Expliquez moi le PvP wowien

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas le gank qui est décrié, c'est que le fait que la personne qui a gank, apres son free kill, en 30 sec chrono elle est a l'autre bout du monde, bien a l'abri du retour de flammes.

Tu te fait gank une fois, sans vengeance possible, bon, rage, normal.
Au bout de 3-4 fois, tu te casse, et tu remet plus les pieds, et tu finit qu'en zone safe...

Le meilleur dans le gank c'est de défoncer la personne qui t'a mis une rouste, puis de danser sur son cadavre.
C'est ca qu'il n'y a plus, et qui fait que tout est si mort.
Sans feedback, c'est insipide.

La mort, c'est rien, c'est qq minutes de marche et qq po de répa au pire.
Message supprimé par son auteur.
Honnêtement j'arrête la "discussion" là, si pour vous dès qu'on veut faire du PvP outdoor c'est pour faire du greykill ça sert visiblement a rien.

Vous avez du prendre sacrément cher pendant votre période de pex pour être aigri à ce point.

Je vous souhaite une bonne quote war.
C'est surtout que la difficulté de pex sur serveur PvP de nos jours oscille entre le tapis roulant et le vélo d'appartement, la notion de serveur et de royaume n'ayant plus le moindre impact sur les joueurs. Les continents ne valent plus que comme instances de leveling solo.
Je rejoins Weezette concernant le serveur pvp, si vous êtes sur un serveur pvp ce n'est pas pour être tranquille pendant la phase d'xp...perso je suis allé sur serveur pvp pour changer du leveling ennuyant, là au moins je vois un mec je peux le tuer...je crois que wow est un mmorpg teinté de guerre entre factions, et en guerre on attend rarement que l'adversaire est terminé sa mine.
Citation :
Publié par Fizzle
C'est surtout que la difficulté de pex sur serveur PvP de nos jours oscille entre le tapis roulant et le vélo d'appartement, la notion de serveur et de royaume n'ayant plus le moindre impact sur les joueurs. Les continents ne valent plus que comme instances de leveling solo.
C'est vrai sur Defias Brotherhood, du 55 au 72 j'ai du etre tue 4 fois mais sur CdO c'est bien plus hard, ca m'a donne envie d'y monter un rogue pour donner libre cours a mes instincts agressifs.
Je ne toucherai pourtant jamais a un gris sauf si attaque.

Les serveurs francais sont beaucoup hostiles (experience personnelle), ca veut pas dire qu'ils sont bisounours ailleurs, comprenons-nous
Citation :
C'est vrai sur Defias Brotherhood, du 55 au 72 j'ai du etre tue 4 fois mais sur CdO c'est bien plus hard, ca m'a donne envie d'y monter un rogue pour donner libre cours a mes instincts agressifs.
Je ne toucherai pourtant jamais a un gris sauf si attaque.
Cdo côté ally vu le peuple côté horde ça doit pas être oui-oui chez les bisounours .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés