Meilleur pets pour XP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, j'ai maintenant mon petit spiritualiste qui est niveau 14, et j'aimerai savoir quel est le meilleur pets pour enchainer les monstres.
J'ai pour l'instant seulement feu et air, mais dites moi lequel est mieux en général.
Citation :
Publié par Havilland
Quel est l'avantage du pet "Eau" en PvP ??? Pourquoi pas un "Air", voir un "Feu" ???
T'es deja aller au abysse?

Perso j'ai jamais sortis le pet de terre... le pet feu tank tout aussi bien si on fait pas le bourrin (surtout avec le buff DP) et il frappe très correctement (contrairement au pet de terre). Après c'est une question de gout sur ce point de vue... le pet de Terre encaisse mieu mais tape moins fort (du coup il encaise plus longtemps...), et le pet de Feu il encaisse moins mais tape plus fort (du coup il a pas besoin d'encaisser 107ans pour un mob ... j'exagère évidemment). Du coup j'ai préferé des combats plus rapide que plus facile -> pet de feu.

Après pour le PvP ... c'est clair que le pet de Feu et Terre sont pas très utile comparé au pet de Vent et de l'Eau.
Le pet de vent a un stun -> ça nous en fait deux à placé l'un derière l'autre (je m'en sers aussi pour tué de l'élite d'ailleur). Met je le réserve exclusivement quand un CaC m'attaque en PvP (facile de sortir un pet sur mesure grace au buff qui enlève l'incant.). Il est rapide et deal un poil plus que celui de l'eau sur la durée, mais il faut que la cible soit au sol ... et comme les CaC n'aime pas les combats en l'air ...
Le pet d'eau ... bha c'est un dps distance... il coupe les ailes pour les fuyard (un truc sympa aussi c'est de s'envolé pendant un combat contre un CaC et de lui cassé les ailes pour qu'il retombe quand il arrive à votre niveau). C'est aussi celui qui fait les plus gros DD parmis tout les pets.
Le feu => je l'utilise quasi tout le temps en pve lors de mes séance farm, bonne défense et dmg pas mauvais sous DP.

Le terre => celui que j'utilise le moins. Il m'arrive de le sortir contre des mobs costaud mais c'est plutôt rare.

Le vent => je l'utilise quelque fois en pve a la place du pet feu pour varier mon style de jeu. Basher pendant des heures devient monotone a force et il n'est pas rare que je change mon pet en air pour faire un peu de kitting ^^ (il est idéal pour ça).

L'eau => sans surprise, je le sort uniquement en PvP pour les raisons dites plus hautes : crash , attaque a distance, meilleur DPS que les autres.
Au lvl 40 je trouve le pet de terre meilleur pour xp en solo. Je n'ai pas à le soigner car il ne prend quasi aucun dégât et je lance le même nombre de sort pour tuer un monstre qu'avec le pet de feu que je dois soigner régulièrement à présent. (les monstres font proportionnellement beaucoup plus mal au familier qu'au début)

Quand je suis en duo, j'utilise le pet de feu qui fait des dégâts directs plus important et garde facilement l'aggro pour que mon coéquipier puisse dps tranquillement.
Citation :
Publié par Yuyu
Pensez aussi que suivant le pet, on peut debuff une résist
si vous duotez avec un gladiateur ou un assassin, sortez le pet feu,
votre copain va adorer les debuffs resistance physique
Pet feu jusqu'aux lvl X9 ou il atteint son lvl maximum, puis pet air jusqu'au X2 ou on récup la forme suivante du feu :3

Jamais sorti le pet terre, mais si d'après vos dire il ne prend vraiment rien ça pourrait m'interesser... J'avoue que c'est parfois chiant de devoir heal son pet (vivement le stigma 44 qui full heal le pet).
J'ai resortis le pet de Terre vite fait pour voir (j'avais 50 mob niv+2 à bash pour une quete) et j'ai était étonné... j'avoue que ça change :/ son dps est loin d'etre moche et il encaisse vraiment très bien (en effet plus on avance pour les pet mange chers meme pour des mobs de notre level). J'pense que je vais le resortir de temps en temps

Citation :
Pet eau (meilleurs dps) et je kite du elite kaidan pour fair des molaires...
Franchement je prefere le pet de vent pour le stun qui peut te sauver les miches de temps en temps... j'commence à avoir le niveau pour les kaidan j'vais surment y faire un tour aussi =)
Personnellement je trouve que le pet eau a un meilleur dps que le pet air.
Mais c'est vrai que le pet air, a un avantage, du fait du debuff resist air, qui permet de faire plus de dmg avec le DD anti spirit.
Ensuite le pet air est cac, et le pet eau ranged, et comme c'est un cac, il se stop pour cast les skills que tu balances, donc pas top top, alors que le pet eau, lui reste sur place, et enchaine en même temps que l'auto-attaque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés