Publié par
Fanette /Deevii
Un fufu solo , non BB ...
Scout ou chasseur me semblent être les meilleurs choix
dit pas ca y'en a deja trop de ca... !
Donc comme disent tout les autres, effectivement y'en aura pas de facile, faudra la jouer un peu comme a la classic, mais avec les buffbots NPC qui peuvent beaucoup aidé (tu pourrais, par exemple, trouver un item a charge F/C avec un switch goutte etoile pour avoir un FC Cappé),
D'ailleurs pour info les buffs ont un lousse de 20pts et donnent 135 au lieu de 155.
Comme dit Anakz, évidemment t'as toujours les cibles plus faciles (mages!), mais faudra s'attendre a y travailler un peu plus qu'un fufu BB.
Aussi vu la moyenne de skill d'Ywain, je pense que meme sans BB, en maximisant ses propres chances (resists CL, charges buffs, popo hate, charge celerité...), je suis convaincu que tu pourra très bien faire des combats de fufu quand même potable. Qui sais, peut être même quelques 2vs1.
Je pense par contre que tu dois rester dans l'idee que tu es unbuff, et que tu as donc un désavantage, et que tu devra chercher ailleurs. Déjà, je pense en premier a une grosse bonne SC qui peut faire toute une différence.
Et finalement, rationnellement, le post de Fanette n'est pas dans le tort. Avec les nouvelles lignes d'archerie, tu aura déjà quelques buffs selfs capable avec un switch buff,
Pour le template de sicaire, ne te passe SURTOUT pas des poisons: Il seront définitivement ta meilleure chance. Switch les poisons, c'est synonyme d'une victoire contre beaucoup d'adversaire. C'est ce qui va te donner la possibilité de tuer une cible qui va purge momentanément, ou une cible que tu oserais a peine croire possible (champion, faucheur, tank pur...)
Dans mon cas je suis spe 44AS 44Tranchant 39Fufu 37poison 25DW et j'en suis très content. A petit rang (fin du 4L actuellement) j'arrive a tuer a peu pres toute mes cibles en 1vs1 lorsque je gère bien mes trucs (switch, ouverture PA/MR, CL/mine dot...)
Et je pense qu'il est important d'avertir que tu devras te préparer a ne pas faire que des 1vs1. La gestion d'add en tant que solo est un art en soi qui doit rapidement devenir maîtrise si tu veux passé le cap des 1frag/1rel, voir tomber dans un ratio negatif. Encore une fois, le switch est ton meilleur ami (mezz, snare), et la structure (pont, fort avec climb wall,) un élément de choix.