comment des gens ont pu joué a DAOC je comprend mal
ce jeu était vraiment mal foutu avec des défauts de conception aberrant
C'est très simple : DAoC a peut êter ses défauts et ses graphismes un peu particulier ...
MAIS :
- il est quand même pas si moche que ca (va tester T4C tu comprendra !)
- c'est probablement le seul MMO sur le marché à proposer un PVP de masse digne de ce nom, avec la plus grande possibilité de combats : 1 vs 1, 2 vs2 8 vs 8 100 vs 100 FFA, prise de fort/tour/relique, défense de fort/tour/relique, donjon PVP etc sachant que toutes les zones ou le PVP est possible ont leur particularités
- Il faut quand même avouer que vu que le jeu demande quand même une certaine maitrise si on veux arriver à quelque chose, qu'il n'est pas vraiment fait pour jouer solo en permanence, les boulets kikoolol kevin sont assez vite mis à l'écart et quitte le jeu d'eux même
- pas besoin d'attendre 15ans à raison de 26h de jeu par jour pour monter niveau max et avoir du matos décent
- le système global et original : 3 faction au lieu de 2 seulement, chacune des faction ayant des classes originales, qui ne figurent pas en dans la faction d'en face (ok ya des similitudes mais pas 2 fois la même chose)
sans parler des compétences originales pour certaines classes
La possibilité de calculer une multitudes de templates tous avec des avantages/désavantages sur le même personnage (de ce coté quand je vois AION je le trouve bien pauvre : 8 classes seulement, la même partout et juste quelques petits détails pour se différer des autres ...)
bon je pourrais encore continuer à parler, mais bon contrairement à l'idée recue ya pas tant de bugs que ca ou de cheat ou de je ne sais quoi de déplaisant sur ce jeu donc il faut arrêter de lui cracher dessus.
Son seul vrai défaut actuellement est qu'il se fait vieux et que les gens veulent du neuf (oui moi aussi).
En tout cas je reste persuadé que si mythic faisais un vrai DAoC 2 avec un nouveau moteur, propre léger et beau, ajoutais un peu de contenu (ou en le modifiant un peu) le jeu fonctionnerais très bien.