Retour sur daoc need you !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Vous avez fini ?
Sinon, je peux vous aidez à finir.
Moi j'ai besoin d'aide pour m'finir ouais!

Non, sinon pour resumé, la quête n'es pas bridée, l'exp 1-40 se fait en une grosse journée pour un bon joueur avec le spots adéquat (bdo) et pour la sc, bah va sur le housing avec quelques plates et fait ton bonheur!
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
I'll be back.

Je sens le fun se pointer avec toutes ces arrivées de lolFR sur les US
Si tu pouvais repayer l'account de Misanbot pour 6 mois ça nous arrangerait btw.

Merciiiiiii.
Mhf je dl le client us aussi après 4 ans de stop .... je pensais vraiment qu'aion m apporterai le fun de daoc, mais pas du tout, du coup je reviens à la valeur sure qu'est daoc ^^

Après daoc puis wow puis aoc puis war puis aion ... retour sur daoc, c'est beau le progres
Citation :
Publié par Sini
Mhf je dl le client us aussi après 4 ans de stop .... je pensais vraiment qu'aion m apporterai le fun de daoc, mais pas du tout, du coup je reviens à la valeur sure qu'est daoc ^^

Après daoc puis wow puis aoc puis war puis aion ... retour sur daoc, c'est beau le progres

Héhé, welcome back Sini(ssen) !
Citation :
Publié par Sini
Mhf je dl le client us aussi après 4 ans de stop .... je pensais vraiment qu'aion m apporterai le fun de daoc, mais pas du tout, du coup je reviens à la valeur sure qu'est daoc ^^

Après daoc puis wow puis aoc puis war puis aion ... retour sur daoc, c'est beau le progres
pareil que toi sauf que j'ai pas play à war j'avais blairé le flop a plein nez : D

Le rvr daoc est tellement bon ..
Citation :
Publié par [ Fruit | Bluxte ]
J'ai la mémoire courte mais stimulable Selp!

Jherem : Sur alb ,) Mes fantasmes n'y sont toujours pas assouvis! (cependant on m'a trompé quant à la population, ça a l'air blindé pour changer).
Ricochetdefirbolg
Je t'ai connu à tes début et on a pas mal parlé du 40 30 20
Citation :
Publié par [ Fruit | Bluxte ]
Ricochet tout à fait! Ca ne devait pas être loin des débuts du druide en rvr en effet ,) L'bon vieux temps.
Hey Fruit et Selp

Salut vous deux Je vais m'y remettre aussi sur serveur US, je sais pas encore le realm. Faudra je me refasse un Dhude en bot pour Fruit

Nysana
Citation :
Publié par Sisay
Hey Fruit et Selp

Salut vous deux Je vais m'y remettre aussi sur serveur US, je sais pas encore le realm. Faudra je me refasse un Dhude en bot pour Fruit

Nysana
Jte recrute si tu viens sur hib (par contre on est déjà blindé de monde
Citation :
Publié par [ Fruit | Bluxte ]
J'ai la mémoire courte mais stimulable Selp!

Jherem : Sur alb ,) Mes fantasmes n'y sont toujours pas assouvis! (cependant on m'a trompé quant à la population, ça a l'air blindé pour changer).
J'y suis depuis 2 semaine (je viens de reconduire mon abo ) et je te confirme que alb est blindé, par contre hib est bien pépère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés