Le macédon bientôt elevé du jeu?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ruby Hawk
De toutes manières, si Badas dit qu'il y a un souci, je serais assez enclin à le croire.
ca sent le mec qui c'est fait jeter de sa société il y a pas longtemps
Citation :
Publié par CptBlack
ca sent le mec qui c'est fait jeter de sa société il y a pas longtemps
il s''est pas fait jeter de la mienne et de toute facon il fait un no donc il sera jamais chez nous mauvaise langue

Le topic est a page +20 environ en ce moment lol et il ya une lettre ouverte a fls en cours pour entre autre que le macedon soit severement nerfé.
A voir.
Pour notre part on essaye les groupes baha+abandon et ca marche pas si mal contre des gbroupes mix macedon/mercy/hh
Citation :
Publié par CptBlack

Je pense que si ils veulent rétablir l'équilibre, il faut revenir en arrière de quelques patchs en supprimant le macédon + leur nouvelle mécanique de jeu + le nouveau système de combat d'épée + un nerf du boucc/commerçant (ou les remettre à la version antérieur) .
ça serait une bonne chose de faites, ta essayé de faire passé ton idée sur le forum officiel?

sinon je n ai pas trouvé le topic dessus, mais pourquoi ont il enlvé les 1 er et second rang du jeu?
Moi ce que je comprend pas, c'est pourquoi un marchand doit absolument avoir des bateaux capables de poutrer des pirates, tout comme je vois pas bien pourquoi il faut qu'un pirate ait acces (autrement qu'en le volant, je rappelle que le macedon est capturable), a des bateaux capables de poutrer des NO.

Avec toutes ces histoires d'equilibre, il est bien loin l'aspect historique du jeu. C'est un peu en passe de devenir le bollywood de l'age de la piraterie.
le problèmes c que fls a trop écouter les joueurs, normal me diriez vous, mais il n'ont pas écouter les bons. quand je vois quelques ligne plus haut, une phrase du genre, " De toutes manières, si Badas dit qu'il y a un souci, je serais assez enclin à le croire. " alors que lui même, il y a 2/3 mois avant de passer pirate me tenais le discours en pm, " le macedon et pas gratuit, 45 mov que l'on peut vendre a l'ah a 7500 doublons = 337500. sans compter sur le " il est pas si op que sa bla bla bla. "

le fait est, que le macedon doit et devrais déjà être retirer du jeux, augmenter son prix ou le nerfer ne changerais en rien la solution. revoir les commerçant qui en 1v1 son libre de jouez comme bon leur semble, mais pas si cheater que sa en groupe.

retirer le coefficient de pénétration, qui, chose dite avant power and prestige, donne l'avantage au livrer de canon les plus grosse. en dessous de 18 livres, aucun avantage.

plus d'assurance sur les navires échanger avec des marques de victoire et sceau commerciaux.je vois pas l'intérêt de rembourser quelque chose qui ne vaut rien est ce gagne facile.

réévaluation du prix des navires pour un équilibre de coup en doublon. hallucinant de voir que pour environ 125000 doublon on se paye une dura de mont blanc et monarch fitt compris.

l'ah de guilde, plus que la bienvenue et je dirais même indispensable et demander déjà depuis longtemps

bouger deux skill dans l'arbre assassin.

bref, beaucoup de chose a faire mais les devs semble être surcharger de travail au niveaux du correctif de certaine mission et autre chose peu importante a mes yeux.

ceci dis, bizarrement, les groupe macedon hmc on disparu de la surface de la burning sea, a quand sa sent le nerf, on ce cache pour éviter de ce faire repéré lol.

je finirais par le coter historique, soit dans un jeux comme celui ci, difficile de suivre l'histoire dans son intégralité, mais une bonne part de ce respect vous aurais permis de garder le droit au 1é et 2é rang. historiquement, ce genre de navire étais tellement couteux et long a construire, qu'il y en avais peu dans les flottes, toute nation confondu. de plus, ce genre de navire, a l'époque, demandais un entretiens énormes. c pourquoi ce genre de navire participais rarement au bataille et étais plus souvent en cale sèche qu'en combats.

au début du jeux, le premier prince qui a mouiller sa coque en os a demandez pas moins de 1mois et demi de travail au crafteur de la guilde. je vous parle pas d'une guilde de trois pèlerin, mais bien d'une guilde avec au moins 20 membres régulier et actif tous les jours. en conservant ce temps de craft mais aussi le nombre de ressource, en aurais fais un navire rare, et un challenge pour les guilde qui aurais voulu une flotte de ces mastodonte flottant.

de plus, historiquement, un navire du genre macedon avec c stats, jamais vu lol. a mon sens, une parti du coter historique serais un bon moyen d'équilibrer ship/classes et permettre un retour a de bon et beau combat. d'ailleurs pour moi, fls devrais faire une plus grande différence entre " navire éclaireur " et " navire de guerre ".
Jack, tu ne peux pas comparer le macedon maintenant et le macedon avant power et prestige.

Depuis, le macedon a acquis une vitesse de base de 17 noeuds contre 15-16 auparavant. Ca fait de ce ship un ship de gank qui peut fuir le combat s'il prend l'eau ce qui est un soucis.
De plus le NO qui était déjà une classe costaud a été uppée assez largement sur P&P avec par exemple un +10 de dégat sur position stratégique qui n'en avait pas si besoin et de la résistance voile sur ses skills de survie.
De ce fait le combo macedon+NO est devenu dur à combattre! Quand on gagne ils fuient, quand on perd ils nous rattrapent et ceci même au près!

Depuis que les groupes macedon-hmc parcourent les flots nous avons essayé pleins de combinaisons pour les couler, la dernière en date c'est hyperion et PH mais désormais nos ennemis ne veulent plus nous combattre, la blague quand on sait que eux ne sont pas génés avec leur macedon/mch contre notre bahamut... Enfin bref, on sort désormais en sleek hercule et compagnie, ca nous permet de trouver du monde à combattre et les combats sont moins déséquilibrés ceci dit à ship égal en pirate on gagne pratiquement tout le temps...
non je pense qu'ensuite la différence se situe en niveau de jeu!
Pour le moment en open sea on voitles WIS, garde impériaux, parfois des FE et c'est tout.
Rien de francophone à manger depuis des mois...
ceci dis on vous vois pas beaucoup sur la défense de mt, la dernière attaque ma couter 3 duras de ph et 250 000 doublons de lots. par contre quand il s'agit de nous faire chier pour la gouvernance de mt, la y a du monde.
Citation :
Publié par Badaboum64
y a pas mal de fun mais y a plus de groupes optis macedon/mch ou hyperion/ph c'est un peu chiant.
de toute facon c'est l'ambiance fin de map c'est toujours pas terrible
Non c'est plutot une ambiance "on espere que ca va changer mais ca ne change pas" et ça depuis 3 ans maintenant ... P&P n'en fut que l'exemple même, rien de nouveau mis a part la suppression de collosaux et une gouvernance de port qui ne change pas exceptionnellement le jeu . Avec ceci tu ajoute un NO fumé, un bouc et un FT totalement OP, tu retire le bouc et tu te retrouve sur POTBS 1.01 sans l'espoir d'avoir un premier rang ... Chapeau FLS ...
Citation :
Publié par Badaboum64
prochain patch:
DR du macédon diminuée
Vitesse diminuée

1 LSB necessaire en plus du reste /macedon
c'est vague ca
Macedon:
  • Vitesse Maximale 17 -> 16.4 (le Macedon restera plus rapide que la Mercy, mais aura une revision des angles de vent)
  • DR 12/6 -> 9/5 (L'intégrité d'armure reste plus haut que celle de la Mercy, mais la DR sera dorénavent plus bas)
Le Macedon coutera maintenant 1 LSB en plus, c-a-d pour la création de navire, il vouss faudra maintenant un titre de navire Alexander 4e rang, le certificat Macedon (40MoVs), et une structure de ligne.
macedon: valeur d'assurance augmenter a 108640 doublons. quand on sait qu'un tas de structure vaut 316000 et des poussiere, 2x108640=217280

en gros, 2 duras de macedon coute 100 000 doublons, super le nerf
Citation :
Publié par moineau jack
macedon: valeur d'assurance augmenter a 108640 doublons. quand on sait qu'un tas de structure vaut 316000 et des poussiere, 2x108640=217280

en gros, 2 duras de macedon coute 100 000 doublons, super le nerf
Il y a eu un nerf de vitesse, c'est surtout ça qui déséquilibrait le gameplay.
Par contre est-il suffisant, je ne sais pas, je n'ai pas eu trop de retour pour l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés