[ Guilde - Destruction ] Fallen *Recrutement Ouvert*

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moonshadow
C'est sur que le SH en AOE... franchement j'ai déjà testé, bah ca tient pas franchement la route face au burst mono qu'on peut sortir
Faut le jouer en spec CaC, avec du gros stuff et un fast choppa à l'engagement paraît que ça envoie sérieusement la purée et surtout tu peux balancer l'AoE debuff CD sur ces pauvres odreux qui s'y attendent pas du tout
je sais pas ce que font les squigs au cac, mais honnêtement, ca peut pas être pire qu'a distance, donc bonne initiative, mettez vos squigs au cac
Ouai il parit que le squig CaC peut faire mal, dans son armure, mais franchement, vas postuler dans une guilde avec un Squig spé CaC rr40, ils répondront même pas...
Sauf moi (j'aime les SH )
J'arrête pas de demander un squig spé débuff CD dans mon groupe opti pour septembre mais les 3 squig présent chez nous (sanguinaire) sont vraiment pas chaud.
J'ai également demandé à plusieurs reprises sur le canal /as mais personne à dénié me répondre.

Perso je suis convaincu qu'un squig spé débuff CD au sein d'un groupe opti est la solution au regard du prochain patch qui va nous tombé dessus.
Un squig spé debuff CD est juste énorme, il est utilisé sur AL et oui le serv "plow", par les Concilium combiné a un groupe Aoe, vu qu' il n' y a pas encore d' immun au debuff CD( je crois ), le buff du KT permet de le lancer plus rapidement, tous les joueurs sont étonnés car ne comprennnent pas trop de ou sa vient!
Ensuite avec une cerrtaine optimisation tu passes à environ 1000force, cc assez haute et entre 4000 et 6000 armure!

Apres vu qu' i sera aoe ile xiste arme qui debuff 800 en zone etc ....... Enfin une grande résistance, un bon dps, une utilité certaine!(Kispren le joue depuis 6 mois)
Citation :
Publié par Anester
Un squig spé debuff CD est juste énorme, il est utilisé sur AL et oui le serv "plow", par les Concilium combiné a un groupe Aoe, vu qu' il n' y a pas encore d' immun au debuff CD( je crois ), le buff du KT permet de le lancer plus rapidement, tous les joueurs sont étonnés car ne comprennnent pas trop de ou sa vient!
Ensuite avec une cerrtaine optimisation tu passes à environ 1000force, cc assez haute et entre 4000 et 6000 armure!

Apres vu qu' i sera aoe ile xiste arme qui debuff 800 en zone etc ....... Enfin une grande résistance, un bon dps, une utilité certaine!(Kispren le joue depuis 6 mois)
Et oui c'est l'avenir...

Mais dans un sens je trouve assez laid que les prochaines compos fotm se basent obligatoirement sur le aoe debuff CD et buff CD de groupe.

Avec le patch qui vient on va quand même dans la direction d'un équilibre des différents DPS, ce qui sur le papier permettrait de faire des compos à la fois originales et efficaces.

Malheureusement avec ces histoires de debuff / buff CD, on se retrouve pour ainsi dire obligés d'incorporer certaines ce qui laisse dans le cas d'une compo destru, pas une grande place pour la fantaisie.

Après pour le debuff CD squig, si il est dispellable comme celui du slayer, je pense qu'il ne faudra pas un long temps d'adaptation pour voir les teams à peu près sérieuses configurer leur aura pour repérer le debuff instantanément et voir leur PG spam le dispel de groupe (via tactique si c'est pas encore buggé) et les autres heals utiliser leur cape heavy metal ou la cape TDM trop agressante à se procurer pour se le dispel soit même.
C'est une maladie donc pas de dispell mono ou de groupe avec le pg

L'inconvenient c'est que c'est assez chaud pour le SH de couvrir lui même son debuff contrairement au slayer, vu qu'il peut le faire uniquement hors armure de squig avec explodin arrer alors qu'il en aura besoin quand il sera dedans... Sinon faut juste se coordonner avec un choppa.

Après ça empêche pas un self dispell + cape, mais les persos qui ont une des 2 capes doit pas y en avoir plus de 3 par gu

Citation :
Publié par Angron
Avec le patch qui vient on va quand même dans la direction d'un équilibre des différents DPS, ce qui sur le papier permettrait de faire des compos à la fois originales et efficaces.
Fear mon GF ae avec disolve ( enfin bientôt ) + Tueur en corrosion
Le squig cac comme le magus (avec son aspi en son temps qui était imba) est une classe mal aimer pour X raison ce qui au global contribue au déséquilibre.

Mais au final je pense honnêtement que ce debuff cd devrais exister quant mono-cible (car je trouve qu'il a trop d'impact)quelque sois la classe car il pollue le pvp autant que les DPS ae actuellement.

Une spell ou skill quant elle a trop d'impact sur le pvp est pour moi simplement mal pensée ou mal équilibré.
Bon la rentrée se profile à l'horizon, beaucoup de batailles en perspective, et nous souhaitons reformer un WarBand solide, si ça vous tente de venir vous faire roussir les fesses en tranchant des barbes de nains puants, vous êtes les bienvenus chez les Fallen

PS: sans dec elles sont passé où les sosos? La plage ou quoi?
.
iopiop,

j aimerai recuperer des trucs que j avais post sur le fofo mais malheureusement j ai ete banni
Serait il possible de reactiver mon compte momentanement ?
Merci d avance.

extraq
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés