Les titres PvP des "anciens" et vous.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
j'ai l'impression que les seules personnes qui sont totalement contre sur ce post sont ceux qui n'ont pas de grade...
Nan pas moi, j'ai un grade 11 (ok lol)...et je suis pour à 200% surtout pour les bg cotés en team fixe, le rêve
Citation :
Publié par Saink
Nan pas moi, j'ai un grade 11 (ok lol)...et je suis pour à 200% surtout pour les bg cotés en team fixe, le rêve
mais il n'y a absolument aucun rapport entre les anciens grades et la possibilité ou non de faire un BG en team, ne dis pas n'importe quoi

cette nouveauté va se mettre en place avec l'extension, que les titres soient les mêmes ou non...

Citation :
Publié par Loreak
Ca va pas être facile pour monter des teams bg, déjà que sur Cho'Gall alliance c'est le néant au niveau des arènes.
heureusement que Blizzard t'offre la possibilité de migrer pour la modique somme de 20 euros :evil:
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
heureusement que Blizzard t'offre la possibilité de migrer pour la modique somme de 20 euros :evil:
Peut-être que je joue avec des amis et que eux ils n'ont pas envie de migrer.
Citation :
Publié par Varic
petit remarque le temps des grade pas de résilience donc un bon set pve et on s amuser comme des fou..


s été sympa !
Mais parfaitement. Je rajouterai que les bg contre des personnes de son propre serveur etait plus intéressant.
Citation :
Publié par Loreak
Peut-être que je joue avec des amis et que eux ils n'ont pas envie de migrer.
Voila

Citation :
mais il n'y a absolument aucun rapport entre les anciens grades et la possibilité ou non de faire un BG en team, ne dis pas n'importe quoi
Bah si les bg coté= apparition des grades le rapport est là
Après perso je m'en fous de la polémique, le fait est que les titres vont pop...même JOl n'y peut rien
Citation :
Publié par Saink
Voila

Bah si les bg coté= apparition des grades le rapport est là
Après perso je m'en fous de la polémique, le fait est que les titres vont pop...même JOl n'y peut rien
Techniquement les grades sont arrivés avant les BG. Car je suis monté sergent puis j'ai arrêté de PVP avec l'arrivée des BG.... (puisque de toute façon plus personne ne faisait de pvp en sauvage).
Citation :
Publié par Léa
Mais parfaitement. Je rajouterai que les bg contre des personnes de son propre serveur était plus intéressant.
c'est clair..


d'ailleurs c'était sur CdlRN où j'étais dans les premiers de la Horde à faire du BG au lvl 60 et je me suis fait de très bons amis... dans mes ennemis de l'Alliance! haha, se logger sur un deuxième compte pour discuter après les batailles et les duels c'était vraiment sympa! de bons souvenirs
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
- est-ce que Blizzard fait bien de "récompenser" tout le monde?
Franchement, perso, RAF des titres PvP.
Ils seront à nouveau disponible à Cataclysme ? Et alors ? Si vous aviez un grade X, c'est que vous pratiquiez le PvP, vous aurez donc le même, voir même un grade au dessus.

Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
- est-ce que Blizzard fait une erreur, et devrait plutôt laisser les anciens joueurs savourer leurs titres exclusifs qui les démarques des milliards de nouveaux rerolls?
Les seuls titres qui pour moi ne devraient plus être possible d'obtenir sont ceux liés au PvE après la sortie de WOTLK. Titres et récompenses qui vont avec. Les, entre autre, "Increvable/Immortel" "champion des terres gelées" "mande-étoile" ...

Je dit ça, et je suis dans le lot hein ! On a été tombé Algalon vendredi dernier, on était tous full stuff 245/251/264. Depuis, je fais le kikoo avec mon titre, mais je sais que je ne le mérite pas par rapport au mec qui l'a tombé à l'époque.
Et ce qui me conforte dans ce choix, c'est les messages type :

Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
bah disons qu'avec 0g et 0 stuff en 2 jours de farm d'héros j'étais full épiques 232-245, une semaine plus tard avec les journalières j'avais la compétence de monture volante épique + double spé et qu'en pick-up tu peux déjà faire presque tous les raids 10/25 et qu'avec la guilde dans laquelle j'ai été recruté j'ai pu faire ICC
Et ça prétend avoir quasiment tout clean ...

Le contenu en normal se tombe, voir même se rush, et je parle aussi d'ICC. En attendant l'héro, et donc plus de difficultés, on tombe les boss avec les HF, pour essayer de corser le truc. Genre Saurcroc, il tombe avant même d'avoir pu poser une seule marque. Rien de bien compliqué hein, je dit pas ça pour me vanter, on est plein à le faire ainsi.

Un titre PvE avec le stuff de l'époque est pour moi beaucoup plus important qu'un titre PvP que certaines personnes ne peuvent plus avoir maintenant.

En fait, je me demande si finalement, ce ne serait pas le fait de "remettre en jeu" ces titres qui vous gêne.


Désolé pour le "HS" sur le PvE.
Citation :
Publié par Threepwood
Rien de bien compliqué hein, je dit pas ça pour me vanter, on est plein à le faire ainsi.
je n'ai jamais prétendu l'inverse, bien au contraire, là est le soucis, là est le soucis

Citation :
Publié par Threepwood
En fait, je me demande si finalement, ce ne serait pas le fait de "remettre en jeu" ces titres qui vous gêne.
pas vraiment mais maintenant que t'en parles c'est pas totalement faux
faut dire que s'ils reprennent sur le même principe, ça sera mort pour ma part

à l'époque j'étais lycéen et je séchais les cours pour jouer à WoW
aujourd'hui, j'ai une vie, un taf, du fric, j'vais pas passer 15h/j sur WoW pour un putain de grade, c'est net hein

ce que je retiens de ce post, c'est qu'il n'y a aucune raison valable pour ne pas virer les anciens titres et en créer des nouveaux pour ce nouveau système
Juste à dire que j'ai un perso que je ne joue plus qui est... "sergent".
Mais quand je le co pour banque ou autre raison j'aime revoir son titre (qui n'allait même pas chercher loin... grade 2 ou 3, mdr !).

Et qu'à l'époque je m'étais déjà dit "je vais faire plus de pvp pour obtenir quelque expérience en pvp et quelques titres pourquoi pas", ce que je n'ai pas eu le temps de faire plus avant, ni vraiment transformer un intérêt naissant en intérêt vif.

Bref, sans en avoir vraiment, et pour l'attachement à ces vieux titres "-1" si Blizzard compte les réinitialiser et les reprendre dans les mêmes termes.

ça n'a rien de "m'as tu vu", et il n'y a pas non plus à critiquer un gars qui était bon autrefois et l'est moins aujourd'hui et se fait rouler dessus en BG **(comme j'ai pu brièvement le lire), c'est juste de l'attachement et c'est dommage pour tous ceux qui ont ces titres.
C'est tout simplement sympa avec le temps de les porter, et ceux qui aujourd'hui se sentiraient frustrés de les croiser y vont d'un petit complexe difficile à comprendre : personne ne prétend leur retirer les qualités propres de ces joueurs.

Voilà, je n'en ai pas parce qu'à l'époque le pvp ne m'attirait pas tant que ça, et pour ceux qui les portent je comprends leur frustrations s'ils les voient disparaître.

**Quiconque peut perdre en qualité, se "fatiguer", ça n'enlève rien au fait qu'il aie pu être bon.


-1 si ça se réalise.
Citation :
En fait, je me demande si finalement, ce ne serait pas le fait de "remettre en jeu" ces titres qui vous gêne.
si.
c'est le seul titre que j'ai jamais affiché sur un perso ( et pas un titre de grosbill en plus, grade 7 ou 8 chais plus ... ) mais stait juste une manière d'avoir un titre "a soi" quand on fait pas du vhl et qu'on est pas super interessé par farmer des reputs obscures ou des events saisonniers lourdaux.

après ouais, stait ptet une façon d'afficher le fait que c'est un perso à la vanille et pas un kikou rush chassou 55> puisDk d'il y a trois mois m'enfin pour ce que ça marchait...

ça coutait pas plus cher de laisser ces grades et d'en créer de nouveaux je pense, m'enfin bon, spas un drame non plus hein...

accessoirement ce grade c'est limite un debuff: si je fais pas erreur, en bg un frag sur ce perso en stuff pve + spé pve et qui a jamais fichu un pied en arene (+/- un freekill quoi) rapporte plus que sur un mec qui a maxé son stuff pvp et qui a une cote d'arène décente.
HS (désolé) et puis on revient sur le sujet :

j'ai surement décroché des forums depuis belle lurette,

mais vous la tirez d'où cette expression "vanilla" pour pré-BC, didiou je suis sûr que si je ressors ma boîboîte c'est pas z'écrit dessus.
c'est pas sur la boite non, c'est une histoire de glace au départ je crois ( glace à la vanille -> glace "de base", du coup : wow vanilla > wow "de base", avant les add-ons)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés