Serveur disposant du maximum de PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pilhow
Pas mal de Twink aussi qui commencent à apparaitre, ces sont des mecs qui ne pvp qu'à Eltnen/Morheim avec des classes qui sont pour la plus part des rodeur ou des sorcier (voir assa) et surstuffés pour leur level (souvent le set Daevanions). Ils trouvent leur plaisir en allant gank des mecs sous stuff level 20-25 qui essaient temps bien que mal de pexer et qui whine sur le forum à chaque fois qu'ils se font tués ^^ (si tu aimes lire les ouin ouin le forum Urtem sur le site off c'est un régal )
J'ai ri.
Citation :
Publié par Primura
Ha là là, quel dommage que sur les serveurs Coréens... Ah bah il y a toujours autant de PVP

Bah oui, les joueurs EU et US n'aiment pas PVP dans leur majorité.
quelle blague

si brusto/theobo n'ont pas de rift et sont exclusivement pve c'est bien à cause de ces **** de coréens qui détestent le pvp et n'aiment que bash

tout comme la réduction du pop de rifts etc ...

le jeu n'était sortit qu'en KR, et le retour (ouinouin) des joueurs KR a donné le pvp qu'on a actuellement sur aion

c'est fou les conneries qu'on peut lire ici
Les zones safe Pve comme Théo et autre sont faite exclusivement pour le botting. (temps IG = money : pas d'abo làs bas)

Le coréen reprend son perso à la fin de sa journée de taff et go pvp.

Pour revenir sur le sujet, je ne parlerai que de Deltras : le pvp est peu présent sauf en prises/défenses de forteresses. Le reste est insignifiant.
Le gros des AP gagnés sur ce serveur se font en instances de forteresses ou dredgions.

Le point positif c'est que tous les haut lvl 50 se connaissent (Ely/Asmo)

J'ajoute aussi que vu la pauvreté de l' HV (avec ses prix de tarés), ce serveur à une faible population.

A quand la fusion du serveur avec un autre ??
Citation :
Publié par .Doc'full~
Les zones safe Pve comme Théo et autre sont faite exclusivement pour le botting. (temps IG = money : pas d'abo làs bas)

Le coréen reprend son perso à la fin de sa journée de taff et go pvp.
Non mais c'est fini de raconter ces absurdités? Les coréens ne bot pas plus que nous et comme nous, la majorité ne supporte pas les botters.
Citation :
Publié par Stof
Non mais c'est fini de raconter ces absurdités? Les coréens ne bot pas plus que nous et comme nous, la majorité ne supporte pas les botters.
Et les coréens sont certainement moins flemmard que nous

Donc quand il s'agit de botter...c'est accéder à la facilité et c'est plus proche de la mentalité des occidentaux.
Sur Suthran je confirme que la vie pvp est relativement active, difficile de faire une quête sans être obligé d'en faire (ou de fuir...). Par contre c'est relativement organisé, donc si tu veux pvp solo prépare toi bien.
Suthran Plein de pvp au coeur des abysses et autour des forto de jours comme de nuit . en gros sa bouge bien, mais en solo c'est chaud (surtout que je suis un Aéde) je conseille d y aller toujours a 2 mini
j'ai joué 6 mois sur suthran, et dire que ça bouge bien et que c'est méga actif, c'est a mon humble avis se contenter de... tres peu.

Mais bon chacun a son avis !

L'essentiel étant que si certains joueurs continuent de s'amuser en "pvp" sur Aion malgré la faiblesse et l'incoherence du systeme qui renvoit tous les joueurs en instances, alors tant mieux pour eux !! C'est le but d'un jeu de s'amuser avec
Citation :
Publié par PtYODA
j'ai joué 6 mois sur suthran, et dire que ça bouge bien et que c'est méga actif, c'est a mon humble avis se contenter de... tres peu.

Mais bon chacun a son avis !

L'essentiel étant que si certains joueurs continuent de s'amuser en "pvp" sur Aion malgré la faiblesse et l'incoherence du systeme qui renvoit tous les joueurs en instances, alors tant mieux pour eux !! C'est le but d'un jeu de s'amuser avec
Je vois pas comment sa pourrais bouger plus que ce n'est le cas, tant qu'il y aura des timers forteresse et heures de sièges posées...
Pour le moment le RvR se déroule malheureusement en soirée, c'est dommage de pas diffuser cette activité sur 24/24h (cf le RvR daoc) c'est bien plus logique.

Après en rift, sa bouge bien. Que sa soit en déf de territoire ou en atk, c'est sympa et divertissant.
Sur suthran, je faisait enormement de rift, et franchement, le fait de pas avoir acces a theobomos et brusthonin, est une incoherence bien profonde.

En asmo, tu vas a heiron, et tu croises souvent (quand tu croises quelqu'un car c'est désert sur toute la map, faut carrement entrer a l'intérieur des villes ennemies et les camper pour commencer a sentir un debut de tension...) que des petits levels qui se plaignent de se faire grey kills, et encore si t'as la chance de croiser autre chose que des bots.

Les zones lv 50 sont pas accessibles au rift : tres encourageant pour essayer d'avoir un pvp sauvage et une activité serveur de qualité...
Et au lv 50, si tu veux rift, t'as pas vraiment le choix, faut attendre les bons rifts, dans les memes zones, et ils sont pas toujours la du coup tu peux meme pas decider de ta manière de jouer quand tu le souhaite. Reste a camper la faction ennemie en déconnectant en zone avec 10 kisk en provision, mais bon t'as toujours des potes pour t'appeler faire des instances prendre des fortos etc.

Du coup les joueurs aimant ce type de pvp decident de reroll (s'ils ont le courage de se remettre en mode xp pour monter lv 30-40) pour re avoir acces a des rift dans des zones ou le pvp redevient interessant du fait du challenge inter level.
Mais la encore c'est pas la joie, y'a souvent un 50 qui vient faire le menage en solo, et le systeme de rift reste bancal, sans compter que les bots sont toujours la pour pourrir ton expérience.

Sur suthran, c'est peut etre le serveur fr le plus actifs, et c'est d'ailleurs sans doute le cas, mais pour y avoir jouer du debut a maintenant, je peux pas dire que cette activité "supérieure" représente une reelle différence par rapport aux autres serveurs, tant l'impression de solitude est grande dans certaines zones, abyss ou rift.

oui l'activité des légions reste relativement interessante sur ce serveur mais entre le debut et maintenant le nombre de joueur a tellement baissé que le nombre de restructuration de légion à explosé : Il y a sans doute plus de fusion de légion, ou d'absorption de légion en déclin par des grosses structures, que de vrai dynamique positive depuis le debut du jeu. Et si c'est le cas sur le serveur le plus "actif" et "peuplé" Fr, ça doit l'etre sur les autres serveurs aussi.

Le pvp dans aion a un potentiel assez important, du fait d'un game play tout de meme largement a la hauteur, mais malheureusement le system de reward, les gains en instances et le systeme trop limité des rifts, a bien pourrit l'ensemble .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés