Les JoLiens sur HoN

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait un boulette est j'ai quitté le clan sans faire exprès.

Il y pas souvent GM de connecté et il y a d'autre nouveau qui souhaiterais être guilder, y aurait pas moyen de nommer d'autre "officier" pour guilder ?
Salut,

Je viens de découvrir ce jeu... mais a priori, la bêta dure depuis déjà un bon moment vu la date des premiers messages...

Je connaissais pas ce genre de jeu, je l'ai découvert y'a quelques mois avec League of Legends (mais ce titre me saoul maintenant que j'ai attends le niveau 30 et que je maitrise une dizaine de heros), aucune balance de classe et du coup 10 persos sont GODMOD et je croise trop de ptits cons qui les prennent histoire de s'astiquer le manche et insultent a tour de bras... et les DEV se focusent plus sur prendre mass $ aux gamins via la CB de papa en te refilant un nouveau héros et des skills a tour de bras plutôt que de rééquilibrer ou rajouter des maps..

Bref, je découvre HoN qui est super beau graphiquement et semble plus complexe (même si le principe de lane reste le même) et bcp plus rapide aussi (ca part dans tous les sens, j'me fais frag sans trop comprendre, j'ai même réussit a buter un de mes partenaire sans faire exprès croyant le soigner hehe.. vicieux le robot )

Du coup, je m'inscris, je chope une clef, je DL, j'installe, je lance et la...
Ben je panne pas grand chose
Après quelques parties, ben je dois bien reconnaître que la comm est nulle dans ce jeu..
Impossible d'avoir quelques conseils que ce soit ingame de la part de quiconque.. (par ex, existe t il une touche pour retour a la base ?) on me réponds pas 99% du temps et sinon, je me prends un "it's DOTA man !",
Ok, super... mais moi G jamais jouée a DOTA alors quoi ? ce jeu est pas pour moi car réservé uniquement a une élite ?

Ai-je une chance en venant ici de trouver un tuteur ou bien c'est mort et j'ai plus qu'a désinstaller le jeu ?
C'est globalement complexe comme jeu, donc si tu veux y jouer, ce n'est certainement pas après quelques parties que les gens commenceront à te traiter avec respect.
La communauté est effectivement désastreuse quand tu commence à jouer.

Plusieurs conseils :

- Ne fais jamais de matchs en easymode. Tu as une option pour retirer les parties en easymode de ta liste de serveurs. Contrairement à ce que tu pourrais croire, ce n'est pas plus facile, et très franchement ce mode de jeu ne sert à rien.
- Commence par rejoindre des parties "noobs only" ou encore "PSR < 1400", etc... Le PSR étant censé être un indicateur de ton niveau, tu te rendra vite compte que ce n'est pas le cas. Quoi qu'il en soit, plus il est bas, plus le joueur est censé être mauvais.
- Evite le plus possible le matchmaking au début, tu vas faire pleurer tes équipiers et tu n'y trouvera aucun fun.
- Fais et refais le tutorial pour bien assimiler les fonctions de base du jeu.
- Lorsque tu as aimé jouer avec quelqu'un, rajoute le à ta "buddy list", pour pouvoir rejouer avec lui à l'occasion.
- Demande à quelqu'un de t'inviter dans le clan JoL pour pouvoir jouer avec quelques français.
- Si tu n'as pas peur de perdre encore et encore, joue en 1v1, crée toi-même la partie et si la personne à un PSR > 1500 kick la tout de suite pour tomber sur quelqu'un qui ne t'écrasera pas directement. Joue en SD par exemple, pour apprendre à jouer tous les héros, il ne faut surtout pas se concentrer sur l'un d'entre eux.
- Prends la partie avec légèreté. Essaye de voir si tes équipiers te donnent des conseils ou cherchent à t'apprendre quelque chose, mais si leur seul conseil est "delete hon noob", ignore les simplement, ne te prends pas la tête pour un jeu.

Voila, avec ces quelques conseils essaye de te frayer un chemin parmi les boulets et péons qui arpentent les sentiers du HoN
Tiens bon, ce jeu vaut le coup et d'autant plus si tu as apprécié LoL. L'apprentissage est très long mais ça m'étonnerai que tu le regrette

Pff mine de rien c'est fou de devoir booster quelqu'un pour qu'il continue à jouer... Les joueurs sont si agressifs qu'ils arrivent à dégoûter n'importe quel nouveau joueur. Vivement qu'ils implantent les bots pour que les "noobs" puissent s'entrainer contre des héros qui ne les insultent pas.
Citation :
Je viens de découvrir ce jeu... mais a priori, la bêta dure depuis déjà un bon moment vu la date des premiers messages...
Elle va sur ses un an par là.


Citation :
Bref, je découvre HoN qui est super beau graphiquement et semble plus complexe (même si le principe de lane reste le même) et bcp plus rapide aussi (ca part dans tous les sens, j'me fais frag sans trop comprendre, j'ai même réussit a buter un de mes partenaire sans faire exprès croyant le soigner hehe.. vicieux le robot )
C'est ça.
Et aussi, de mon point de vue, une différence avec LoL c'est que les teamfights et les ganks ont plus d'incidences sur le déroulement de la partie.
Dans LoL ça gank de partout, mais finalement, la partie n'évolue pas. En tous cas c'est ce que j'ai ressenti en le testant et c'est ce qui m'a été confirmé par d'anciens joueurs.


Pour ce qui est des conseils, perso j'ai un micro, et j'hésite pas à en donner si je vois que le mec est perdu, malheureusement, les gens n'écoutent plus.
Avant, vers les débuts de la bêta fermée, la communauté était beaucoup plus à l'écoute un joueur pas très bon - non pas que je sois pro - était bien content de recevoir des conseils; maintenant, c'est limite si le mec t'envoie pas chier.


Si tu veux te faire des contacts avec qui jouer et progresser, rajoute moi: Sloul


A la revoyure


p.s: on jouera en nos stats au début (pour du beurre).
Ha moi aussi je suis intéressé bien que mon niveau étant assez moyen ce serait un plaisir de jouer avec des français!

Personnellement j'adore les anglais avec un micro criant "Fucking Noob Fucking Noob Go push Go push!!" Je m'en lasserais jamais .

Mon Pseudo est Cornichon pour ceux qui veulent bien jouer avec moi et m'inviter dans le clan.
Hello ,

Personnellement, je suis tout nouveau sur le jeu, j'ai fait le tutorial et j'ai lus quelques guides... Je suis à la recherche d'un joueur qui pourrait jouer avec moi, et peut être m'apprendre deux trois trucs, même si lui même n'est pas excellent... Juste pour jouer, sans se prendre la tête, sans se faire flam, sans stats.

Pseudo IG : Watsu

A bientôt j'espère
Citation :
Publié par LokaThorn
Skype c'est pas très roxatif... go DL mumble.
Moi c'est LokaThorn (cool bro !)
Pourquoi Skype ne serait pas roxatif?

Je m'en sers depuis des années et c'est pour moi la meilleure qualité sonore qu'on puisse trouver sans débourser un centime. Après t'as pas de push to talk, mais si tu joues avec des amis c'est pas bien grave.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés