[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Oct. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elmö
Rassure moi, tu comprend l'anglais ?
En fait j'ai pas matte la vidéo, je viens de le faire a l'instant, mais ils ne parlent pas du tout du site sur ce passage, c'est juste un fou rire pendant une niouze sur l'Iraq :/

fail is fail. (merci facebook)


Pour me faire pardonner, voici la preuve que le lobby d'internet est tres tres puissen.

Citation :
Publié par Mos
Une petite caméra cachée



le coup de tatane quoi

Mdr j'ai mis du temps à comprendre, je pensais qu'au début le principe de la caméra cachée c'était de voir la réaction des gens quand le gars se prenait le coup dans la face.

Mais en fait nan, et c'est bien plus marrant
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
omg la violence du coup Et les autres "désolé hein...PUTAIN ON VA PASSER A LA TV §§§".

déplorable...
j'avoue...
tu sens bien que le mec il sait même pas pourquoi il tape, il voit son pote essayer de cogner le mec il cherche pas à comprendre...il tape

Par contre, ça me fait pas spécialement de peine pour le mec qui fait la caméra cachée, faire des blagues à des gens que tu connais pas dans la rue, c'est normal que ça dérape des fois.
Citation :
Publié par Mos
Par contre, ça me fait pas spécialement de peine pour le mec qui fait la caméra cachée, faire des blagues à des gens que tu connais pas dans la rue, c'est normal que ça dérape des fois.
Donc mettre un filet lolilol sur la tête de quelqu'un ça mérite de se faire fracasser la gueule au point de ne pas pouvoir s'en relever ?
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Donc mettre un filet lolilol sur la tête de quelqu'un ça mérite de se faire fracasser la gueule au point de ne pas pouvoir s'en relever ?
J'ai pas dis qu'il "mérite", je dis juste qu'a jouer au con tu peux tomber sur plus con que toi

Et la c'est le cas je pense
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Donc mettre un filet lolilol sur la tête de quelqu'un ça mérite de se faire fracasser la gueule au point de ne pas pouvoir s'en relever ?
Pas à ce point. Mais je pense qu'il veut dire qu'il y a toujours des gens un peu trop sur les nerfs qui réagissent un peu vite. Et que les caméras cachées ça peut mal tourner à cause de gens du genre.
Ouai bon après les mecs comme on aucun humour.. si quand si quand ils tapent quelqu'un ou quand ils se foutent de la geule de quelqu'un les gens comme ça sa m'énerve de trop tsss franchement ils font peine nan ? et le langage ils a du dire au moins 3 fois pu***n et Fils ** **** ...
Thumbs up
Une random caméra cachée, en Belgique, tout de suite ça devient un truc génial.
Rien que le concept quoi, c'est vraiment demeuré.

Aujourd'hui, je vais me faire passer pour un type qui balance des filets sur les passants puis qui s'enfuient, pour voir la réaction des gens une fois ! Géant.
Jolie repartie du pompier.

Ce qui fait peur, c'est que c'est sans doute du à l'habitude vu les guignols qui doivent les saouler avec leurs fakes appels.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés