[Guilde PVP-PVE]Les Gardiens D'Anachore

Répondre
Partager Rechercher
gardie18.jpg
Bonjour à tous et à toutes, je viens vers vous pour vous présenter notre guilde: Les Gardiens d'Anachore
Allégeance: République.
Alignement: PvE/PvP.
Mode de Gestion: GM et Officiers.
Contact: Vous pouvez contacter le GM ou un des officiers par MP sur notre FORUM
Présentation de la guilde:
Les Gardiens d'Anachore sont nés en septembre 2010 par des passionnés de MMO. Nous nous sommes rencontrés sur le Seigneur des Anneaux Online et nous avons poursuivis notre aventure sur Age of Conan et sur Aion. Notre passion pour l’univers de Star War nous mène aujourd’hui vers The Old République.
Le but de la guilde:
Essayé de profité au maximum du contenu du jeu sans imposé de temps de présence. La plupart des membres sont pères de famille et jouent quand ils le peuvent. Le soir, nous couchons nos enfants avant de jouer et afin de rester logique avec nos vies IRL, nous n'accepterons pas les joueurs de moins de 18 ans.
Ambiance:
Tout nouveau membre ne devrait pas avoir de souci pour s'intégrer, nous sommes une bonne bande de déconneurs et nous savons jouer tout en déconnant. Pour nous, le principal dans un jeu est de s’amuser, il y a bien assez de souci dans la vie IRL pour ne pas en rajouter IG.
Histoire de la guilde:
Les Gardiens d’Anachore ont vu le jour en 250 avant TC (Traité de Coruscant) dans leur ville natale : Anachore, la plus veille ville de Tatooine. Mais commençons par le commencement:
Tatooine fait partie du système Tatoo, dans le secteur d'Arkanis situé dans la bordure extérieure. Tatooine est une planète désertique qui orbite autour de deux soleils jumeaux nommés Tatoo 1 et Tatoo 2. Elle possède également trois lunes qui sont Ghomrassen, Guermessa et Chenini.
Il y a des millénaires de cela, Tatooine fit partie de l'Empire Infini Rakata. A l'époque, c'était un monde bien différent de l'actuel, avec des océans et des jungles sauvages. Sa biosphère fut détruite par un bombardement orbital des Rakatas qui changea considérablement le climat et le sol, transformant Tatooine en monde aride et désertique. Les indigènes Kumugahs évoluèrent alors en deux nouvelles espèces, les Ghorfas et les Jawas.
Tatooine est composée de quelques villes ainsi que de nombreux camps Jawa (petits ferrailleurs miséreux mais ingénieux) et Tusken (appelé aussi les hommes des sables).
Tatooine ne possède aucun océan, tout au plus de rares oasis. Son relief se caractérise par de grands plateaux et d'immenses plaines désertiques parsemées de profonds canyons. Les températures dépassent allègrement les 65° Celcius la journée ; la nuit, en revanche, les températures peuvent facilement descendre en dessous de 0° Celcius selon les endroits.
La faune de Tatooine est assez diversifiée. Elle comprend beaucoup d'espèces de reptiles, ainsi que de nombreux animaux de trait. Les déserts fourmillent de petits rongeurs, quant aux canyons, ils sont peuplés de grands rats mesurant trois mètres de long et qui sont incroyablement féroces.
La flore est quasiment inexistante en raison de la chaleur, hormis de petits buissons épineux qui peuvent se contenter de très peu d'eau.
Cette planète aride, aux mains des Hutts, est le paradis des parieurs de courses de modules et le refuge pour les criminels, les contrebandiers et autres fuyards.
Les langues parlées sont le Basic, le Bocce et le Jawa.
Les guerriers Tusken représentent la tribu la plus violente de Tatooine. Ils capturent ou tuent de nombreux voyageurs qui passent dans le désert, les considérant comme des envahisseurs incapables d’appréhender leurs us et coutumes.
L'Ancienne République ne découvrit ce monde lointain de la Bordure Extérieure qu'en l'an -1500 avant TC.
La planète fût colonisée par la Corporation Czerka qui construisit Anachore en 547 avant TC autour d’un ancien puit (l'eau étant un élément essentiel sur ce monde désertique), ce qui fait que cette ville est la plus ancienne de la planète.
Anachore est situé sur une bande "tempérée" où le thermomètre n'indique jamais plus de 45 degrés. En effet, sous terre, d'étranges cristaux empêchent les incessantes tempêtes de sable de venir sur cette zone en influant sur le climat. La Czerka exploita ces cristaux pendant de nombreuses années.
En -303 avant TC, sur ordre de l’Empereur Sith, Dark Revan et Dark Malak fûrent envoyé dans la galaxie afin de s’emparer des cartes stellaires conduisant à l’ancienne Forge Stellaire, construite par les Rakatas plus de 25 siècles plus tôt.
Dark Revan et Dark Malak vinrent sur Tatooine où ils "négocièrent" le conflit entre les Hommes des sables et la Corporation Czerka afin de trouver l’emplacement de la carte.
Aucun écrit ne retrace ces événements, mais peu de temps après, la Corporation Czerka quitta la planète, laissant celle-ci à l’abandon. Seule une dizaine de familles de mineurs, ainsi qu'une poignée de soldat, restèrent pour garder leur ville d’origine. Mais ils étaient trop peu nombreux pour entretenir le spatioport, et le sable reprit sa place progressivement.
Puis Anachore fût victime de multiple attaques des hommes des sables et le faible nombre de soldats encore présent continua à diminuer après chaque attaque.
C’est alors que leur salut vint du désert, un homme cherchait refuge pour la nuit à Anachore. Il trouva alors ces familles cachées dans le temple, désespérées et au bord de la famine. Malgré cela, ils proposèrent leurs maigres rations au voyageur. L’homme resta quelques jours afin d’aider au mieux ces pauvres gens puis arriva l’attaque des hommes des sables…
L’homme sortie un sabre laser et repoussa facilement les assaillants. Les familles furent sauvés et l’homme se présenta alors afin d’expliquer cette prouesse. Il se nomma le Chevalier Jedi Vika Diath, issu du clan Diath, originaire de Tatooine, qui a engendré de nombreux Maîtres Jedi à la République, parmi lesquels Sidrona Diath qui fut Chancelier Suprème de la république.
Vika leur expliqua qu’ils ne pouvaient pas rester, car les hommes des sables allaient revenir encore plus nombreux ! Les dernières familles quittèrent alors tristement Anachore, pour rejoindre le village de Vika dans les montagnes et jurèrent de revenir un jour !
Pendant de nombreuses années, Anachore fut abandonnée jusqu’à l’arrivée des contrebandiers et autres pirates en tout genre. Pendant ce temps, Vika et les soldats ayant survécus initièrent les arts de la guerre aux Anachoriens. Vika envoya sur Coruscant les enfants doter de midiclorien afin de les initier à la force.
Une génération plus tard, les héritiers d’Anachore se retrouvèrent dans le camp de Vika. Ils n’étaient plus des enfants, mais des Soldats, des Contrebandiers et même des Chevaliers Jedi.
Ils retournèrent alors à Anachore, reprendre leur ville d’origine. Et aux termes de nombreuses batailles contre les hommes des sables et autre bandits de toutes sorte, ils reprirent leur ville d’origine.
Les bandits qui avaient établis leur base dans Anachore n’eurent d’autres choix que d’accepter la présence de ces autochtones, qu’ils nommèrent ironiquement « Les Gardiens d'Anachore ». Les Anachoriens savaient très bien qu’il serai difficile de chasser ces bandits de la ville et qu’ ils avaient, de toute façon, besoin d’âmes pour rebâtir celle-ci.
Après quelques années de cohabitation difficile , « Les Gardiens d'Anachore » trouvèrent leur place et la colonie se développa.
De nos jours Anachore reste le repaire des contrebandiers, des pirates et de quiconque souhaitant rester discret, mais grâce à la présence des « Gardiens d’Anachore », cette ville reste paisible.
Anachore sert souvent de point de ravitaillement aux vaisseaux de la République de passage dans la Bordure Extérieure, celle-ci n’ayant aucune base officielle sur Tatooine.
Mais les « Gardiens d’Anachore » veillent car leurs éclaireurs ont découvert des troupes de l’Empire à Mos Ila. La paix si durement gagner peut, à tout moment, se terminer.
C’est à nous de la préserver ! Maintenant ! Et de nos propres mains !
La guerre civile galactique qui s'étend devant nous, nous oblige à recruter des hommes et des femmes prêts à risquer leur vie afin de protéger la galaxie de l'Empire!
Si vous vous sentez l'âme d'un guerrier et désireux de chasser les Siths hors de notre galaxie, rejoignez nos rangs!
Tout humanoïde majeur est le bienvenue!
Plus d’information sur notre FORUM
N’hésitez pas à venir nous rendre visite, nous n’avons jamais mangé personne^^ (quoi que lol)
__________________
Votre signature a été effacée par Fartha. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Longue vie au "Gardien d'Anachore"!!!!
Ben quoi, on a bien le droit de s'envoyer des fleurs non?
Au plaisir de vous croiser IG, et n'hésitez pas à venir nous rendre visite sur notre forum, et si vous le désirez, nous pouvons vous ouvrir une ambassade.
Rendez vous IG, et bonne attente d'ici là.
Que la force soit avec vous!
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/11/18/94/76/bann1011.jpg
Citation :
Publié par RayvenFR
Oui le plus jeune doit avoir 23 ans.
Comme si c'était un gage certain de maturité.

Par contre, si je puis juste me permettre, le post est un peut indigeste à lire tellement il est compacte.
Bonne chance pour votre guilde ^^
Bonne chance à votre guilde, en espérant vous croiser (en alliés comme ennemis) peu importe, j'aime assez votre philosophie, même si l'âge d'une personne n'a strictement rien à voir avec sa maturité
Citation :
Publié par Cheydinhal
même si l'âge d'une personne n'a strictement rien à voir avec sa maturité

C'est vrai qu'a 12 ans tu as autant de chance d'être mature qu'a 40....
Après, on peut parler d'intelligence par contre, à 12 ou à 40, quand on est con c'est pour la vie
Citation :
Publié par Taipan
C'est vrai qu'a 12 ans tu as autant de chance d'être mature qu'a 40....
Après, on peut parler d'intelligence par contre, à 12 ou à 40, quand on est con c'est pour la vie
Juste pour préciser que si nous avons mit 18 ans comme age limite, ce n'est pas à cause de la maturité des jeunes. C'est simplement que nous avons des enfants et qu'avant de jouer, nous allons les coucher. Nous ne pouvons et ne voulons pas "obliger" un jeune à jouer jusqu'à minuit parce que nous sommes en raid alors qu'il a école le lendemain et en plus si nous avons mit nos enfants de 14 ans au lit. C'est contraire à notre principe.

Par contre il est vrai que l'age de 18 ans à été mit par "défaut", nous allons y réfléchir et peut être baisser un peu cette limite. Les jeunes de 16/17 ans sont généralement responsable^^
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/11/18/94/76/bann1011.jpg
Nous sommes à quelques mois ( pfiouuuu c'est long ) de la sortie du jeu, et c'est plutot bien de préparer bien en amont le recrutement et l'organisation.
Au moins on sera prêt le jour J, à l'heure H ........Alors venez faire une petite visite, meme de courtoisie ..... ca fait toujours plaisir
Comment se passera le recrutement? Entretien? Optimisation de classe nécessaire pour la cohésion de guilde? etc...

Désolé, je suis un peu brouillon mais j'ai quitté l'univers des MMOs il y a un moment (dernier jeu joué: DAoC, avant Labyrinth)

Également, sera-t-il possible d'entrer dans la guilde après la release? Parce que je suis pas encore décidé à 100% ( disons que je suis à 98% )
Citation :
Publié par Gotmog Amandil
Comment se passera le recrutement? Entretien? Optimisation de classe nécessaire pour la cohésion de guilde? etc...

Désolé, je suis un peu brouillon mais j'ai quitté l'univers des MMOs il y a un moment (dernier jeu joué: DAoC, avant Labyrinth)

Également, sera-t-il possible d'entrer dans la guilde après la release? Parce que je suis pas encore décidé à 100% ( disons que je suis à 98% )
Le recrutement se passe au fil de l'eau. Il se fait principalement par le bouche à oreilles. Nous sommes des joueurs venant de différents univers virtuels et comme toi, beaucoup n'ont pas encore franchit le pas^^

Pour l'instant, nous "jugeons" les joueurs uniquement via le forum et quelques discutions sous TS, si nous jugeons que la recrue s'intègre bien à la guilde en participant et en faisant vivre la guilde tout en respectant la charte, nous la passerons membre au bout d'un mois.

Bien sur, les premiers arrivés seront les premiers servi comme on dit^^.
Nous ne cherchons pas à être la plus grosse guilde du serveur, nous allons donc devoir limiter les nombres de candidatures dans certaines classe afin que tout les joueurs présent puissent jouer. Nous souhaitons avoir un roster suffissant et stable, en prenant en compte nos casuals, afin de pouvoir faire des instances/raid régulièrement.

Même si tu ne souhaites pas postuler sur notre forum de suite, tu peux toujours te présenter, il y a une section libre pour ca: l'académie d'Anachore.

Si tu as d'autre question, n'hésites pas à nous les poser sur notre forum:
http://starwarstor.superforum.fr/portal.htm

Bonne attente à tous... (oui, je sais c'est long!)
a réfléchir il est vrais et je parle en connaissance de cause car j'ai 5 enfants et 41 ans qu'il est pas mal de penser a nous qui aimons autant les jeux qu'une personne beaucoup plus jeune .
Je vais méditer et envisager peut être une inscription.
merci de votre post très bien éclairer et du respect pour nos enfants
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 388darthmaul.jpg
Taille : 335x500
Poids : 20,3 Ko
ID : 122730   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 45e499d9-3dc7-72df-c583-5dd82156e0b2.jpg
Taille : 310x650
Poids : 20,8 Ko
ID : 122731   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dguisement-han-solo-star-wars-tm-pour-enfant-23863831.jpg
Taille : 343x432
Poids : 54,7 Ko
ID : 122732  
Les mois passent et ne se ressemblent pas, les infos sur TOR arrivent lentement mais sûrement et les Gardiens d'Anachore font de même.
Voici 2 mois que nous avons ouvert notre forum, et comme TOR, il se construit progressivement. Le nombre de section grandit tout comme le nombre
de post qui va bientôt atteindre le nombre symbolique des 1000 messages.

Nous sommes actuellement 18 membres, et déjà certaines classes sont plus prisées que d'autres. Ne connaissant pas le nombre de joueurs requis pour les raids, nous avons décidé de fermer le recrutement de certaines classes avancée. Plus de détails sur notre forum

Plus qu'à attendre des GROSSES news de TOR....

Que la force soit avec nous!
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/11/18/94/76/bann1011.jpg
Et voila, comme toute bonne guilde qui se respecte, notre guilde est présente dans "Le quartier générale" des guildes via ce lien: http://www.swtor.com/fr/guildes/5949...iens-danachore.

Nous n'avons pas encore décider si nous allons utiliser le forum privé de guilde de TOR ou notre forum perso vu qu'il est déjà bien avancée et structuré, a voir^^

Dans la section forum public http://www.swtor.com/fr/guildes/5949...e/forum-public, j'ai
rajouté les posts:
* Notre histoire
* La charte


A bientôt sur nos forums, et bonne attente a tous!
Notre projet avance bien!
Nous sommes actuellement 21 membres actifs et nous sommes entrain de limiter le recrutement afin de rester une guilde "familiale" mais structurer afin de pouvoir avancer sereinement en raid.

A ce jour, il nous reste quelques places :
Avant-garde: 1
Malfrat: 2
Franc-tireur: 2

Dès que ces postes seront affectés, nous fermerons le recrutement jusqu’à l’annonce concernant la taille des raids, puis en fonction de cela, nous ré-ouvrirons (ou pas) le recrutement.

Voilà, merci de m'avoir lu!
Que la force soit avec nous!
Bien le bonsoir!

La phase 2 du pré-lancement des guildes va bientôt commencer, celle-ci concerne les alliances et les "meilleurs" ennemis de sa guilde.
Et afin d'être prêt pour cette évènement, nous recherchons dans en premier temps une ou des alliances pour le serveur PVE côté République. Pour les ennemis, je pense que nous en rencontrerons naturellement au fil du temps^^
Alors si cette aventure vous intéresse, la Cantina d'Anachore vous est ouverte afin que nous puissions faire connaissance (lien dans ma signature ci-dessous)

Vivement l'E3!!!
Que la force soit avec nous!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés