Bonus Ailes Aion GW .

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,
Je me demande si quelqu'un qui ne joue pas à GuildWars, aurait la gentillesse de me donner le code bonus qu'il a reçu pour pouvoir déployer les magnifiques ailes sur GW . Étant donné que je suis moi même fan de GW, jouant depuis plus de 4 ans, je serai ravi si quelqu'un puisse satisfaire mon petit caprice d'aficionados

Je vous remercie .
Autant ce genre de demander n'est plus vraiment d'actualité, autant le seul endroit ou tu risque d'en trouver c'est sur eBay au prix d'un rein.

Sinon, tu te débrouille pour chopper un version collector boite, NCsoft n'envoie plus de code pour les ailes de la versions digital.

Citation :
Publié par XAD
pcchhhht! Vilain! Retourne sur APB! :P
range ta pelle à vieux post.
Citation :
Publié par Shinssue
range ta pelle à vieux post.
Ah non... je peux encore l'utiliser facon Bernie sur certaines personnes.


Ceci etant, mon p'tit asics, si tu m'indiques ou trouver le dit code bonus, je te le refile volontiers en souvenir de nos echaffourees sur APB.
Citation :
Publié par XAD
Ah non... je peux encore l'utiliser facon Bernie sur certaines personnes.


Ceci etant, mon p'tit asics, si tu m'indiques ou trouver le dit code bonus, je te le refile volontiers en souvenir de nos echaffourees sur APB.
T'as une version digital de la collector ? Si oui, c'est mort.

Citation :
Publié par Dunta
C'était offert dans les steelbook et les éditions collector. Un code sur une feuille. J'ai toujours le mien, d'ailleurs.
Go eBay ya des ronds à te faire.
Citation :
Publié par Shinssue
T'as une version digital de la collector ? Si oui, c'est mort.


J'ai acheté la version digitale collector et j'ai eu ce code, d'ailleurs maintenant je peux kikooter en fow/chaos gloves / r6 creme avec des ailes (d'asmoches ) aions !
Citation :
Publié par Dunta
Un ordre d'idée de combien ? J'ai rien trouvé de probant en regardant vite fait.
J'ai vu une enchère à 4 euros et des broutilles !
XADOUNETTE !!

Merci de vouloir faire mon bonheur mais malheureusement je ne peux pas t'aider à trouver ce code n'ayant pas moi même le jeu xD
Il doit être sur le livret où il y avait le code d'Aion ou sur une petite carte à part enfin bon peut être que d'autre peuvent donner plus de précisions

En tout cas je ne perd pas espoir, la communauté de jeuxonline ne m'a jamais déçu

APB will never Die ... A si c'est fait ... Flûte de zut !
Vu que ça se vend 5 euros sur Ebay, je doute qu'un inconnu te file le code gratis.
J'ai toujours le mien et je pense que comme d'autres, je préfère le garder, plutôt que de le donner à un parfait inconnu. Avec un peu de chance, une de tes connaissances en a un.
Citation :
Publié par Truebanana
Vu que ça se vend 5 euros sur Ebay, je doute qu'un inconnu te file le code gratis.
J'ai toujours le mien et je pense que comme d'autres, je préfère le garder, plutôt que de le donner à un parfait inconnu. Avec un peu de chance, une de tes connaissances en a un.
"5euros" Début d'enchère.
On se souviens des tigres spectral sur WoW qui commencer aussi à 5euros pour finir à 400~600.

edit : ya de l'achat direct aussi.
Citation :
Publié par Shinssue
"5euros" Début d'enchère.
On se souviens des tigres spectral sur WoW qui commencer aussi à 5euros pour finir à 400~600.

edit : ya de l'achat direct aussi.

Oo mettre 600 euro dans une monture en pixel je comprendrai jamais, enfin chacun son truc
Citation :
Publié par Alsid
Oo mettre 600 euro dans une monture en pixel je comprendrai jamais, enfin chacun son truc
Comme les voitures, un excellent substitue péniens.
Citation :
Publié par Alsid
Oo mettre 600 euro dans une monture en pixel je comprendrai jamais, enfin chacun son truc
T'en a bien qui dépense 7€ pour acheter un skin et le vendre 1 ou 2M... Vu la vitesse pour récupérer autant de kinah maintenant, tu te dis que la connerie n'a plus de limite pour certains.
Citation :
Publié par Asics59
C'est pour ça que je cherche une âme généreuse
Je sais que c'est frustrant de le donner à un parfait inconnu mais c'est noël bientôt
Charité bien ordonné comme par soi-même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés