[Destru] La Garde Noire recrute.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kispren
De même, bonne chance pour les GN, pas que je connaisse personnellement la guilde, mais toujours agréable de les avoir à ses côtés.

Vous auriez pas besoin d'un poney/licorne ?
http://img690.imageshack.us/img690/6575/examplesofantifashion64s.jpg

Affreux kispren ce soir c'est petit poney party.
Gus il évite le recrutement massif des blondes à forte poitrine, sinon il sait que Floème va le kick irl
Juste ce qu'il faut pour satisfaire l'appétit des Calhynn et Brenwan !

C'est ça être un fin gestionnaire des ressources.
C'était un warband Regis plutôt Enzo, nous n'étions pas 2 fg coté GN et nous avons rejoins les LdF avec Fyren au lead.

Et en fait, nous avions une arme secrète : un full groupe chasseur de squig/chaman
Après des débuts difficiles à notre arrivée sur le serveur () force est de constater que ces joueurs sont très agréables à côtoyer, avec en plus une efficacité pas si fréquente que ça côté destru.

Donc n'hésitez pas, vu que les S-R ne recrutent plus pour le moment, allez chez les GN
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Le genre de réponse à la GN...

"où t'as dis qu'on devait mettre les légumes Gus?"
Ah je ... mais lol quoi.
En tous cas moi je sais qui fait le Wok :x
Citation :
Publié par Thomy Greenish
"où t'as dis qu'on devait mettre les légumes Gus?"
...
Nan mais stop la, comment tu veut que je fasse semblant de bosser si tu post un truc comme ça ???
Bon heureusement on est que deux au bureau, la crise de fou rire est presque passé inaperçue
Moi je dit juste qu'il faut du courage pour guilder dans une guilde ou ils ont pris ancien albionnais vennant surtout des leufeu!
Bonne chance pour trouver un bon healer car un healer qui heal ça va mais qui c'est ce place cest encore plus rare
C un peu la cantina de Mos eisley ici quand meme, cassez vous §
Vu que nous croulons littéralement sous les dossiers de candidature, les critères monte.

Si vous êtes pas un DOK RR 80 full stuff tyran et mannequin Suédoise IRL (sachant parler Francais évidement, un petit accent est préférable) habitant dans le sud de la France et supportant le RCT, vous partez déjà avec un gros handicap.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés