Gros blocage sur le prix annoncé pour une mise à niveau de compte.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ma période des 10 jours de jeux gratuit sur wow est terminer et j'aimerai jouer à wow cataclysme le plus rapidement possible, mais un énorme blocage ma fait tout arrêter (le prix demander ? 80 euro) c'est une blague ou bien y a une astuce pour acheter une simple clé numérique..

Je rappel que je commence d'un simple compte gratuit et que j'aimerai posséder la version complète afin de profiter du jeu complet.

Merci de votre aide.
80 euro pour commencer + 12 euro par mois donc la du coup ca refroidie sec et net, si vraiment c'est le prix indiquer pour commencer wow c'est pas la peine quoi

Je suis un peu déçu même beaucoup je dirai du coup je ne pense vraiment pas continuer sur ce genre de jeu pour 80 euro c'est quand même relativement abuser pour un jeux vidéo qui est payant 12 euro chaque mois.
Le jeu de base + BC + WotLK = 25€ et 20€ de plus si tu veux la dernière extension.
Comme toujours: 1er mois gratuit. Et ensuite 9.95 € par mois (Carte prépayée).
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
je sais que moi j'ai acheté les boites pendant l'offre, ou il y avait le jeu à 5€ et les addons à 10€ puis cataclysme à 35€, (enfin je dis moi mais c'était un cadeau ). Cette offre a duré pas mal de temps. Il fallait sauter dessus.

http://eu.battle.net/fr/promotion/ c'est ici . Mais je sais pas ci on peut toujours l'acheter à ce prix la.
Salut , je suis un peu dans le même cas sauf que moi ca me ferai 120e plus ou moins ... ( Grande surface oblige)...

Mais bon pour 80e c'est le pric d'un bon gros jeu de Ps3, y'a pire je trouve
Citation :
Publié par Nergalz
Salut , je suis un peu dans le même cas sauf que moi ca me ferai 120e plus ou moins ... ( Grande surface oblige)...

Mais bon pour 80e c'est le pric d'un bon gros jeu de Ps3, y'a pire je trouve
Via mon lien, pour 120 € tu as les 2 dernières collector pour le prix (en plus du jeu de base et de la 1eer extension)
Citation :
Publié par ygdrahsil
Via mon lien, pour 120 € tu as les 2 dernières collector pour le prix (en plus du jeu de base et de la 1eer extension)

Oui je viens d'aller le voir bah je crois que jvais commander tout compte fait
Citation :
Je suis un peu déçu même beaucoup je dirai du coup je ne pense vraiment pas continuer sur ce genre de jeu pour 80 euro c'est quand même relativement abuser pour un jeux vidéo qui est payant 12 euro chaque mois.
Uep enfin remet les choses dans leurs contexte aussi. 80E c'est un peut plus qu'un jeu de PS3 auquel tu va jouer 15/20 heures? Aller 30 max. Compare au temps que tu va passer sur wow lol.
Citation :
Publié par -KaaM-
80 euro pour commencer + 12 euro par mois donc la du coup ca refroidie sec et net, si vraiment c'est le prix indiquer pour commencer wow c'est pas la peine quoi

Je suis un peu déçu même beaucoup je dirai du coup je ne pense vraiment pas continuer sur ce genre de jeu pour 80 euro c'est quand même relativement abuser pour un jeux vidéo qui est payant 12 euro chaque mois.
T'as le droit de commencer avec just ele jeu de base.
Mais c'est sur t'as loupé la super promo les 2 adds on pour 20€
Message supprimé par son auteur.
je viens de le faire , mais dans la théorie, je trouve qu'il n'y a rien de mal vu qu'il n'y a pas grand chose de fait. Je trouve juste dommage de gaspiller un compte ^^. Car c'est des comptes que plus personne n'utilisera.

Blizzard devrait se mettre au recyclage .
Il y a sans doute d'autres solutions que lâcher 80€ d'un coup.
Renseigne-toi du côté de sites anglais comme amazon.uk, ou alors sur des sites de vente de clés style g2play, les tarifs devraient être plus bas que ceux proposés par Blizzard.
Malheureusement c'est toujours comme ca avec les jeux et leurs extensions. Tu as un package d'appel avec toutes les extensions précédentes pour le prix d'un jeu (40€) et l'extension en cours à 40€.

Ca fait cher quand on s'y met mais tu auras du mal à compresser les prix.
Rien t'oblige à tout acheter d'un coup

A ta place, si je serais nouveau, je commencerais par le jeu de base, je prendrais mon temps pour découvrir/m'habituer au jeu. Puis ensuite les extensions 1 par 1.

Pour les prix, je te conseille le site Kiwi-gaming, prix très bas et livraison très rapide (par mail), scan de la CDkey de la boite en jpg en pièces jointes. J'ai acheté Cataclysm+Carte prépayée là-dessus et j'ai reçu la CDkey le week end avant la sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés