1h30 de Gameplay !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghostmaker
C'est moi ou les mecs que j'ai lu ont raconté des bobards?
Non non je ne racontais pas des bobards.
Ici le système de ciblage existe mais il sert juste (ou presque) a indiquer la vie et les états de la cible. Et contrairement a certain jeu (au hasard Tera) GW2 ne fait pas de pub pour leur système de visé (alors qu'ils pourrais très bien le faire).

Citation :
C'est justement le truc qui fait bien chier ça, de devoir viser...
Ajouter de l'action, du dynamise, et dans une moindre mesure de la difficulté, sa te dérange? Oui c'est sur que le faceroll c'est bien plus amusant.
Citation :
Publié par Haesik
Non non je ne racontais pas des bobards.
Ici le système de ciblage existe mais il sert juste (ou presque) a indiquer la vie et les états de la cible. Et contrairement a certain jeu (au hasard Tera) GW2 ne fait pas de pub pour leur système de visé (alors qu'ils pourrais très bien le faire).

Ajouter de l'action, du dynamise, et dans une moindre mesure de la difficulté, sa te dérange? Oui c'est sur que le faceroll c'est bien plus amusant.
Encore une fois tous le monde aime pas se compliquer la vie dans un mmo chacun choisi comment il souhaite jouer et c'est pour cela que j'apprécie d'avoir des choix.

Etant joueur de FpS le mode TPS/FPS me gène pas plus que cela, mais je comprend que cela puisse en dérouter plus d'un ^^

Quand a ce que anet pourrais s'attribuer dans les "com" ils sont pas les dernier a le faire pour bien d'autres choses ^^
Citation :
Publié par Wolfry
Encore une fois tous le monde aime pas se compliquer la vie dans un mmo chacun choisi comment il souhaite jouer et c'est pour cela que j'apprécie d'avoir des choix.

Etant joueur de FpS le mode TPS/FPS me gène pas plus que cela, mais je comprend que cela puisse en dérouter plus d'un ^^

Quand a ce que anet pourrais s'attribuer dans les "com" ils sont pas les dernier a le faire pour bien d'autres choses ^^
Bah, l'intérêt aujourd'hui reste quand même de rendre les MMO plus dynamiques parce qu'actuellement, le but est juste d'avoir le plus de skills possibles les plus puissantes possibles, pareil pour le stuff. Donc le système de visée fait partie de ce dynamisme, de ce plus, et il me parait même nécessaire si tu veux faire autre chose que du cible and click. Si après ça te saoule grave, il y a pleiiiiiiinnnnn de MMO qui n'offrent pas ce dynamisme
Bah le dynamisme peut aussi se trouver dans un système de combo. CABAL Online par exemple a un système de ce genre, certes ce système est loin d'être parfait mais dynamise un peu le jeu.

Enfin, il y a des tonnes de moyen de dynamisé un MMO. GP à la MH, système de Combo, jeu avec un GP FPS/TPS et y en a sûrement pleins d'autres.
Sans vouloir être méchante, Cabal c'est loin d'être dynamique dans le sens où c'est un traditionnel "tab + enchaînement des compétences". Même la présence de combos n'est absolument pas comparable à un système où tu dois bouger et ajuster tes coups sur ta cible sans verrouillage.
Citation :
Publié par Lyuna
Bah, l'intérêt aujourd'hui reste quand même de rendre les MMO plus dynamiques parce qu'actuellement, le but est juste d'avoir le plus de skills possibles les plus puissantes possibles, pareil pour le stuff. Donc le système de visée fait partie de ce dynamisme, de ce plus, et il me parait même nécessaire si tu veux faire autre chose que du cible and click. Si après ça te saoule grave, il y a pleiiiiiiinnnnn de MMO qui n'offrent pas ce dynamisme
Finalement ce dynamisme c'est seulement pour donner des chances d'esquiver. Si ils avaient laissé le "cible & click" en rajoutant une probabilité d'esquive ça aurait été pareil, sauf que ça m'embêterait pas, moi, le nombril du monde .
Bref je trouve ça chiant mais ça m'empêchera pas d'acheter le jeu de toute façon, je pense que je m'y ferais .
Otez moi d'un doute, là dans GW2, pour tirer une flèche simple ( compétence mono-cible ): on est obliger d'avoir une cible sélectionnée ? j'ai un peu du mal à appréhender leur système de "visé".
Autant pour les compétences de zone c'est très claire, autant les simple tir à distance, j'ai du mal a voire sur les vidéos, et je ne retrouve pas d'interview ou ils parleraient de tout ça.

Par contre je suis heureux qu'ils aient fait un peu l'inverse d'AOC pour ce qui est des combos/competences:
-AOC: plusieurs touches a appuyer pour déclencher une "simple compétence de mêlée" ( pour moi c'était plutôt une régression qu'une innovation, mais bon, question de point de vue ).
-GW2: une seule touche peut déclencher différents effets, celons comment on l'utilise.
D'après ce que j'ai pu voir, les compétences à cible unique comme les attaques au corps à corps, certaines attaques à distance et certains sorts, visent soit la cible sélectionnée, soit directement devant le personnage. Je suppose aussi qu'il y a un ciblage automatique si tu touches un ennemi en attaquant sans cible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés