Gladiateur, liste des skills en français

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HatsuneMiku
Oui mais quand tu dis "cible au sol", on peut aussi comprendre "cible victime d'un KD" même si dans ce cas ca serait "cible à terre" mais ca reste ambiguë, je pense que c'est ce que beaucoup ont compris, tu devrais juste mettre "au sol uniquement"

Ah ben comme ce que dis Nisseem en fait. =)
Merci à vous deux, je vais changer ça
Citation :
Publié par Nisseem
* Rage est un buff qui augmente l'attack physique et produit un bouclier d'absorb pendant 10sec, et vient après Frappe Résolue
A noter aussi que ça t'immunise a pas mal de CC (genre le snare du ranger ou notre Aerial Lockdown) tant que c'est actif. Vu que c'est pas noté dans la description, c'est assez méconnu mais ça peut te sauver la vie.
Citation :
Publié par Geglash
A noter aussi que ça t'immunise a pas mal de CC (genre le snare du ranger ou notre Aerial Lockdown) tant que c'est actif. Vu que c'est pas noté dans la description, c'est assez méconnu mais ça peut te sauver la vie.
tu une source de sa ?
Citation :
Publié par neotorus
tu une source de sa ?
Tout les effets d'absorb fonctionne ainsi (même les scrolls). Si ton skill fait des dégats qui ne transperçent pas la bulle, l'effet magique du skill n'est pas appliqué, par contre si la "bulle" pète, la ca passe. Essaye de cage direct un sorc/sm et tu verras
Citation :
Publié par neotorus
certain skille ont un % de chance d'être disponible comme le http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=282
ou http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=276
qui ont 10% de chance de se produire je crois
y a aussi le 10% KD sur http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=273
J'ai déjà lu ça, mais je me souvient plus exactement comment ca marche, tu peux me le rappeler stp ?
Citation :
Publié par neotorus
tu une source de sa ?
Voilà, comme dit la shooteuse, c'est commun a tous les effets d'absorb, de toutes façons, si tu ne nous crois pas, en vivre l'expérience te convaincra .
Citation :
Publié par Kissyline
J'ai déjà lu ça, mais je me souvient plus exactement comment ca marche, tu peux me le rappeler stp ?
Rupture a 10% de chance de provoquer un Reckless Strike.

Shock Wave a 18% de chance de provoquer un Seismic Billow.

Pour l'effet de KD sur le Wrathful Strike, aucune idée mais c'est assez elevé.

PS : les % sont des données apportées par les joueurs coréens, ils ne sont pas connus IG, NCSoft ne les a jamais dévoilé.
En regardant dans les fichier du jeux je remarque que :
  • Rupture a 10% de chance de provoquer un Reckless Strike.
  • Shock Wave a 100% de chance de provoquer un Seismic Billow.
  • Wrathful Strike = Stumble à 50% de chance.
Citation :
Publié par Kissyline
Shock Wave a 100% de chance de provoquer un Seismic Billow.
Shock Wave a une chance entre 10~20%, impossible que ce soit plus, et clairement pas 100% vu que ca ne le fait que très rarement, testé IG.

Ah ben, apparemment y'a les chance d'affichés sur aionarmory et ca serait 10% :

http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=284

http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=278

C'est marqué dans Chain Skills.
Citation :
Publié par HatsuneMiku
Shock Wave a une chance entre 10~20%, impossible que ce soit plus, et clairement pas 100% vu que ca ne le fait que très rarement, testé IG.

Ah ben, apparemment y'a les chance d'affichés sur aionarmory et ca serait 10% :

http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=284

http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=278

C'est marqué dans Chain Skills.

Je suis d'accord avec toi, j'ai testé aussi
Mais je trouve nul part ou c'est marqué,
alors que pour le 10% c'était clairement indiqué ^^

PS : c'est pas ultra inutile, par contre ton post, tu pourrais développer un peu plus que "...".
Il y a des centaines de sites qui listent les sort de chaque classes, mais je ne trouve pas cela simple pour regarder les possibilité d'une classe.
Merci,

Je viens de m'apercevoir qu'il y a plein de sort de stigmas nouveaux et non référencé dans Aionarmory par exemple.

Je suis en train de traiter l'énorme fichier du jeux afin de récupérer un maximum d'informations concernant ces nouveaux sorts. Je pense cependant qu'il faudra attendre la release pour avoir une liste complète.
Salut c'est moi, taski, avec l'avatar que tu veu...

Bref sinon vous pensez quoi des icones des skills sont pas terrible je trouve on dirai des icones d'un jeu en alpha test, genre l'icone qui veut rien dire,ca me parle pas je trouve hihi, pis se ressemble tous ca peut etre endicapant quand on aura tout nos skill sur la barre d'action et se tromper qu'en pensez vous?

Puis je vois que le glad a des sort qui devrait plutot etre donner au templier je sais pas ce qu'ils ont foutu mais je vois un skill qui rend des pv pendant une minute, le templier a le meme skill en stigma en plus et moin efficace, ou je voi aussi un sort pret a bloquer oh lol, alors pourquoi pas avoir donner ca au templier plutot, comme pourquoi donner au templier des skill des stigma pour utiliser en deux main? Je trouve que entre glade et templier ya un leger fouilli dans les sort on dirai que tout est mélanger genre "vasi prend mon sort, jte prend ton sort on echange nos sort, on a le meme sort" bref.

J'pense qu'il devrai avoir un echange de sort la entre eux parce que j'hesitait fortement entre templier et gladiateur mais grace a ce petit guide qui me dévoile en francais les skill glad mais vasi omg osef alors ben je fait un glad t'en cas faire osef je ferai un deuxieme stuff pour tanké et vasi que jte tank toute les instances au final c'est pareil le nombre elevé de technnique de tank du glad prete a confusion dans ma tete mais c'est quoi son role bon sang, ok c'est un offtank mais il a suffisement de skill pour carrement tanké.
Donc je trouve que cela nui a son identité, c'est toujour pratique et je voyai des différence entre les deux mais en fait non c'est illusion.

Mais si j'exagere un peu peut etre, vous comprendrez tout de suite, plus tard ou jamais ce que je veu dire...
Citation :
Publié par taski
...
blablabla = gladiateur peut tanker ...
Alors oui, il peut tanker des mobs élites simples, quelques boss ...
Maintenant, je vais te demander de tanker un dark poeta, un dredgion, même le boss de brusthonin ou bakarma ...
En tant que gladiateur, tu n'as pas assez de skills pour tenir tout cela, tu n'es pas assez défensif ...

Citation :
Publié par HatsuneMiku
Tout les effets d'absorb fonctionne ainsi (même les scrolls). Si ton skill fait des dégats qui ne transperçent pas la bulle, l'effet magique du skill n'est pas appliqué, par contre si la "bulle" pète, la ca passe. Essaye de cage direct un sorc/sm et tu verras
Tu n'as pas trop sauf pour certains effets ...
Toutes les godstones déjà (à part la stun tu ne sais pas pourquoi -_-).
Les snare/attaque speed diminué/défense diminué/précision diminué/silence.
Root, fear et curse marcheront de toutes manière vu qu'aucun dommage n'est fait avec ces skills.

PS : pitié taski évite toutes ces fautes ... c'est dur a lire à force.
Citation :
Publié par LancetreXYO
Alors oui, il peut tanker des mobs élites simples, quelques boss ...
Maintenant, je vais te demander de tanker un dark poeta, un dredgion, même le boss de brusthonin ou bakarma ...
En tant que gladiateur, tu n'as pas assez de skills pour tenir tout cela, tu n'es pas assez défensif ...

Tu n'as pas trop sauf pour certains effets ...
Toutes les godstones déjà (à part la stun tu ne sais pas pourquoi -_-).
Les snare/attaque speed diminué/défense diminué/précision diminué/silence.
Root, fear et curse marcheront de toutes manière vu qu'aucun dommage n'est fait avec ces skills.

PS : pitié taski évite toutes ces fautes ... c'est dur a lire à force.
Quoi encore?? mais vous me lacher pas avec ca, c'est pas possible ca, ta lu mieu que moi ce que j'ai écris arrete de faire genre ta rien compris, ta compris bien!!!
Citation :
Publié par taski
Salut c'est moi, taski, avec l'avatar que tu veu...

Bref sinon vous pensez quoi des icones des skills sont pas terrible je trouve on dirai des icones d'un jeu en alpha test, genre l'icone qui veut rien dire,ca me parle pas je trouve hihi, pis se ressemble tous ca peut etre endicapant quand on aura tout nos skill sur la barre d'action et se tromper qu'en pensez vous?
Arrête de cliquer tes spells et bind les, de mémoire tu sais que telle touche lance tel spell, t'as même pas besoin d'avoir les barres d'actions affichées limite...

(sinon ouai, tu m'arrache la rétine à chaque fois aussi, enfin bref...)
Citation :
Publié par Lyen
Arrête de cliquer tes spells et bind les, de mémoire tu sais que telle touche lance tel spell, t'as même pas besoin d'avoir les barres d'actions affichées limite...

(sinon ouai, tu m'arrache la rétine à chaque fois aussi, enfin bref...)
Oui mais non je les bit jlé bind, je disai un pti remarque gentil héhé
Désolé taski mais entre le langage, les fautes, et tes sous entendu, il me semble alors que je ne comprends pas ce que tu désires dire ^^

Alors 2 solutions, soit tu t'expliques (avec un petit effort ...), soit j'abandonne
AAAhh vous me faite me répéter hein!!... j'ai dit que... pourquoi les skills du glad certain skill ne sont pas donner directement au templier, je trouve qu'il a trop de skill tank pour un offtank et ces skill le templier il a sois les meme en moin bien sois il en aurai bien besoin.

Et a l'inverse retirer les skill deux mains du pleurnichard... du templar pardon, et donner au glad, car on dirai tout est mélanger entre eux voila...
Citation :
Publié par taski
AAAhh vous me faite me répéter hein!!... j'ai dit que... pourquoi les skills du glad certain skill ne sont pas donner directement au templier, je trouve qu'il a trop de skill tank pour un offtank et ces skill le templier il a sois les meme en moin bien sois il en aurai bien besoin.

Et a l'inverse retirer les skill deux mains du pleurnichard... du templar pardon, et donner au glad, car on dirai tout est mélanger entre eux voila...
Je prendrais pas la peine de chercher à te mettre en défaut vu le peu de respect que tu portes aux membres de ce forum.
Je t'invites juste a relire les skills gladiateurs ainsi que ceux des templiers...
Peut être te rendras-tu compte de ta bêtise ...

En attendant, je te souhaite de faire plus d'effort en écriture, si un jour tu cherches une réponse sérieusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés