Maintenance, mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Miracle : la vérif s'est lancée. Je ne touche plus à rien

EDIT : ça tente de DL le passage 1.9 => 1.9.0.1 du pack de langue qui est bien celui qui manque dans les fichiers fournis par Gemepaslesgens.

Après il en restera encore 2 d'après le serveur de maj.

EDIT : ah non en fait ceux qui restent sont les version EN du pack anglais pour ceux qui DL les 2 langues. Après suppression de l'option anglais, il m'extrait les patch placés dans le répertoire. Ça devrait être bon ensuite. Par contre c'est pas super rapide mais ce n'est pas un DL ... juste une installation.
Non elle est pas supprimé lance le luncher il te fera la Maj 1.9.00 à 1.9.0.1 de 257Mo et tu aura un nouveau fichier TMP de 245Mo environ tu verras
Salut, apparament j'ai tout le patch, je l'avais dl en avance.
Seulement, je connecte, rentre les log, accepte la charte et ensuite j'ai plus la selection de perso ? Quelqu'un a le même porblème ou sais ce que c'est ?
Citation :
Publié par Snakis
Rassurez moi je suis a 3.2g sur 3.4, Fichier actuel 3/4. Une fois a 3.4G sa sera bien terminé?
idem je suis bloqué à 93%
Moi sa me fait, Version locale : 1.5.1.15 / Version serveur : 1.9.0.1. Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais ma copine à pareil.
A votre avis ?.
Et quand je force le lancement, j'arrive a me log, puis après avoir accepter la charte sa me fait juste le fond d'Aion (sans les personnages dessus), enfin bon on verras d'ici quelques heures ou demain matin.
Bon courage.
Citation :
Publié par dred
Faudra regarder sur propriétés la version que tu as si c'est 1.9.0.1 c'est bon.
Je suis en 1.5.xxx alors que j'ai dl le patch avant hier il me semble, normal ? :x
Bon et bien j'ai téléchargé en DDL les 2 patchs, je les ai mis dans le fichier AionEU, et quand je lance le launcher ils disparaissent et en 'propriété' le jeu reste en 1.5.

Donc mise à jour via launcher y'a 2 jours... marche pas... téléchargement des patchs en DDL... marche pas.

Me reste C et Obiwan Kenobi
Citation :
Publié par Natsukie
Moi sa me fait, Version locale : 1.5.1.15 / Version serveur : 1.9.0.1. Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais ma copine à pareil.
A votre avis ?.
Et quand je force le lancement, j'arrive a me log, puis après avoir accepter la charte sa me fait juste le fond d'Aion (sans les personnages dessus), enfin bon on verras d'ici quelques heures ou demain matin.
Bon courage.
Après avoir DL il y a une étape de MISE à JOUR 1.9.0.1 (c'est ce qui est écrit au dessus du bouton du launcher). Cela prend pas mal de temps mais cela ne DL plus. Seulement après tu pourras forcer. Faut réussir à se connecter une fois au serveur de maj par contre => faut mitrailler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés