Assassin et Assassinat, un guide revisité et remis à jour

Répondre
Partager Rechercher
je crois que tu te trompes. Actuellement je suis lvl 39 et je switch sur une arme 2 mains pour le poison. (je sais ce n'est pas pratique, mais une Sc lvl 39 c'est jamais facile ^^ ).
Citation :
Publié par Mr Jo
je crois que tu te trompes. Actuellement je suis lvl 39 et je switch sur une arme 2 mains pour le poison. (je sais ce n'est pas pratique, mais une Sc lvl 39 c'est jamais facile ^^ ).
voila tu la dis : c'est pas pratique
oui je suis d'accord mais la sa ne sera pas pareil, car j'aurais 11 poison sur mes armes principal donc pa besoin de switch, et sur moz je mettrai les poison lvl 47 donc je voit pas ce qui cloche :x
Salut salut!!

j'ai vu sur le patchnote 1.104 que les asn like seront obligé d'integrer le skill poison sur la spell... AVez vous deja reussi a monter 5 spés à fond sur vos SC? J'ai repris depuis peu mon compte US et je joue toujours à l'ancienne avec le switch poison...
Citation :
Publié par Vampyrs
Salut salut!!

j'ai vu sur le patchnote 1.104 que les asn like seront obligé d'integrer le skill poison sur la spell... AVez vous deja reussi a monter 5 spés à fond sur vos SC? J'ai repris depuis peu mon compte US et je joue toujours à l'ancienne avec le switch poison...
Il me semble que du poison sur la SC n'est pas spécialement obligatoire pour un asn like.
Si tu as mis au moins 25 points dans le skill poison tu garderas toutes tes armes empoisonnées.
Si j'ai bien compris.
Je voulais savoir, je suis niveau 9 et j'ai 7 en fufu mais pas de bonus.

Donc 7+0 ^^

Est ce que les ennemis me verront de loin ?

Merci ( je parle du val max 9
Citation :
Publié par shoy
Je voulais savoir, je suis niveau 9 et j'ai 7 en fufu mais pas de bonus.

Donc 7+0 ^^

Est ce que les ennemis me verront de loin ?

Merci ( je parle du val max 9
de loin je sais pas mais ils te verront arriver ca c'est sur.
A ce sujet, petite question , qu'est ce qui est le plus malin entre mettre 39 hs ou 39 épée au niveau du toucher/dégats et pour placer le stun ?

Epée pour mieux placer le stun mais hs pour taper plus fort non ?
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Hache > Epée


Malen
Peut-être mais le choix d'épée reste le plus varié surtout avec une sc 10% piercing comme la mienne et la H main droite ml10 ne proc toujours pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés