Quete: démasqué le chevalier noir

Répondre
Partager Rechercher
salut,


Je suis lvl 80 DK et je viens darriver au tournois d'argent, et un pnj me proposait de faire une suite de quete a propos du chevalier noir.

Ceci fait, jarrive a la quete ou il faut "emprunter" le griffon du chevalier noir, aller sur la petite île et voler son ordre de mission.

Une fois cela fait, je vais valider la quete aupres du pnj au camp du tournois d'argent, et je recois quelques pieces d'or (comme les autres quetes d'avant) et puis... plus rien?

J'aurais loupé un truc??, d'habitude avec une série de quetes (bien chiante en plus, ya pas mal daller retour foret de cristal/tournois d'argent), ca finit toujours par une récompense,... la rien
Tu as affronté le chevalier noir ? Normalement tu le combats perché sur ton fier destrier avec une lance du tournoi. Si ce n'est pas le cas, fais bien le tour des Pnj du secteur.
Effectivement, je nai pas eu ce combat a faire, je vais faire le tour alors, merci




bon jai fais le tour, mais rien. Sans doute, que je debloquerais la quete pour affronter le chevalier noir, quand je serais plus aspirant (peut etre au rang de champion?)
Je n' ai eu la suite de la quête ( la joute avec le CN ) qu' une fois champion en effet.
A noter qu' il est ridiculement facile à battre même en étant hyper mauvais en joute.
Il y a encore une quête ( facile) ensuite .... et puis plus rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés