Gladiateur, liste des skills en français

Répondre
Partager Rechercher
Cher taski,

J'aurais aimé te reporter, mais je ne savais pas exactement pour quel message et pour quel motif. J'me tâte.

Mais je sens que si tu continues de poster en agressant tout le monde, en faisant des phrases qui n'ont pas de sens, et en t'exprimant comme un gosse de CM2 (avec l'orthographe pour plus de réalisme), l'inspiration va vite me venir.

C'est pourtant pas compliqué d'aligner des mots qui vont bien ensemble: Regardes nous!
C'est pas vraiment les fautes le probleme mais la tournure de certaines phrases qui sont un peu loufoque

Mais bon j'ai vu pire ya pas de prob
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
Kissyline, dans ton tableau tite faute "Défence" s'écrit "Défense"

Sinon encore vraiment sympa ton tableau. Que le ciel te place aux côtés d'Atlantia dans le jeu, et non en face d'elle
Citation :
Publié par 127114
Cher taski,

J'aurais aimé te reporter, mais je ne savais pas exactement pour quel message et pour quel motif. J'me tâte.

Mais je sens que si tu continues de poster en agressant tout le monde, en faisant des phrases qui n'ont pas de sens, et en t'exprimant comme un gosse de CM2 (avec l'orthographe pour plus de réalisme), l'inspiration va vite me venir.

C'est pourtant pas compliqué d'aligner des mots qui vont bien ensemble: Regardes nous!
J'ai agresser personne j'ai écris ca, et puis direct la on me parle d'orthographe, alors que c'est pourtant clair ce que j'ai écris. Tes qui pour me dire ca mdr tu va faire quoi hein qu'est tu va faire?? rien!!
Oui je suis en cm2, jsuis un goss ce que tu veu ababa, arrete de te la jouer grand professeur d'université et de me prendre de haut, et puis tu peut reporter vasi cour le faire.tete kall!

j'ai d'ordre ni conseil a recevoir de personne , tu peu te les mettre quelque part.Tu peut ne pas répondre, personne ne répond, ca me gene absolument pas.

Bref oui donc euh le gladiateur a trop de skill def .
Et la violence verbale ne résout rien Taski .

Sinon je soutient que les skills du Templier donner a des niveaux plus élevés au Gladiateurs n'est pas plus mal sa enlèvera l'idée d'Off tank obligatoirement a certaines personnes.
Oui non mais je suis cool serieux mais j'aime pas trop qu'on m'embete un peu. Franchement ils m'on chercher la et ils ont trouver.

Ouai sinon ben dommage j'aurai bien aimer avoir certain skill du templier a la deux main pour le gladiateur j'ai peur qu'on me demande trop de tanké si je m'oriente vers cette classe en pensant que je suis tank officiel quoi vu le nombre de skill.
Citation :
Publié par taski
Ouai sinon ben dommage j'aurai bien aimer avoir certain skill du templier a la deux main pour le gladiateur j'ai peur qu'on me demande trop de tanké si je m'oriente vers cette classe en pensant que je suis tank officiel quoi vu le nombre de skill.
Il faut pas oublier que bien que DPS, le glad a des racines de tank, ne t'attend pas a ce que les gens d'un groupe demandent à l'assassin plutôt qu'à toi de tank s'il n'y a pas de templar.
Citation :
Publié par Atlantia83
Kissyline, dans ton tableau tite faute "Défence" s'écrit "Défense"

Sinon encore vraiment sympa ton tableau. Que le ciel te place aux côtés d'Atlantia dans le jeu, et non en face d'elle
Merci beaucoup
Citation :
Publié par Geglash
Il faut pas oublier que bien que DPS, le glad a des racines de tank, ne t'attend pas a ce que les gens d'un groupe demandent à l'assassin plutôt qu'à toi de tank s'il n'y a pas de templar.
Oui moi je veu bien tank, d'ailleur a la beta j'ai souvent tank vu que il n'y avait pas de templier.
Mais j'ai juste un peu peur qu'on ne fasse plus aucune différence entre templier et gladiateur quand les gens chercherons un tank.

J'ai peur de devoir trop souvent plus servir de tank quand il n'y a pas de templier et pas pouvoir jouer a fond mon glad par exemple.
Mais bon doit avoir une limite j'espere a notre capacité a tanker.
Citation :
Publié par taski
Oui moi je veu bien tank, d'ailleur a la beta j'ai souvent tank vu que il n'y avait pas de templier.
Mais j'ai juste un peu peur qu'on ne fasse plus aucune différence entre templier et gladiateur quand les gens chercherons un tank.

J'ai peur de devoir trop souvent plus servir de tank quand il n'y a pas de templier et pas pouvoir jouer a fond mon glad par exemple.
Mais bon doit avoir une limite j'espere a notre capacité a tanker.
Glad : Taunt Provoc Sur 1 Mob.
Templier : Taunt de Zone sur 25m °°

On va pas te demander de tanker du gros tkt. A moins de tomber sur des êtres suicidaires.
Non mais y a que moi qui constate la différence flagrante entre les stigmas asmo et ely ???

Asmo sont beaucoup plus forts.

Quel est l'intérêt de faire un ély?

Du coup je trouves ça bidon tellement la différence est grande!!
Citation :
Publié par Estebane44
Non mais y a que moi qui constate la différence flagrante entre les stigmas asmo et ely ???

Asmo sont beaucoup plus forts.

Quel est l'intérêt de faire un ély?

Du coup je trouves ça bidon tellement la différence est grande!!
L'asmo est un AE autour de lui, donc il doit aller dans un bon pack/zerg pour le balancer, l'ely est un AE a distance.

Le skill Ely est bien plus intéressant, tu peux l'utiliser autant sur un pack que sur un mec qui fuit, sans trop prendre de risque, le skill asmo fait mal mais quand tu l'use en général, c'est soit pour frag un pack de low lvl, soit parce que t'es sur le point de crever et que tu veux faire un max de dégâts avant de mourir. Il me semble en plus que le skill Ely fonctionne en vol, alors que celui Asmo non, à confirmer par un glad Elyos 50 (je suis malheureusement Asmo...).

Faut pas regarder que les dégats du skill, faut lire aussi la description.
Pour moi il y a malgré tout un avantage aux asmo sur ces skills car la différence de dégats est très importante MAIS pas un gouffre comme certains le disent, pouvoir frapper a distance est quand même très intéressant quand tu te fais kite en pvp.

faudrait juste up un peu les dégats Elyos genre 20% et je trouverais ça équilibré
Je comprend po trop la stigma Slaughter, comment se fait il qu'il n'y ait aucun cooldown?
+300 magic acu et +25% de dégâts sans cooldown... J'ai du passé a coté d'un truc?
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
Le magic accuracy sert réellement à quelque chose pour le glad d'ailleurs?

Car quels sont les skills considérés comme attaque magique?
Est-ce que ça joue sur la possibilité de snare/kb?

Ça parait étrange que slaughter donne du bonus dans cette stats.
Citation :
Publié par undoo
Le magic accuracy sert réellement à quelque chose pour le glad d'ailleurs?

Car quels sont les skills considérés comme attaque magique?
Est-ce que ça joue sur la possibilité de snare/kb?

Ça parait étrange que slaughter donne du bonus dans cette stats.
+1 ça m'intrigue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés