C'est vrai que Tortage c'est la meilleure partie de AoC, un scénario par archétype (phase de nuit) les uns s'imbriquant dans les autres.
Il faut avoir jouer les 4 archétypes pour avoir une vue complète du scénario de Tortage.
Bon après ils ont arrêté de bosser, dommage..
C'est vrai que ça c'était très sympa d'avoir un autre point de vue selon l'archétype !
Mais Tortage la nuit c'est comme un RPG solo ; on est coupé du monde multijoueur (je précise pour ceux qui n'ont pas joué à AoC) M'enfin c'était très bien rendu et immersif même si c'était très linéaire.
Après, Tortage était assez pénible quand on reroll, parce qu'il n'y a qu'une zone de départ unique.
Attention, je ne veux pas /flam AoC ; contrairement à beaucoup j'ai bien aimé le volet PvE du jeu, mais pas accroché à son PvP-PK et surtout aux nombreux soucis technique de l'époque.
Pour SWTOR, si j'ai bien compris, on aura le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crêmière càd
- une évolution dans le monde multi saupoudré d'instances relatives à la scénarisation je suppose, plutôt qu'une grosse "instance solo" tel que Tortage by night même si on la quitte et qu'on y rentre quand on veut ;
- différentes zones de départ ;
- et enfin un jeu où les réponses aux Pnj auront des conséquences (c'est ce qui manquait aussi un peu à Tortage pour que ce soit une zone presque parfaite ; moi j'aurais bien été aider la Sorcière près du volcan plutôt que de faire copain copain avec le vieux <bip> de Khalentes ^^)
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Une petite question un peu "HS" par rapport au phasing des PNJ : est ce que les PNJ vont être des PNJ statiques comme dans les MMO classiques, ou bien ils auront des actions/horaires/déplacements/etc ? Un peu à la Oblivion, bien que je déteste prendre cette bouse de RPG en exemple
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