La guilde Découvertes et Délires

Répondre
Partager Rechercher
Une nouvelle guilde a vu le jour samedi à Gorowyn : Découvertes et délires.
Elle est née de l'envie de nouveaux joueurs arrivant sur le serveur Storms de se grouper pour découvrir ensemble le jeu à un rythme de dégustation. Nous accueillons donc avec plaisir les joueurs débarquant sur notre sympatique serveur Storms, sans restriction d'âge ou de classe. La seule participation demandée est l'entraide au sein de la guilde, notamment pour ceux qui arriveront après vous.
On espère conserver de bons moments de rigolade, de nos premiers moments de nooby sur le jeu : parce qu'au fond le meilleur, c'est la découverte !
Une devise ?
Mourir oui ! Mais mourir à plusieurs, c'est mieux !

Un forum pour se présenter :
http://decouverte-everquest.exprimetoi.net/forum.htm



Et un onglet recrutement activé en jeu, alors n'hésitez pas à nous contacter.

Merci.

Sheriane
la guilde D&D ?
bravo, c'est amusant !

ça me rappelle quand j'ai commencé à jouer sur les serveurs US (à The Realm ...héhé) j'appartenais à une guilde qui s'appelait M&M ! (Muse and Merriments) et dont l'objectif était en gros le même que le vôtre.
Longue vie et bienvenue.
Tiens sympa ca Bienvenue sur Norrath et Storms plus particulièrement!

Ceux qui me connaissent savent qu'une soirée sans wipe c'est pas une soirée réussie donc je ne peux qu'approuver votre devise

Si vous ne restez pas qu'entre vous, notre guilde est ouverte aux sorties avec d'autres guildes qui sont sans prise de tête alors au cas ou, n'hésitez pas à faire un tour sur notre fofo http://larmesdusoleil.superforum.fr/forum.htm
Un petit up matinal !

La guilde commence à prendre forme avec une quinzaine de personnes. On a pu faire notre première virée tous ensemble (une cohorte dans la vallée des lamentations c'est totalement fun ).

Il nous manque encore quelques joueurs pour prétendre avoir un bon noyau actif. Alors n'hésitez pas à venir tester ce jeu avec nous : il y a bien des nouveaux joueurs qui débutent sur Storms !

http://decouverte-everquest.exprimetoi.net/forum.htm

Un simple post au forum ou un bip en jeu en utilisant l'onglet recrutement.


Bon jeu
Bonjour,

Je suis vivement interressé pour rejoindre D&D. Je reviens sur Storm apres une tres tres longue absence, et c'est vrai que mon sorcier 40 se sent un peu seul pour se refaire les donjons de sont niveau (ou inferieur).

C'est pourquoi l'idée d'une guilde qui permet de (re)decouvrir le jeu m'interresse au plus au point.

Qui dois-je contqcter pour discuter un peu IG ?

Si jamais, mon pseudo --> Ilmir

A bientot
Et bien comme dit plus haut, il suffit :

- d'ouvrir l'onglet recrutement des guildes en jeu et de voir les recruteurs connectés qui se feront une joie de discuter un peu avec toi

OU :

- de poster un mot de présentation au forum :
http://decouverte-everquest.exprimetoi.net/forum.htm
qu'on voit un peu ta façon de concevoir ce jeu

Bon jeu.
[QUOTE=Cornalinae;20591927]Et bien comme dit plus haut, il suffit :

- d'ouvrir l'onglet recrutement des guildes en jeu et de voir les recruteurs connectés qui se feront une joie de discuter un peu avec toi
[QUOTE]

Merci pour la precision, mais si je pose la question c'est que jusqu'a maintenant je n'ai jamais vu de recruteur connecté ....

Je passerai donc me presenter sur le forum.

Merci pour les infos
Attention, sauf erreur de ma part, il y a une limite dans le nombre de guildes présentées dans le jeu...
Donc pour chercher IG une guilde précise, il vaut mieux faire dans ton cas un /who decouverte all, tu es sur de tomber sur une personne de la guilde au moins
Merci Ukronia pour l'astuce et merci aux larmes du soleil, sa guilde, qui nous ont accompagné dans une sacrée soirée raids.

http://decouverte-everquest.exprimet...soleil-t76.htm

Cela nous a permis de rencontrer d'autres joueurs, forts sympatiques et de découvrir une série de raids que l'on ne connaissait pas du tout (quoi ? qui a dit qu'on ne connaissait rien et qu'on débarquait sur le jeu ? )

Le recrutement se poursuit, il suffit de MP un membre de la guilde et d'avoir passé le level 10 (sorti de la zone pouponnière).

Bon jeu à tous.
"Découvertes et délires" accueille tout les aventuriers ,contents de (re)découvrir un univers virtuel.Chacun joue a son rythme, a sa façon, avec ses envies et disponibilités.

Il n'est absolument pas question de rush le level 90 , on évite les spoils (même si on apprécie un peu d'aide pour appréhender le monde de norrath),et on prend le temps surtout.

Sinon on fais des erreurs in game , et même qu'on lynche pas nos camarades de jeux.On s'attend au pause biberon/pipi/bières....On partage nos découvertes et nos délires sur le canal guilde.Et on flood.....beaucoup : on est pas des bots (sans être des carebears non plus

et donc malgré nos faibles level , oui il nous arrive de croiser du monde , de prendre contact avec d'autres guildes qui sortent leurs rerolls pour nous accompagner en raids...

Y a de la vie sur storms...même pour les nouveaux.

Iwk/beuh
Rebonjour à tous,

On refait le point sur la guilde.

Nous sommes actuellement autour de 25 joueurs arrivant sur le jeu et qui ont choisi de jouer sur Storms. Le level des membres varie du level 10 (qui est le level minimum pour être recruté) au level 50 avec une grosse majorité de personnages à 20-35.

On propose, en principe, 2 virées dans le week end qui sont basées sur du collectif : quêtes héritage, quêtes héroïques, donjon...
Le reste de la semaine, vu que nos levels se tiennent, il n'est pas rare de croiser un membre et un autre pas loin : ça motive pour les quêtes

Le recrutement se fait directement en jeu en cliquant sur l'onglet guilde.
Un forum est à notre disposition pour l'organisation, la conservation souvenir de nos délires. N'hésitez pas à y jeter un oeil.
http://decouverte-everquest.exprimetoi.net/forum.htm

La guilde n'accueille que des nouveaux joueurs ou des anciens joueurs qui avaient arrêté depuis longtemps et recommencent tout au début : il n'existe aucune honte à demander de l'aide ou à poser une question, on débute tous.

Bon jeu à tous.

Sheriane.
Salut les d&d, je croise certains d'entre vous de temps en temps du côté de Butcherblock.

J'ai repris EQ2 avec le trial 14 jours après pas mal d'années d'absence. C'est bien sympa de pouvoir faire ses 20 premiers levels plutôt rapidement sur New Halas. Je quête à Butcherblock le temps de finir ma période d'essai et peut être arriver niveau 30 avant la fin. Je me proposerai certainement de rejoindre votre guilde à ce moment là, elle a l'air bien sympa

A bientôt et bon jeu
Pas de soucis pour t'embarquer dans l'aventure. Par contre ne te lance pas à rusher ton level 30, tu ferais une boulette, à mon avis.
Il est plus important de monter ses exploits (tape L et curseur 100%) que de rusher ton level, tu ne profiterais pas de toutes les quêtes si nombreuses dans les zones de Kelethin-Antonica-Timorous deep etc.
Bref des zones de départ qui permettent de monter à +de 60 points d'exploit sans effort
Je te rappelle que le but du jeu est d'arriver autour de 250 points au level 90 (même si on ne peut pas tous les placer de suite...).

Après moi je dis ça, t'en fais ce que tu veux.

Le trial n'empêche pas de parler si les joueurs se sont mis réciproquement en amis : rentre Sheriane et Cornalinae et envoie-moi ton pseudo.

Bon retour !
Wouhou! Je télécharge actuellement le client et ses mises à jour et je suis content de voir qu'il y ait encore des joueurs et même des guildes nouvelles qui se forment. Généralement après tant d'années il n'y a de place que pour le hardcore. Dommage qu'on ne puisse communiquer avec un compte trial, mais si abonnement il y a j'espère croiser des gens de votre guilde voire en faire partie

Bonne continuation!

Nordman
J'ai intégré la guilde,

l'ambiance y est très bonne et relax.

Comme le nom de la guilde l'indique on découvre le jeu tranquillement sans rusher.

Venez les nouveaux dans notre guilde.

Découvertes et délires c'est du bon mangez en
Hey mais c'est quoi cette déprime ? Tssss

Ce jeu est génial et il sera ce qu'on en fera ! Si j'ai retenu une leçon depuis que j'ai débarqué ici c'est qu'il existe une communauté sur Storms qui vit. Alors oui elle vit avec ses habitudes, ses relations, ses affinités mais elle est là

Je n'aurai jamais envisagé de partir sur un serveur anglais, j'aime lire les quêtes et les comprendre (même si parfois j'ai du mal à suivre le rythme effréné de mes guildous qui m'embarquent en rusher une). J'ai retenu surtout une chose : si vous ne trouvez pas guilde à votre convenance, faites la vôtre et amusez-vous. Cela permettra aussi de rencontrer d'autres guildes comme ça !

Et puis j'avoue que j'ai du mal à comprendre les posts blasés sur ce jeu : testez autre chose et vous reviendrez tout content sur EQ2.
Moi je suis ravie de mon aventure.
__________________
Une guilde de nouveaux joueurs sur Storms ?
http://decouverte-everquest.exprimetoi.net/forum.htm
Recrutement en jeu en utilisant l'onglet guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés