|
oui d'ailleur Ganil , sicaire qui jouait tres bien si mes souvenir sont bon , enfin je crois
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un fufu sans BB ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je suis de l'avis de l'optimisation totale de la classe, 20pts, je trouve cela énorme. Encore une fois, je ne dis pas que c'est injouable sans bb/en buff pas opti, je dis simplement que cela réduit les possibilités; quelles soient la classe/rang à engager ou bien l'enchainement de combat ou bien la gestion d'add. Je trouve que cela n'encourage pas le gameplay et l'appauvri par ce manque d'optimisation sur ce serveur. Qu'on ne vienne pas me dire que s'auto-nerfer encourage un meilleur gameplay car en pratique cela ne se passe pas comme ça, en face il y aura souvent bien plus gros que vous (en qualitatif ou quantitatif) vous manquerez de réactivité et de résistance pour faire de jolies choses. Le facteur chance doit être le plus minimisé possible par l'optimisation de son perso. C'est ma vision j'impose rien. :-)
|
J'ai un bb qui a souvent du rab de conc à snow, vers la pierre de tp lorsque je joue sur alb.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|