[Guilde PvP] BabyBoyZ déboule sur Rubicon !

Répondre
Partager Rechercher
http://www.babyboyz.net/hebergement/images/riftbanner1.png


- Random : "OMG, eux aussi ils sont là ?"
- Tohu : "BBZ are everywhere !"





Profil de la guilde :
- Random : "Oh non, pas encore un discours à la con ..."
- Tohu : "T'inquiète, c'est juste le profil, c'est assez simple."


Nom : BabyBoyZ
Serveur / Faction : Rubicon - Gardiens
Statut : Communauté Online multijeux
Site web (en ruine) : www.babyboyz.net
Channel IRC : #BabyBoyZ@quakenet
Expériences significatives : Dark Age of camelot, Age of Conan, Darkfall, Aion, Allods Online, League of Legends, Warhammer Online
Objectifs : Le PvP autour de 3 grandes idées, motivation, ambition et passion.
Effectifs : 60 membres communautaire, un roster Rift d'une 20ène de joueurs.
Organisation : Structuration par groupes fixes / semi-fixe, compo opti roaming pvp & un peu de classement, parce que les classements, c'est cool.




Descriptif :
- Random : "Oé mais bon, tu veux pas décrire un peu mieux ton truc là ?"
- Tohu : "Faut savoir ! Bon, je vais essayer de faire cours"


La communauté Online BabyBoyZ, c'est un peu plus de 6 ans d'existence et une structure qui a fait ses preuves, des groupes fixes qui auront écumés les principaux MMos PvP des 10 dernières années et des personnalités qui auront façonnées sont identité. BBZ c'est aussi une remise en question permanente de sa structure et ses objectifs afin de ne pas être un groupe léthargique mais une structure dynamique et aiguisée à l'exercice du PvP, pour les joueurs, nos membres et nos adversaires.
C'est aujourd'hui sur Rift que BBZ souhaite remettre en jeu cette expérience afin de pousser encore plus loin l'expérience PvP et tenter de nourrir sa passion pour les jeux en ligne.




Etat d'esprit :
- Random : "Ok, mais ce sera comment sur Rift, parce que suivant les périodes et les GM de plateforme, ca a pas mal changé BabyBoyZ."
- Tohu : "Je vais t'expliquer ..."


BabyBoyZ c'est l'anti-consummation, l'anti-assistanat. Ce sont des joueurs ambitieux, motivé et passionné qui n'hésites pas à partager autour de leurs expériences tout en cherchant à être autonome et compétitif. C'est ce profil qui a fait la force de notre structure et que nous souhaitons aujourd'hui maintenir.




Fonctionnement :
- Random : "Et IG, du coup, ca donnera quoi ?"
- Tohu : "J'y viens, j'y viens !"


BabyBoyZ s'est toujours voulu une structure hétérogène et c'est au niveau du caractère et de l'état d'esprit que nous recrutons et non au niveau du temps de jeu. Ainsi il n'y a pas de quota de présence ou encore de cotisation à l'entrée, mais une simple idée selon laquelle chacun doit pouvoir atteindre ses objectifs en fonction de son investissement. Ainsi un joueur autonome avec un faible temps de jeu et des objectifs limités a tout autant sa place qu'un joueur souhaitant s'investir en grande quantité. L'un et l'autre n'aurons pas accès à la même chose, et c'est somme toute logique, bien que la logique, aujourd'hui ... Libre à chacun de construire ou de participer à ce qu'il souhaite réaliser IG.
BabyBoyZ, ca marche au mérite, ca a toujours été comme ca, et ca le restera !




Recrutement :
- Random : "Ah ok, et du coup, si on veut participer, ca se passe comment ?"
- Tohu : "Alors ca, on va voir durant la semaine d'Early Acces, pour le moment on passe de privé à public et c'est deja un grand espoir pour les jeunes comme toi !"


Le recrutement sera traité dès le 24 février et le lancement de l'early acces afin que nous puissions juger du potentiel réel des joueurs qui souhaitent nous rejoindre.
Le recrutement s'ouvre à toute personne ayant une notion de ce qu'est l'achievement et le teamplay. BabyBoyZ est menée par de vieux aigris nostalgiques d'une époque lointaine ou la qualité du joueur avait plus d'importance que la qualité d'un personnage.
Nous recherchons des personnes autonomes, ayant envi de se dépasser et de nous faire profiter d'un gameplay déjà expérimenté. Nos membres se doivent d'avoir du recul par rapport à leur jeu, leurs ambitions et l'investissement qu'ils sont capable de fournir. Nous sommes tout en haut de la chaine alimentaire, nul assistanat et nul formation ne sera fournie.
D'ici le 24 février, un genre d'early acces à la partie recrutement sur le forum BBZ est possible pour ceux qui désireraient se faire connaitre.




Pour toute demande d'informations vous pouvez contacter Tohu Meliakan par MP ou venir directement sur notre forum à l'adresse : www.babyboyz.net





BabyBoyZ Are watching you !
http://www.babyboyz.net/hebergement/images/logobbz300px.png
Salut à vous, bon courage pour votre guilde !

Tiens hier, côté Renegats sur Rubicon, j'ai groupé pour les signatures de votre guilde. Vous êtes partis côté Gardiens finalement ?

Bon jeu à vous.
Salut les bébés

Je me réjouit de votre venu sur Rift, car votre nom est au antipode du notre, les papyswarriors. Je vous souhaite bon jeux et surtout bon PvP sur Rift
On viendra vous rouler dessus en déambulateur en phase beta
Genre Med !! Attend tu m'as tellement saoulé pour que je créer une random guilde que j'ai mis le premier nom qui m'est venu à l'esprit
En plus, tu pourrais dire merci, j'ai mis se nom spécialement pour toi, histoire qu'on te focus dans le tas

Edit : au fait c'était : Norajkthxbye.
J'aurais bien voulu vous voir côté Renegats, vu qu'on vous a croisés 2 fois à tout casser sur DFO, et que vous étiez plutôt confiants quant à votre niveau de jeu.
Et vous allez côté gardiens :

A - Pour La beauté des nains?
B - Pour venir au frontal avec No Manner?
C - Parce qu'Obi-Wan Kenobi est secrètement gardiens?
D - Parce que vous pensez que les gardiens seront en sous nombre?
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Et vous allez côté gardiens :

A - Pour La beauté des nains?
B - Pour venir au frontal avec No Manner?
C - Parce qu'Obi-Wan Kenobi est secrètement gardiens?
D - Parce que vous pensez que les gardiens seront en sous nombre?
Car la patience n'est pas une de mes plus grande vertu
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
D - Parce que vous pensez que les gardiens seront en sous nombre?
Personne pense que les Gardiens seront en sous-nombre ... Tout le monde sait qu'ils sont en sous-nombre, nuance
Citation :
Publié par Ahoryu
Personne pense que les Gardiens seront en sous-nombre ... Tout le monde sait qu'ils sont en sous-nombre, nuance
A vérifier de mon coté je suis plus que septique () a ce sujet, et j'espère ne pas me tromper, la tendance actuelle (qui dure depuis un certain temps) a inciter les nouveaux arrivant a jouer coté gardiens, car sous-population inversera la tendance
J'aurais plein de monde a me mettre sous la dent sur serveur pvp en tout cas
Citation :
Publié par Medrenngard
Sauf si on te croque avant
Surtout que pour un nain, tout se croque et se déguste quand c'est accompagné d'une bière !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés