anciens de DAOC? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cellmaley
si y'a mes anciens alliés de mid broce qui passent par ici (souffle de midgard, lag legend, noir obscur etc) vous etes les bienvenus sur VIDAR ASMO, pour reformer tout ça (L)

PM ME
EEEEEEEEEEH mon gros

heureusement qu'un Lag Legend m'a bipé pour me prévenir

Content de voir que tu es toujours dans les parages

Par contre pour AION ... euh ... non
Citation :
Publié par Teh NoliFe
comment des gens ont pu joué a DAOC je comprend mal

ce jeu était vraiment mal foutu avec des défauts de conception aberrant
Bah force est de constater que ça n'a pas dérangé, au moins on s'éclatait sur ce jeu, et les gens étaient sympas .
Citation :
Publié par Nadou
Bah force est de constater que ça n'a pas dérangé, au moins on s'éclatait sur ce jeu, et les gens étaient sympas .
pourquoi maintenant avec la pression de la vie et la japanisation des jeux ils sont moins sympathiques ?
Citation :
Publié par Teh NoliFe
pourquoi maintenant avec la pression de la vie et la japanisation des jeux ils sont moins sympathiques ?
Il dit qu'il voit pas l'rapport.
Citation :
Publié par Nadou
Il dit qu'il voit pas l'rapport.
je pensais que tu me disais que la communauté daoc était plus sympathique et que celle qu'on a trouvé sur aion était plus exaspérante. Genre la qualité de la communauté a tout fait meme si daoc n'était pas parfait il fut amusant de part les gens qu'on y croisait.

je me suis peut etre trompé mais j'ai lu ça dans ton précédent message.
Citation :
Publié par Teh NoliFe
pourquoi maintenant avec la pression de la vie et la japanisation des jeux ils sont moins sympathiques ?
Non, c'est la population qui n'est pas la même. A l'époque de DAOC, y'avait que des mordus qui jouaient. Maintenant les MMO sont devenus "grand public" (ou "tous publics"), alors forcément, ça amène son lot de personnes moins sympathiques.
Citation :
Publié par Teh NoliFe
je pensais que tu me disais que la communauté daoc était plus sympathique et que celle qu'on a trouvé sur aion était plus exaspérante. Genre la qualité de la communauté a tout fait meme si daoc n'était pas parfait il fut amusant de part les gens qu'on y croisait.

je me suis peut etre trompé mais j'ai lu ça dans ton précédent message.
Bah déjà ça n'a rien à voir avec la "japanisation des jeux", à part FF11 je vois pas vraiment de jeu venant de là-bas. En tous cas Aion n'en fait pas partie.

Ensuite la communauté est une chose, mais le gameplay et le jeu en rvr aussi, d'où le "et".

C'est comme partout des cons y'en avait quand même hein, mais c'était rare si bien que si un mec avait un comportement de con, tout le serveur le savait
Et puis l'ambiance n'était pas toujours au beau fixe non plus, cf les joutes verbales sur JOL ^^.

Mais y'avait pas trop de prises de tête et quand même un respect de manière générale, dans l'ensemble on en garde tous des bons souvenirs...


Après c'est vrai que pour la plupart c'était notre premier mmo, donc on a tendance à souvent l'idéaliser et le prendre pour référence.
Mais je te l'accorde, y'avait pas mal de trucs lourdingues, mais faut croire que ça n'a pas suffit à nous donner une mauvaise image du jeu . Et les bugs et autres disfonctionnements étaient tout de même excusables à l'époque.
Citation :
Publié par solas
pff c est vieux ça
Solas sorcier 36 sur suthran chez Nerf
Fais gaffe solas, tu va devenir comme eux en guildant Nerf, psychopathe.......

Kiss les nerfs
Citation :
Publié par Teh NoliFe
comment des gens ont pu joué a DAOC je comprend mal

ce jeu était vraiment mal foutu avec des défauts de conception aberrant
C'est très simple : DAoC a peut êter ses défauts et ses graphismes un peu particulier ...

MAIS :
- il est quand même pas si moche que ca (va tester T4C tu comprendra !)
- c'est probablement le seul MMO sur le marché à proposer un PVP de masse digne de ce nom, avec la plus grande possibilité de combats : 1 vs 1, 2 vs2 8 vs 8 100 vs 100 FFA, prise de fort/tour/relique, défense de fort/tour/relique, donjon PVP etc sachant que toutes les zones ou le PVP est possible ont leur particularités
- Il faut quand même avouer que vu que le jeu demande quand même une certaine maitrise si on veux arriver à quelque chose, qu'il n'est pas vraiment fait pour jouer solo en permanence, les boulets kikoolol kevin sont assez vite mis à l'écart et quitte le jeu d'eux même
- pas besoin d'attendre 15ans à raison de 26h de jeu par jour pour monter niveau max et avoir du matos décent
- le système global et original : 3 faction au lieu de 2 seulement, chacune des faction ayant des classes originales, qui ne figurent pas en dans la faction d'en face (ok ya des similitudes mais pas 2 fois la même chose)
sans parler des compétences originales pour certaines classes
La possibilité de calculer une multitudes de templates tous avec des avantages/désavantages sur le même personnage (de ce coté quand je vois AION je le trouve bien pauvre : 8 classes seulement, la même partout et juste quelques petits détails pour se différer des autres ...)

bon je pourrais encore continuer à parler, mais bon contrairement à l'idée recue ya pas tant de bugs que ca ou de cheat ou de je ne sais quoi de déplaisant sur ce jeu donc il faut arrêter de lui cracher dessus.
Son seul vrai défaut actuellement est qu'il se fait vieux et que les gens veulent du neuf (oui moi aussi).
En tout cas je reste persuadé que si mythic faisais un vrai DAoC 2 avec un nouveau moteur, propre léger et beau, ajoutais un peu de contenu (ou en le modifiant un peu) le jeu fonctionnerais très bien.
Citation :
Publié par Corinette / Noly
J'ai craqué également T_T sur Vidar côté Ely ^^

Il y a pas mal de monde d'après ce que j'ai pu voir
Pffff Corinette ! Une ely , nan mais c'est portnawak ça , toi ancienne de Mid/orca ^^

Donc moi sur DAoC : Affaichami ( chami ): Mid/Orca ( guildes : Friends , Sabat ^^ ) , Mehta ( sauvage ) Mid/Bossiney ( Freeze ! )

Et donc sur Aion : Mehta , Futur Assassin , Asmo , Suthran
Perso si je suis parti de daoc EU c'est bien a cause de sa communauté qui est devenue bien pourrie, meme si je vais pas nier le fait que j'ai pu y croiser des gens extras dans le temps. Mais tout les pseudo pgm qu'on voie de wow, c'était ça quand je suis parti de daoc.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Perso si je suis parti de daoc EU c'est bien a cause de sa communauté qui est devenue bien pourrie, meme si je vais pas nier le fait que j'ai pu y croiser des gens extras dans le temps. Mais tout les pseudo pgm qu'on voie de wow, c'était ça quand je suis parti de daoc.
Ben j'ai toujours un petit recule et une incompréhension des PGM de daoc. Je comprend mal leur mépris total des autres jeux, en fait encore une fois c'est qu'ils sont dans l'inconnu et que ça leur fait peur.
Citation :
Publié par Teh NoliFe
Ben j'ai toujours un petit recule et une incompréhension des PGM de daoc. Je comprend mal leur mépris total des autres jeux, en fait encore une fois c'est qu'ils sont dans l'inconnu et que ça leur fait peur.
Perso j'ai pas de mépris pour les autres jeux, mais c'est juste qu'on a du mal à retrouver la même chose ailleurs.
Pour la communauté ça peut se faire avec une tite guilde sympa, mais une fois qu'on met le nez dehors on est vite déçus ><.
Pour le rvr... en tous cas c'pas sur wow que j'ai retrouvé la même sensation, personne me contredira.

Sinon je suis d'accord avec Soufflez-nous, à la fin c'est vrai que l'ambiance devenait très PGM @j'te méprise t'es une merde j'parle que aux 12L.
Citation :
Publié par Teh NoliFe
comment des gens ont pu joué a DAOC je comprend mal

ce jeu était vraiment mal foutu avec des défauts de conception aberrant
c'est justement parce que tu n'y a pas joué que tu ne peux pas comprendre
Ca reste l'un des meilleurs jeux en terme de sensation pvp meme a l'heure actuelle (dans le même registre )
Citation :
Publié par Nadou
Perso j'ai pas de mépris pour les autres jeux, mais c'est juste qu'on a du mal à retrouver la même chose ailleurs.
Pour la communauté ça peut se faire avec une tite guilde sympa, mais une fois qu'on met le nez dehors on est vite déçus ><.
Pour le rvr... en tous cas c'pas sur wow que j'ai retrouvé la même sensation, personne me contredira.
Je pense qu'une grande parti des joueurs de WoW BC qui ont connu le tournois arène a plus de 2300 pts pourront te dire que les combats étaient épique et d'une intensité jamais vu dans un autre mmo.
Et vu l'intensité des fights de DAOC ou tu fais une action 1 fois tous les délais d'arme (6s ultra accéléré a 3s) n'étaient pas beaucoup plus passionnant.

Citation :
Sinon je suis d'accord avec Soufflez-nous, à la fin c'est vrai que l'ambiance devenait très PGM @j'te méprise t'es une merde j'parle que aux 12L.
c'est de ça dont je parlais dans ma réponse.


Citation :
Publié par Rhes AD
c'est justement parce que tu n'y a pas joué que tu ne peux pas comprendre
Ca reste l'un des meilleurs jeux en terme de sensation pvp meme a l'heure actuelle (dans le même registre )
ou pas c'est mal me connaitre.

en MMO je pense que le paroxisme du fight c'est des towerholding ou des genholding dans planetside.
Et mine de rien Warhammer était vraiment bien, bien que le healing trop puissant rendait le 6o6 trop lent et trop quitte ou double. Mais warhammer permet le fight a peux vs plein
Citation :
Publié par Teh NoliFe
Je pense qu'une grande parti des joueurs de WoW BC qui ont connu le tournois arène a plus de 2300 pts pourront te dire que les combats étaient épique et d'une intensité jamais vu dans un autre mmo.
Et vu l'intensité des fights de DAOC ou tu fais une action 1 fois tous les délais d'arme (6s ultra accéléré a 3s) n'étaient pas beaucoup plus passionnant.



ou pas c'est mal me connaitre.

en MMO je pense que le paroxisme du fight c'est des towerholding ou des genholding dans planetside.
information étonnée, pour le reste c est du point de vue mais te lancé dans une fight a 3 royaume sachant que ennemies peuvent encore arrivé derriere je t'assure que ca rajoute en passion et en intensité apres les gouts et les couleurs tu sais ..

sinon je ne connais pas ce dont tu me parles donc je ne pourrais pas jugé
Citation :
Publié par Teh NoliFe
Et vu l'intensité des fights de DAOC ou tu fais une action 1 fois tous les délais d'arme (6s ultra accéléré a 3s) n'étaient pas beaucoup plus passionnant...
Tu n'as donc jamais effectivement joué a Daoc - tu parles sans savoir.

CQFD.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Tu n'as donc jamais effectivement joué a Daoc - tu parles sans savoir.

CQFD.
il a joué a daoc mais a surement arreté par la suite, donc peu de recul sur le déroulement des fights

groumph pwned par n€ang x'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés