Stuff 2 :




{Dragodinde Emeraude Rousse}


Ce qui donne (avec parcho vita/force/agi/chance/sagesse et cawotte +42) :
vita : 2536/2606
sagesse : 323/388
force : 161/211
chance : 311/356
agi : 101/101
intel : 0/0
PA : 11/11
PM : 5/5
PO : 2/3
PP : 166/185
Ini : 472/567
Domm : 11/27
Domm % : 5/15
CC : 5/3
% neutre : 23/20
% terre : 34/15
%feu : 28/25
%eau : 34/32
%air : 18/15
res neutre : 0/10
res terre : 0/10
res feu : 7/7
res eau : 0/27
res air : 0/0


Je pense que le stuff 2 est quand même très supérieur au 1; la perte de %res se récupère en res fixe et surtout en force de frappe.

Des avis ?
@Hapero : Pour le mode Full Dragoeuf, j'ai posté 3 messages sur le sujet du village. Mes constatations sont uniquement faites à partir d'un mode Full pano Dragoeuf.
(y'a également quelques messages au début de ce thread)
Si ça peut t'aider à te faire une idée.

En résumé : dans l'état actuel des choses c'est juste... terrible en 1V1.

(pour mes stats, voir la page perso de Ylde sur le serveur bowisse en comptant une dinde emeraude-rousse en plus)
Oui j'ai déjà lu tout tes messages ^^

Ton mode me plait bien, sauf le 10PA (vu sur page perso) mais tu as peut etre un ocre que tu mets sur le perso de temps en temps.

J'avais zappé les dagues du dragoeuf effectivement c'est une possibilité intéressante (même s'il faut trouver les 150 d'intel). Le full dragoeuf offre de belle possibilité de res et de mobilité.

Je vais me bricoler un stuff, le zobal full vita me plait vraiment beaucoup même si les masques débufflabe me gonflent à mort.
Bonjour j'aimerai savoir si l'un d'entre vous serais au courant des modif zobal qui arriveront le 29 mars ?

Car pour les masque j'ai eu des info mais pour le trop grand coup en pa des sort j'ai rien vue , ou alors si d'autre modification on été dévoilé à la convention ?

merci d'avance
bonjour je suis désespérément a la recherche d'un bon cac pour ma zobal 17x

dans l'ideal, une main de la vita ( 200-250 voir plus dans l'ideal ) et des bonus stats ou res interessants la force de frappe n'etant pas primordiale meme si j'aimerais bien quand même ( oui je demande la lune ! ) pouvoir tapper un peu

ma zobal etant orienté multi-element a prédominance force/Agi
j'ai déjà jeté un oeil du coté du marteau de la vigie pirate et de la hache achinecreed ( mais les laines de tengu :/ aie ! )

merci d'avance
Citation :
Publié par Hapero
Oui j'ai déjà lu tout tes messages ^^

Ton mode me plait bien, sauf le 10PA (vu sur page perso) mais tu as peut etre un ocre que tu mets sur le perso de temps en temps.

J'avais zappé les dagues du dragoeuf effectivement c'est une possibilité intéressante (même s'il faut trouver les 150 d'intel). Le full dragoeuf offre de belle possibilité de res et de mobilité.

Je vais me bricoler un stuff, le zobal full vita me plait vraiment beaucoup même si les masques débufflabe me gonflent à mort.
Non je joue bien 10PA, y'a pas que le combo furia + furia + appui...
Un combat typique ça donne ça : premier tour plastron + masque psychopathe + mascarade. Deuxième tour Furia + Appui + Transe. Le malus vie de Mascarade disparaît et je le récupère après la transe ce qui me met à 40% de ma vie au lieu de 20. (mais c'est vraiment useless au final vu qu'un mec te cognera pas tous tes pdv en un tour en passant tes boucliers et tes res)
Et après j'alterne furia + dague dragoeuf/appui en veillant bien à remettre transe chaque tour.
Je joue avec un gélano PM en PvP ce qui me fait 7PM, et je mets une limbes vs Crâ pour pas que ça dure trop longtemps ^^'
Citation :
Publié par mustango18
Bonjour j'aimerai savoir si l'un d'entre vous serais au courant des modif zobal qui arriveront le 29 mars ?
Les seules infos qu'on a à priori sont , donc à priori, à part les masques non debuffables (enfin l'état, pas les bonus), on a rien d'autre à priori, si ce n'est des spéculations de joueurs. Je retrouve pas la source exacte, mais il me semble que Sylfaen avait parlé d'améliorer la synergie entre les masques s'il y avait une modifications à faire.

Citation :
Publié par charea
bonjour je suis désespérément a la recherche d'un bon cac pour ma zobal 17x

dans l'ideal, une main de la vita ( 200-250 voir plus dans l'ideal ) et des bonus stats ou res interessants la force de frappe n'etant pas primordiale meme si j'aimerais bien quand même ( oui je demande la lune ! ) pouvoir tapper un peu


merci d'avance
Je pense que tu peux trouver ton bonheur dans L'Épée Nice lvl 177, résis, PM, vita, une main, le soucis, ça ne tape pas top. Sinon, encore quelques lvl pour l'Ougarteau
Pour commencer bonsoir à tous ^^
Séchant purement et simplement sur le stuff de mon zobal, je viens à vous afin de trouver une solution.
En effet, comme beaucoup de personne je recherche un minimum de 11pa/7 pm afin d'être compétitif contre les classe qui pvp vers le lvl 14x-16x (mon zobal étant actuellement lvl 144).
J'ai déjà regarder les stuffs précédemment cités mais j'avoue que el full dragoeuf ne me tente pas plus que ca et la plupart des stuffs présenté sont orienté eau.
Cela dit je seche; effectivement ayant fait quelques défis par ci par la le constat est assez rapide: Pleutre useless, masque olo plastron et reuche (et encore vu la PO non modifiable du sort et la ligne c'est pas tjs évident à placer) et psychopate bon dps mais portée un peu trop contraignante à mon gout. Je m'explique, dans la tranche 14x on tombe tjs sur les meme classe: Cra, iop feu , Eni, Sacri feu.
Or à part jouer cawotte, chafer et reuche et encore, comemnt faire quant on prend cinglante, recul, dispersion contre un cra 8pm (donc qui fini son tour automatiquement de façon a ce qu'on ne puisse pas reuche dessus) ou un iop qui apres avoir balancer ses tempetes intimi et se barre avec 8pm (full cm+ gelano Pm + dd + limbes inside) ou bond.
Du coup je ne trouve pas le stuff approprié pour contrer efficacement cela.
En fait à part le full cm + limbes + gelano + dd précédemment cité, avec un exo PA pour les 11pa, je trouve pas trop de solution (ou alors jouer à l'arc mais je ne trouve aucun arc réellement intéressant à ce lvl si ce n'est l'hisedesange et encore 5pa et les requis assez relou sans parchottage intégrale).
Je m'excuse pour ce pavé et vous souhaite à tous une agréable soirée ^^
En faisant un petit tour ce matin sur le forum off j'ai pu y lire une idée que j'aime bien: http://forum.dofus.com/fr/1125-zobal...punition-zobal

Dans bien des domaines le jeu d'un zobal est similaire à celui d'un sacri (importance de la vita, limitation de la po, facilité de déplacement).

Aussi je verrais bien cette possibilité adjointe au sort Cabriole dont vous estimez l'attaque trop faible pour un coût de 5pa (bien que je ne sois pas d'accord sur ce point).

En clair tous les points boucliers se transformeraient en point d'attaque zone air (ou un certain % de ces points boucliers afin de limiter trop d'abus). Si vous n'êtes pas sous point bouclier il servirait juste à se dégager comme actuellement d'une case en diagonale.
Zobal
Salut tlm !
j'ai bien envie de me faire un Zobal et biensur ! Pvp ^^
Je veut bien comencer lvl 60 sa depend , pour le moment je sais pas
Quelle type jouer ( au faite j'ai besion de savoir le meilleur type par exemple les sacri cest feu
Les cra c'est eau , iop cest feu )
Pour le stuff aussi je sais pas vrement je peut me parcho 50 agi pour dague eurfolle
Mais sa signifie pas que je suis obliger de jouer agi !!
Je me pose une question aussi je monte une caracteristique ( feu ou air ou terre ou eau depend
Du conseil ... ) Ou de me monter full vitaliter
Et aussi je vise le G 10 merci
Heu tu le fait exprès ou quoi la ?

Je t'ai dit la même chose sur le wiki écaflp : si tu veux des conseils pour un stuff MET UNE BASE ou va tout simplement voir plus haut, plusieurs personnes ont donné des idées. Et corrige un peu tes fautes ca fait pas de mal.

Tu peut commencer au niveau que tu veux à partie de 26, quel niveau à ton Zobal présentement? Il n'y a pas de "meilleur type de Zobal" (les exemples que tu donnes me choquent un peu...). À bas niveau, il faut tenter de maximiser les PA, les PM, la vita et les résis pour être compétitif. Donc si tu n'as pas les moyens pour te parchotter, le mieux est l'investissement en vitalité pour plastron, voire transe.

En tous cas une chose est sure, tu sera pas G10 sans très gros investissement (même avec j'ai des doutes).
Dsl j'utilise un clavier Anglais et aussi je suis new ici !!
Et mon zobal et lvl 0 pas encor créer je cherche un perso en faite
Et aussi j'ai vu des exemple de stuff pour le zobal dommage mais pas sur
Qu'il soit jouable avec 5pm ! Cinglante + 2immo voir 3immo = 0 pm ...
zobal
... Je m explique j'utilise un black berry le clavier et déjà anglais mais pour certain mot c'est automatique si vous avez besion de preuv chewrcher un pote avec le même telefone portable ^^
Citation :
Publié par The-Lords
Qu'il soit jouable avec 5pm ! Cinglante + 2immo voir 3immo = 0 pm ...
Au lvl dont tu parles (60 à peu près) Cinglante c'est -2Pm et Immo c'est que deux fois par tour donc -2 max donc en 5Pm t'en restera toujours un au pire.

Et puis le zobals ont des moyen de déplacement quand même (et pas comme même ).

Bref maximise ta vita et tes PA/PM/Res comme dit plus haut.

Si tu propose un stuff on pourra t'aider.


@psonlu : effectivement ça serait fun mais bien trop puissant à THL si c'est 100% des PB : 5000pdv avec plastron + transe 20% +15% = 1750 PB

ça fait une attaque en zone dévastatrice une fois bien préparé. on peut imaginer 30% de PB lvl 1 et +5% de PB utilisé/lvl

Ce qui lvl 6 amène à 55% des PB utilisés : 55% de 1750 ça fait tout de même 960 de dégat en zone.

Et là je pars sur des valeurs max, 5 000 pdv il faut être correctement optimisé.


Hap'
zobal
Merci pour la rep au faite c'est le nouveau style qui m attire les bouclier ... Pour stuff 6x j'ai pencer a sa :
Caracoiffe , cape fulgurante , amulette xelor , anneau de statisfaction fm domm , gelano +1pa +110v , botte ? , ceinture ? , cac ?
Je sais pas tros mais la voi dommage et peutetre bonne mais aussi pour quoi pas terre boff pas sur
Citation :
Publié par psonlu
Quelqu'un à craft la pano classe sur la béta ?
J'aimerais bien essayer mais c'est la galère pour drop les ressources ^^'Puis les persos ont pas leur banque :/
Jvais essayer de faire déjà le masque dans l'aprem et j'le poste si j'y arrive
Il n'y a que la cape à avoir été crafté pour le moment je t'envoie le lien du wiki sur les panoplie de la beta car on ne peut pas en parler ici tant que sa n'est pas disponible en jeux ^^

wiki beta : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1123151

Tu peut voir ce que donne la cape en descendant un peut sur la première page de ce wiki

ps : par contre on peut voir les recette pour craft la panoplie sur la beta, donc moi j'ai deja acheté toute les ressource qu'il falais pour avoir la panoplie d'est la sortit sur mon vrais serveur et avant que les prix des ressource n'augmente
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés