[Help] Deck Elo

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je suis nouveau sur UR, je viens d'attendre le niveau 16 et je joue en ELO.
Le petit problème, c'est que je n'arrive pas a dépasser les 1070 avec un deck jungo.J'ai donc changer de deck et pris un deck pussycat, je n'ai meme pas reussi a atteindre 1000 .

Voici le deck jungo:
,,,,,,,
Et le deck pussycat:
,,,,,, et

J'ai bien aimer jouer jungo, mais pas pussycat.

Je pensais me tourner vers un deck FPC vu que j'adore jouer agressivement, j'aime pas trop non plus les deck bi-clan.
J'ai un budget d'à peu près 14.000clints.

Je pensais donc faire ça:
FPC:
,,,,,,,
J'en ai a peu près pour 10.000clints et pile poil 25etoiles.

A votre avis ce deck est viable? Vous changeriez quoi a ma place?
Le biclan, ce n'est pas mal pour compenser les lacunes des cartes des clans. Avec les interdictions Elo il est quasiment impossible d'avoir un deck correct en monoclan. Cette semaine, j'ai joué principalement un Junkz/jungo :

Mindy Ongh Pegh Scopica
Gibson Thremorh Jiro Onik

Tu ne semble pas avoir les moyens, donc tu peux essayer Nahema, voire modifier la partie Jungo en rééquilibrant.

Pour ton deck FPC, t'as genre Nakata de viable cette semaine, le reste est trop faible et ne servira que pour certains match.
effectivement, le monoclan en elo n'est pas viable pour deux sous, je te conseillerais d'aller faire un tour sur la gazette d'urban (tu peux les trouver dans la partie site de fan) il y a des deck pas chèr et tres viables

Amicalment "pseudo ur : percolateur"
J'ai regarder la gazette d'urban, mais j'ai pas trouver de deck qui pourrait me plaire.
J'aimerais garder les jungo. J'me suis fais un deck jungo/gheist comme ceci pour les DM/T1:


J'ai trouver ça vraiment pas mal et j'ai gagner plus de la moitié de mes combats.

Pour le deck elo, je joue toujours jungo mais j'aimerais changer en biclan incorporant des jungo:

Mon deck jungo:




Je pensais garder nyema,scopica,ronald et mindy en jungo, pour 12etoiles ce qui me laisse pas mal de place pour le second deck.
J'ai un budget d'à peu près 7000clints pour 4cartes, je peut donc me prendre de bonnes cartes si je ne les dépenses pas a excès.

Je pensais a des uppers avec ceci:

Ce qui me donne pile poil 25etoiles pour 29degats, 15 regain de vie, 51 puissance mais un seul stop (pouvoir).

ça m'a l'air pas trop mal, vous en pensez quoi?
Citation :
Publié par Boitakawa
Je pensais garder nyema,scopica,ronald et mindy en jungo, pour 12etoiles ce qui me laisse pas mal de place pour le second deck.
J'ai un budget d'à peu près 7000clints pour 4cartes, je peut donc me prendre de bonnes cartes si je ne les dépenses pas a excès.

Je pensais a des uppers avec ceci:

Ce qui me donne pile poil 25etoiles pour 29degats, 15 regain de vie, 51 puissance mais un seul stop (pouvoir).

ça m'a l'air pas trop mal, vous en pensez quoi?
Perso, suis pas expert en deck mais, pour tes met Samantha sur Jonas, Rubie sur Janine tu auras 2 stop P et 1 stop B

Voila pour des petits changements !
J'ai essayer tout ces decks (junta, jungo/uppers, jungo/gheist, et pussycat), j'ai meme essayé un petit deck jungo/vortex et un deck rescue sans grand succès et je me retrouve toujours face a un probleme: l'afflux de deck nightmare.
Je n'arrive pas a contrer les bons joueurs en nightmare. Et vu qu'il y a 1deck/3 qui les joue, je n'atteins jamais a de très bons scores.

Quel deck permettrais de contrer les nightmare?(hormis les nightmare eux-mêmes, c'est un clan que je ne supporte pas)Les skeels?
J'ai un budget de 29.000clints maintenant (merci la tombola), largement suffisant pour me faire un bon deck sans CR.

Je pensais a ceci:



Un deck avec pas mal de puissance et une quasi-immunité contre les stop P et qui rend le bonus des nighmare presque inactif (hormis contre quelques cartes).

Vous en pensez quoi? des cartes a changer?
Citation :
Publié par Boitakawa
J'ai un budget de 29.000clints maintenant (merci la tombola)
heu... comment t'as fait pour gagner si peu (ou autant) avec la tombola?

c'est un post à la con je sais
Citation :
Publié par abbaye
heu... comment t'as fait pour gagner si peu (ou autant) avec la tombola?
J'avais 16.000 clints et 170 (si je me souviens bien) tickets de tombola, a coup de numéro chance et de tournois journalier (crédits) ça va vite
Les nightmare sont super sous-joué en Elo vu que les gros sont tout le temps interdits.

Après, si tu changes de deck tous les 4 matins, tu n'arriveras jamais à rien. Fixe toi sur un deck valable et qui te plaise et joue le intensément. Là, tu monteras dans les classements.

Sinon pour ton deck skeelz, Jessica est une immonde bouse, Manfred est ultra bof et chwing itou.
Je rève ou il y a un beug qui afiche toutes les cartes en Unco ?!?
sinon greem sur manfred , Praxie sur Chwing , et Sasha sur Jessica .. a la limite Redra sur Zeke et Thomas sur Corvus ( fin c ske je ferai psk j'aime pa corvus .. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés