[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Jui. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par denius007
(Je ne pense pas mais si quelqu'un pouvait confirmer que ça marche même avec une sauvage).
Ca marche avec une sauvage. J'ai acheté mon enclos la nuit suivant la MAJ koalack, (collecte des feuilles et fleurs, donjon koulosse, capture et achat dans la foulée)

Merci Mehdi !
Je serai toi, je patienterai jusqu'à être vraiment sûr des 2 mois d'existence de ma guilde. Et si l'achat reste impossible, je ferai un post au support qui te réglera ce bug éventuel.

Tu aurais l'air nigaud si le support te répond qu'il manque juste 2 jours pour respecter le délai.

Réponse : Un modérateur n'a pas accès aux logs du jeu et ce n'est pas son rôle de régler les bugs du jeu. Je ne vois pas ce qu'il pourrait faire pour toi.
[QUOTE=LizAurore;20186120]
Citation :
Publié par [Ryk]Miyuki
Question,
la capacité Prédisposée Génétique influe-t-elle dans un accouplement caméléonienne ?
QUOTE]

Juste pour répondre à cela je dirais que non. Cette capacité influera juste sur la couleur du bébé et non sur ses chances d'avoir la capacité camé où pas.
Et j'ajouterais même que d'après mes test, la capacité prédisposé Génétique n'a que très peu d'influence lorsque un des deux parents a un arbre vierge.

Bon c'est pas très clair, comme un exemple vaut 1000 mots en voici un :

Depuis un moment j'essaye d'obtenir des Prune-Emeraude Caméléones.
J'ai au début pensé qu'en accouplement une Prune-Emeraude Prédisposé Génétique pure avec une Rousse Caméléone vierge j'aurais pas mal de chances d'avoir une Prune-Emeraude Caméléone.
Que nenni, sur près de 20 accouplement soit une trentaine de petits, je n'ai eu QUE des Rousses dont une seule avait la capacité Caméléone.

J'en déduit donc que soit j'ai vraiment une poisse à toute épreuve, soit que dans ce cas précis l'influence d'un arbre vierge est plus forte que celle d'un arbre pur + une capacité Prédisposé Genetique
Citation :
Publié par urban-rivals
Et j'ajouterais même que d'après mes test, la capacité prédisposé Génétique n'a que très peu d'influence lorsque un des deux parents a un arbre vierge.

Bon c'est pas très clair, comme un exemple vaut 1000 mots en voici un :

Depuis un moment j'essaye d'obtenir des Prune-Emeraude Caméléones.
J'ai au début pensé qu'en accouplement une Prune-Emeraude Prédisposé Génétique pure avec une Rousse Caméléone vierge j'aurais pas mal de chances d'avoir une Prune-Emeraude Caméléone.
Que nenni, sur près de 20 accouplement soit une trentaine de petits, je n'ai eu QUE des Rousses dont une seule avait la capacité Caméléone.

J'en déduit donc que soit j'ai vraiment une poisse à toute épreuve, soit que dans ce cas précis l'influence d'un arbre vierge est plus forte que celle d'un arbre pur + une capacité Prédisposé Genetique
Rien a voir en fait. Il faut juste savoir que lors d'un accouplement il y a 2 étapes.
1/ La sélection du gène de chaque parent
2/ La combinaison de ces gènes.

L'étape de sélection sert juste à sélectionner quelles variétés seront combinés. Donc si tu as un arbre Rousse vierge tu auras 100% de chance que le gène sélectionné soit le gène Rousse. Pour ta Prune-Emeraude pure tu auras 100% que le gène sélectionné soit le gène Prune-Emeraude.

Donc pour la combinaison des gènes tu auras soit une Rousse, soit une Prune-Emeraude. La seule chose qui influencera les probabilités d'avoir l'une ou l'autre sera le poids génétique de sélection associé à chacune des 2 dragodindes. Il parait logique que les probabilités d'avoir la dragodinde de 1ere génération sera plus importante que celle dragodinde de dernière génération (surtout qu'elle est composée de 2 dindes de la dernière génération de monocolore).

@LizAurore : Ouai c'est la faute au [QUOTE=LizAurore;20186120] qui se promène tout seul dans le post d'urban-rivals mais je m'en suis rendu compte assez vite.
Citation :
Publié par Narzaal
Rien a voir en fait. Il faut juste savoir que lors d'un accouplement il y a 2 étapes.
1/ La sélection du gène de chaque parent
2/ La combinaison de ces gènes.

L'étape de sélection sert juste à sélectionner quelles variétés seront combinés. Donc si tu as un arbre Rousse vierge tu auras 100% de chance que le gène sélectionné soit le gène Rousse. Pour ta Prune-Emeraude pure tu auras 100% que le gène sélectionné soit le gène Prune-Emeraude.

Donc pour la combinaison des gènes tu auras soit une Rousse, soit une Prune-Emeraude. La seule chose qui influencera les probabilités d'avoir l'une ou l'autre sera le poids génétique de sélection associé à chacune des 2 dragodindes. Il parait logique que les probabilités d'avoir la dragodinde de 1ere génération sera plus importante que celle dragodinde de dernière génération (surtout qu'elle est composée de 2 dindes de la dernière génération de monocolore).
Heu ouais, attention pour en haut, la citation ne vient pas de moi mais de urban rival ^^'.
J'ai cru être folle quand j'ai lu quelque chose que je n'avais jamais écrit .

Edit : corrigé x)
__________________
Soit donc ami sincère ou sincère ennemi, mais ne reste pas traitre et fidèle demie...

Citation :
Publié par Altros
pOURTANT JE NE PEUX PAS, pourquoi :/
C'est à dire tu ne peux pas? Tu as un message sûrement, lequel?
As-tu déjà acheté une maison en tant que meneur? Je crois qu'il y a des conditions pour ça aussi et je me demande si elles n'interagissent pas avec l'achat d'enclos.
Par exemple si tu as acheté une maison (guilde lvl 10) ensuite il faut 10 lvl supplémentaires pour une autre maison de guilde ou un enclos.
Ou alors tous les 10 lvl tu peux acheter maison ET enclos. Je ne sais plus.
Enfin dans le doute envoie un message au support.
Bonjour,

Ayant été confronté à l'attente des 2 mois de guilde plusieurs fois, j'ai l'habitude d'essayer de mettre une maison en maison de guilde. C'est beaucoup plus rapide de tester avec sa maison qu'avec un enclos (surtout si l'on est pas meneur).

Dès que cela est possible pour la maison, l'achat de l'enclos est possible. Le calcul des "2 mois" se fait à l'heure près, par contre je ne peux pas dire si c'est 2 mois, 2 mois+1 jour, 60 jours ou 61 jours.
Citation :
Publié par Kaichi
Bonjour bonjour

Voila , j'ai la flemme de feuilleter l'wiki et j'me demandais , quelle est le temps de gestation d'une dinde prune ? Merci
J'ai la flemme de te répondre et te recommande de lire la page 1.

Ps : Le temps que tu a mis à faire des majuscules moches et des émotes kikoo sur ton post, tu aurais trouvé la réponse !
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

J'ai une petite question : j'ai obtenu une dinde dernierement qui a deux fois la capacité sage.
Habituellement deux capacités s'additionnent (sage+repro etc...), mais qu'en est il d'une même capacité présente deux fois ?

Merci de vos réponses

Ayumica
Après vérification de ses registres, un gardien d'étable vous annonce, qu'il a libéré la monture dénommée « ? » que vous lui aviez confié.
Il était, en effet, sans nouvelles de vous ou de son nouveau propriétaire dans les délais fixés lors de l'échange.


voila c'est un message que je recois en canal vert.
ca m'arrive d'avoir plusieurs fois ce message par jour.
apres verification de mes dindes , j'en perd aucune car elles sont tous en couple et je le verai.
par contre j'en transforme beaucoup en parchemin contre des parchemin de caractéristique , es-cela?
il y a t-il quand meme un temps pour une drago dans une etable sans s'en servir avant qu'elle disparaise?


voila mes tites questions
merci d'avance
salut

ou la principale théorie de ce message est le fait d'echanger des dindes contre les parchemins au garde montay.

Et les dindes en etable ne disparaissent jamais ^^
Bonjour, j'aurais une question.
Voulais etre un peu dans l'elevage mais sans plus que ca, il me faudrait un enclos avec au minimum combien de place ?
Je suis un peu perdu. Je pense à mon gout que 3 places c'est short non ?

Merci de vos reponses.
Comme la question de la libération de monture revient à peu près toutes les 10 pages, je me suis permise de modifier la FAQ du wiki et de l'ajouter
ok je te remercie , je pensais bien que c'etais a cause du garde montay mais sans etre sur. maintenant je suis fixer et je me poserai pu cette question a ce message quand meme 'bizarre'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés