Réouverture post RvR

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Katana
ce qui manque c est le persistant sur la fufuwar

A quand sa réouverture ? sans rire c etait sympa comme post
Kata tu crois que si on retourne camper Hmg sur Mid on va se faire pull sur Jol comme avant ?

+1 Mickie is awesome ! Je commençais vraiment à croire que j'étais un méchant borné lunatique qui a une dent contre le puissant modo... Mais je ne suis plus seul au monde ! A W E S O M E !
Sur Hib, petite soirée sympathique et grasse en Rps.
Alternance entre le tp sur alb en essayant d'éviter la masse alb et la défense de Da Behn chez nous face aux quelques mids qui s'étaient présentés.
Le groupe alb qu'on a combattus chez nous vers Crau hier soir est un groupe fr ? (ceux qui avaient pris crim 4) ?
Citation :
Publié par F*ckin_Laer
Mely stop dire de la .... C'est quoi le name de ton ombre ?

Tôt ce matin un ombre celte a ouvert le ... a ma sb deux ou trois fois d'affilez j'en suit encore retourné
Mon ombre s'appelle Connerie... Connerie DeFuFu exactement !
Mais c'était pas moi ce matin j'étais dans la abysses côté mid
C'est plus simple de Rp aux abysses qu'en extérieur !
Citation :
Publié par Mickie is Awesome
un petit capo, de préférence un ancien joueurs aigri & avide d'un pseudo pouvoir pour faire le sale travail.
Je t'ai reconnu Evli.

Citation :
Publié par ZlarbeneT
Comment se porte le groupe de Syliadd ?
Pas vu.


Sinon, je trouve le jeu beaucoup plus agréable en aprem qu'en soirée.
Ôtez moi d'un doute...
Je joue une ombre et j'ai malencontreusement égaré une mine dot sur un pont, quelques instants après un Bodgar marche dessus avec ses pets et là direct ils m'ont rush (sous furtivité)
J'ai raté un épisode ou c'est normal ?
Citation :
Publié par First
Les pets BD sont les seuls à poursuivre les fufus lorsqu'ils prennent une mine.
Y'a rien à faire pour contrer ce truc miséreux ?
Parce que se faire rush par un pet sous ML9 ça pue
Citation :
Publié par First
Les pets BD sont les seuls à poursuivre les fufus lorsqu'ils prennent une mine.
Oui et ben d'ailleurs c'est parfois bien pénible car les pets partent n'importe où, ça te coupe le speed et tu galères à soit attendre qu'ils reviennent soit ben tu les kill pour en refaire
Citation :
Publié par Fraizou_tkt
ne pas mettre de mine ?
Tu crois que j'ai fait exprès de poser une mine sur ce pont de merde
Ma souris à glissé à la fin d'un combat et wala !
Ca devient hardcore à duel les classes à pet... Hier un chasseur (spe lance / pet) avec son gros chien bleu m'a juste humilié ! Le pet mettait des quiches à 300+
Citation :
Publié par Melynou
Tu crois que j'ai fait exprès de poser une mine sur ce pont de merde
Ma souris à glissé à la fin d'un combat et wala !
Ca devient hardcore à duel les classes à pet... Hier un chasseur (spe lance / pet) avec son gros chien bleu m'a juste humilié ! Le pet mettait des quiches à 300+

Attend d'etre lvl50 avant d'aller rvr
ui , faut avouer que le rvr en soirée sent bien le rat crevé quand meme , beaucoup plus amusant en aprem ou la zf reste "praticable" , aprés bon ya agra le soir , mais j'ai pas laisser tomber certains mmo et leurs pvp en "boite" pour aller refaire l'abrutis sur une isle de 50M² ou il te faut parfois prendre un ticket pour fight ! 15-20 minutes par soir sur cette zone me suffisent amplement , la zf meme avec ses bus reste plus amusante !!
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Comment se porte le groupe de Syliadd ?
on fait ce qu'on peut sur alb avec le groupe a gweni mais ca reste plaisant !

j'avais un peu peur au début vu le nombre d'alb, mais il y a encore plus de mids ^^

c'est sur que l'idéal serait de jouer sur hib mais c'est plus dur!

tu fais quoi toi?
Citation :
Publié par Mister Zed
Attend d'etre lvl50 avant d'aller rvr
Tu devrais peut-être y aller toi justement, et fight un hunter.

Citation :
Publié par Fa(y)l
Faut jouer coté hib et la il y a aura aucune attente pour fight sur Agra.
Il faudrait un peu plus d'attente, histoire de pouvoir camper ses timer.. :\
Citation :
Publié par Melynou
Y'a rien à faire pour contrer ce truc miséreux ?
J'ai remarqué ces pets bug énormément à coté d'un pont,le mieux tu run sur le pont et tu sautes dans l'eau et re fufu,des fois ils font le tour du pont pour aller attaquer sa cible enfin c'est ce que j'ai remarqué avec mon fufu,après je sais pas si c'est la solution
Citation :
Publié par Wushu DIEN
J'ai remarqué ces pets bug énormément à coté d'un pont,le mieux tu run sur le pont et tu sautes dans l'eau et re fufu,des fois ils font le tour du pont pour aller attaquer sa cible enfin c'est ce que j'ai remarqué avec mon fufu,après je sais pas si c'est la solution
Ca le fait pas sur tous les ponts.. =\
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés