Un fufu sans BB ?

Répondre
Partager Rechercher
BB le sic lambda c'est 2500 hps 340 force 700AF
pnj buff c'est 2400 hps 320 force 600AF

Enfin grosso modo, rien d'insurmontable. Un proc à la con aura plus d'impact que la diff de stat.

C'est mieux d'être bb, mais le seul truc que tu vas vraiment gagner, c'est que tu vas perdre de sous IG. Pour le reste c'est négligeable.
Les buff ne font pas tout sur un furtif et de loin ,

un furtif ce doit d'être réactif , avoir une bonne sc , de nombreuse armes ( pour tapez en bonus sur une majorité de tes adversaires ) utilisez tout ces poison , savoir switch .

Et le plus important a mon sens , ne pas ce prendre pour un warrior et rush dans le premier ennemie que tu voit
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
Furtif a la chance de pouvoir choisir ses cibles avec un peu de patience
Je n'ai jamais été d'accord avec ça, en pratique on choisi pas franchement, ni le type d'add omniprésent. Après quelqu'un peut s'amuser à choisir ses cibles à rester dans un coin et à attendre très longtemps que toutes les conditions parfaites soient réunies. Mais ce n'est pas fun.

Je suis de l'avis de l'optimisation totale de la classe, 20pts, je trouve cela énorme. Encore une fois, je ne dis pas que c'est injouable sans bb/en buff pas opti, je dis simplement que cela réduit les possibilités; quelles soient la classe/rang à engager ou bien l'enchainement de combat ou bien la gestion d'add. Je trouve que cela n'encourage pas le gameplay et l'appauvri par ce manque d'optimisation sur ce serveur. Qu'on ne vienne pas me dire que s'auto-nerfer encourage un meilleur gameplay car en pratique cela ne se passe pas comme ça, en face il y aura souvent bien plus gros que vous (en qualitatif ou quantitatif) vous manquerez de réactivité et de résistance pour faire de jolies choses. Le facteur chance doit être le plus minimisé possible par l'optimisation de son perso.

C'est ma vision j'impose rien. :-)

Enfaite, le point essentiel du topic c'est que les deux possibilités sont possibles:

1) Nous vivons dans un monde impitoyable ou les cibles se rebellent et ou l'add est constant. Oui à la survie; l'optimisation à outrance pour faire des 1vsX de taré!!

2) Nous vivons dans un monde ou l'irl est souvent ce qu'il est.
Non à l'abandon de l'aventure DAOC parce qu'on a pas de BB et que c'est injouable sans... Ce n'est pas vrai, il y a aussi des héros dans les rangs des sans BB qui accomplissent des prouesses tous les jours... avec 20 points de moins dans leurs stats ^^
Citation :
Non à l'abandon de l'aventure DAOC parce qu'on a pas de BB et que c'est injouable sans... Ce n'est pas vrai, il y a aussi des héros dans les rangs des sans BB qui accomplissent des prouesses tous les jours... avec 20 points de moins dans leurs stats ^^
Evitons le tout noir tout blanc, je dis que c'est jouable mais selon moi réducteur, :-). Les prouesses sont moins fréquentes il va falloir avoir plus de chances qu'un autre parfaitement optimisé. Puis 12euros par mois et si peu de temps d'xp pour profiter d'avantage de sa classe en rvr, je trouve cela pas très cher payé de sa vie irl.

20 dans une stat ce n'est pas absolument dramatique (enfin si mais soit!) mais 20 dans chaque, c'est énorme faut voir la chose sous tous les angles. Car 100pdv ok, bien qu'il arrive souvent de finir à quelques %, mais c'est aussi moins de WS donc prendre plus de dommage, c'est taper moins fort et pire moins toucher (moins gros critique par conséquent tout cela est lié), c'est tapé moins vite (moins de dps, moins de chance d'avoir le dernier mot)... le tout ensemble et bien cela pèse il n'y à qu'a voir la différence entre le stuff TOA et classique.
Sur le principe je suis d'accord avec toi et je fais aussi partie des optimisateurs pour qui chaque point compte (enfin j'essaye parce que je suis loin d'être le plus doué dans ce domaine)

Mais si un jour pour X raisons je devais me passer du compte de mon BB je continuerais quand même de jouer et, j'en suis sûr, de m'amuser parce que c'est à ca que sert le jeu

Mon message précédent avait juste lieu d'être pour ceux qui reprennent (ou arrivent) sur DAoC et qui se disent que ca va pas être possible sans BB et bien c'est faux; c'est possible mais pas otpi mais possible
J'ai fais 1 / 3 de me rps facilement avec mes selfs + buff potion 25 % après la campagne dragon quand le scout était à son apogée.

Now le coté snipe est jouable meme si quand tu as gouter au bbot tu trouve ca lents ( essai d'atteindre au moins 380 de dext à l'arc ), et tu pourra jouer en t'amusant 1 minimum.

Après j'imagine que tu n'a pas de rang alors pour le cac ne t'amuse pas à rester planter devant 1 assassin ou autre cac ils ne veulent que ca.

Voila mon avis pour le scout jouable à distance mais au cac c'est vraiment pour finir la cible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés