Patch 1.1.3

Répondre
Partager Rechercher
Gros patch qui va révolutionner le gameplay.

Citation :
Patch note 1.1.3 :

StarCraft II: Wings of Liberty – Mise à jour 1.1.3


Général

Ajout d’une nouvelle catégorie de parties pour filtrer les cartes personnalisées du type Tours de défense et Bras de fer.

Equilibrage

Terran

Thors

Cette unité attaque maintenant en priorité les unités terrestres avant les Médivacs.


Corrections de bugs

Correction d'un problème de synchronisation rencontré parfois en regardant une vidéo avec une dépendance dans les fichiers banques.
Source
Citation :
Publié par Alk'
C'est moi ou la source est en chinois japonais ou autre random langue asiatique?
C'est du Coreen, la langue maternelle de Starcraft 2. Tu perds une division IRL.
Citation :
Publié par Madj
C'est du Coreen, la langue maternelle de Starcraft 2. Tu perds une division IRL.
Je dirais même qu'il mérite la recréation de la copper league juste pour lui.
Citation :
Publié par VarunaXI
Nouveau nerf de l'IA Terran, je vais devoir me sortir un doigt supplémentaire(np il en reste).
Pas vraiment, de mon point vue, je préfère que les thors tapent les Marines/Marau que 3/4 médivacs sur lesquels ils vont faire des dégâts modérés.
C'est un gros up du thor en Tv T. Ca sert à rien qu'il attaque les medivacs: il ne leur fait aucun dégats. Par contre comme il OS les marines et 2 shoot les maraudeurs...
Citation :
Publié par Ganil
C'est un gros up du thor en Tv T. Ca sert à rien qu'il attaque les medivacs: il ne leur fait aucun dégats. Par contre comme il OS les marines et 2 shoot les maraudeurs...
Encore un up des Terran en TvT :x
∃Terran ∈ team AND ∃Terran ∈ team adverse AND ((allié terran construit des medivacs XOR des thors) AND (ennemis terran construit des medivacs XOR des thors))


ça fait pas beaucoup de cas
Avec
allié terran construit des medivacs = 2/3 (bioball, c'est courant)
ennemis terran construit des thors = 1/5 (peut etre un peu moins, mais bon)
∃Terran ∈ team = 1/3 * nbj (nombre de joueurs par team)

Je ne compte pas le thors + medivac parce que j'ai la flemme

Ca donne :
1/3nbj ² * (2/3*1/5+2/3*1/5)²

Si je ne me trompe pas, mais sinon je ne doute pas que les rectif' vont arrivées.

Soit, dans le cas d'un 3v3 (j'aime bien mettre 1 au carré)
1² * (0.13)² = 0.01778

Donc moins de 2% des matches en 3v3
Ou 18 fois dans la vie d'un mec qui va faire 1000 matchs en 3v3 après ce patch.

Blizzard travail sur l'équilibrage par petit bout !
Ce patch est brillant, bien pensé, il équilibre tout le jeu, et grâce a lui, Starcraft 2 brillera encore 20ans.




Nouveau jeu :

Comparer les patchs 1.1, 1.1.2 et 1.1.3 et les choses qu'ils apportent.
Nan mais vous voyez pas la puissance de ce changement ... parce que vous remplissez vos medivac et vous envoyez des troupes random au sol distraire/tanker les thors pendant que les médivacs passent pépères pour faire un drop juste à coté. Surtout avec tous les Thors qui sortent en TvT...

Mon pronostique suite à ce patch c'est que le Terran gagnera toujours un TvT !!§§!


(Pour une fois que les heals ne récupèrent pas toute l'aggro on peut apprécier l'effort - vivement le mmo starcraft )
Vous êtes durs avec Blizzard je trouve, il vaut mieux sortir des petits patchs souvent qui corrigent un bug à la fois que de faire traîner ces bugs et les corriger avec un mega patch annuel, non ?

Le coup du thor c'était visiblement un bug d'IA, donc il fallait le corriger c'est chose faite. C'est sur que c'est moins flagrant et gênant que le bug Phénix qu'il y avait récemment mais c'est toujours ça de pris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés