Forum WAR une accalmie en vue?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout les MMO à la poubelle et craque une allumette par dessus. Pour moi c'est pas WAR le problème qui est ou pas un bon MMO. Mais c'est le genre qui est, je trouve, épuisé jusqu'au trognon et qui au final n'apporte plus rien de neuf. Tant mieux si certains y prennent plaisir sur ces jeux mais moi non, terminé. Alors bybye JoL

Hey, sans offense aucune, je précise ceci n'est pas un troll/exercice/taunt. Goodbye.
Je me log tous les jours sur war. Tous les jours , au rush hour , je dois attendre quasiment 5 minutes de plus pour que ce foutu scenar pop. Et quand on a le malheur de se log à une heure qui ne se situe pas entre 18h et 22h , on se sent vraiment , vraiment seul au monde.

Je m'en vais sur AION , adios amigos :s
Citation :
Publié par Xorkha
ob demain, release prochainement. d'ici fin octobre maxi, fusion des 2 dernier serveur fr... décembre fusion des serveurs tout court... 2010 fin ou persévérance inutile a la aoc
Pas inutile. Ca rapporte sur la durée. Après pour toi petit péon de joueur.. ouai aucun intérêt... go Fallen Earth ! Apocalypse soon ! xD
Citation :
Publié par Elphy
Et quand on a le malheur de se log à une heure qui ne se situe pas entre 18h et 22h , on se sent vraiment , vraiment seul au monde.

Je m'en vais sur AION , adios amigos :s
Effectivement, sur Aion au moins les bots ils sont là même après 22h, du coup t'es jamais seul .
Citation :
Publié par Krylkok

C'est à dire? Au niveau de la fréquentation c'est clair c'est devenu bien plus modeste

.Mais je n'ai pas l'impression que ce soit lié à la sortie d'AION

Bingo !
Comme on se doit d apporter à la question du sujet une réponse perso , je dirais que j ai quitté le fofo pour cause d actes de modération que je ne comprenais pas et qui m ont démotivé plusieurs mois de venir sur JOL .

Quand on écrit un truc jugé pas bon on se fait modérer / averto et ban ...
Bah moi quand la modo JOL me gonffle , et comme on peut pas vous avertir >>> je ban JOL aussi

Sur Aion ya un mec qu a pas du comprendre à quel point les posters sont précieux ( gagne pain de JOL en fait les connexions )
Sur un post sympa de recrutement de guilde qui entretient une bonne ambiance il a fermé temporaire pour flood ....
C est Alaster le CDS sur UO qui doit s arracher les cheveux : lui qui ne sait plus comment faire pour chopper 5 contributions par jour ( yop vieux hibou )

Subliminal : quand un jeu ne nous motive plus vraiment seule l ambiance dans la guilde peut contribuer à nous maintenir .....
Pour le forum c est la méme chose et quand la modération pensera à développer le ferment à une vraie fidélisation .... on ne sera plus sur JOL

Ps : d autant qu il faut recruter des rédacs et modos à tour de bras toute l année isn it ?
Citation :
Publié par Goth and Nidh
Effectivement, sur Aion au moins les bots ils sont là même après 22h, du coup t'es jamais seul .
Comment ça troll les rédac WAR

Je me prépare psychologiquement aux whines de la release, j'étais du coté des râleurs à la release de WAR, là je serais du coté du staff
Citation :
Publié par Mygollas
Comment ça troll les rédac WAR

Je me prépare psychologiquement aux whines de la release, j'étais du coté des râleurs à la release de WAR, là je serais du coté du staff
Goth and Nidh sera fouetté pour ça publiquement au FJV promis.

Pour compenser le staff WAR viendra renforcer les rangs des râleurs
Citation :
Publié par Krylkok
Goth and Nidh sera fouetté pour ça publiquement au FJV promis.
J'ai jamais dit que je venais du coup .

Citation :
Publié par Krylkok
Pour compenser le staff WAR viendra renforcer les rangs des râleurs
Ouais, au lieu de calmer les whines sur WAR on va se défouler sur AION .
Citation :
Ouais, au lieu de calmer les whines sur WAR on va se défouler sur AION .
Et on pourra contre-attaquer en comparant avec WAR

GaN: Bouahaha y'a des bots
Mygo: Bah ouais mon gars y'a du craft et une économie dans ce jeu... ça doit te changer?
GaN: De tte façon votre univers kikoo-manga me fait vomir.
Mygo: Et ils ont enfin des roues rondes dans ton jeu?
GaN: Y'a du bash et les quêtes sont répétitives.
Mygo: J'avoue... en même temps t'es à l'abri sur WAR avec le leveling à la speedy gonzales pour manchot.
GaN: NOUS ON PVP DES LE DEBUT MONSIEUR
Mygo: OUAIS MAIS NOUS ON A LE GAMEPLAY DE COMBAT ADAPTE POUR
GaN: TU TE FOUS DE MA GUEULE AVEC TON SYSTEME DE MARDE
Mygo: ... ... ...OH PARDON, JE JOUAIS A WAR ET JE M'ETAIS ENDORMI ENTRE 2 COUPS D'EPEE.
GaN: T... TU VAS VOIR OU TU VA TE LA PRENDRE L'EPEE, UN INDICE C'EST [on évitera ce genre de terme]
Mygo: [c'est aussi valable pour toi]
GaN: [Dernier avertissement]
Mygo: [...]
GaN: [Vous avez gagné]
Myggo [Voyageur]: Crois pas que t'as gagné.
GaN2 [Voyageur]: T'inquiète.

[Vous êtes ban à vue]



Mygo: Dis Goth.
GaN: Oui
Mygo: C'est qui les mecs qui approchent vers nous en face avec un air menaçant et des armes blanches?
GaN: Les modos de jol-WAR... mais j'en profite pour te poser une question à mon tour.
Mygo: Oui?
GaN: Les personnes qui arrivent par derrière?
Mygo: [se retourne] ... les modos de JoL-Aion.
GaN: Est-il envisageable qu'ils aient lu nos 2 derniers messages et prévoient une action préventive? On devrait se calmer, t'en penses quoi?
Mygo: Oui...


... mais tu vois dans un cas comme celui-ci si on était IG, dans Aion on pourrait voler pour s'enfuir.
GaN: héhé... ouaip mais vous n'avez pas de monture.
Mygo: Petit poney ou l'hélicoptère d'emmaüs?
GaN: Attents tu veux comparer avec tes zones de vol et ton temps limité?
Mygo: OUAIS MAIS MOI C'EST SUR 3 AXES.
GaN: ET ILS TE SERVENT A QUOI TES 3 AXES QUAND T'ES CLOUE AU SOL HEIN?




Et c'est à cet instant qu'il se rappela qu'il n'avait pas dormi depuis la nuit du jeudi au vendredi, qu'on était dimanche, et que ses propos n'avaient plus de sens depuis bien longtemps.
Citation :
Publié par Mygollas


Et c'est à cet instant qu'il se rappela qu'il n'avait pas dormi depuis la nuit du jeudi au vendredi, qu'on était dimanche, et que ses propos n'avaient plus de sens depuis bien longtemps.
Ca bosse autant que ça un redacteur aion ?
Et ça ce n'est que l'apéro .

Si t'as le temps de me pondre un truc comme ça c'est que t'as plus d'actus à traiter, j'en conclue qu'Aion est mort avant sa sortie .
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Que pensez-vous du forum WAR JOL en ce moment (rentrée septembre)? Ne trouvez vous pas que celui-ci se calme? (peut être à cause d'une sortie imminente)
Donnez votre point de vue
Quest-ce que tu dois te faire chier mon pauvre, c'est hallucinant.
Citation :
Publié par Krylkok
C
Bon, au passage ton lancement de sujet avec son petit ça fait vraiment appel au troll du genre "venez voir comme le jeu se meurt et le fofo pareil, c'est cool", mais ça doit être moi qui interprète mal donc je vais laisser une chance au sujet...
Quelle médisance les gars:

source

Bravo l'impartialité...
Changez rien surtout.
Ha ben voilà là au moins ton message deviens clair, surtout quand on regarde tes participations sur le sujet que tu as refais ici.

Bref, ce sujet était déjà pas vraiment partis gagnant l'an dernier sur AoC, et ce n'est pas le cas non plus ici, surtout vu ses petits à côtés.

Si par miracle un débat émerge je le laisserais ouvert.
Citation :
Publié par Krylkok
Ha ben voilà là au moins ton message deviens clair, surtout quand on regarde tes participations sur le sujet que tu as refais ici.

Bref, ce sujet était déjà pas vraiment partis gagnant l'an dernier sur AoC, et ce n'est pas le cas non plus ici, surtout vu ses petits à côtés.

Si par miracle un débat émerge je le laisserais ouvert.
Merci de remettre les Pendules a l'heure, j'avais l'impression de "déjà lu" .
Citation :
Publié par Krylkok
Ha ben voilà là au moins ton message deviens clair,
Non je voulais simplement comparer

AOC rip!? --WAR awesome
WAR rip!? --> AION awesome
et plus tard pourquoi pas AION rip!? ---> next Awesome.

Tout se que Mygollas a décrit en clair.

Je trouvais ça plutôt instructif et rigolo bien loin du troll, mais je vous laisse seuls juges les gars, à priori vous savez mieux faire que moi

Changez rien surtout
Oui, et nous aurons aussi le plaisir de te voir faire le même sujet sur les forums AION bientôt je présume

Allez, pour boucler la boucle de ton expérience, je vais te faire plaisir et utiliser le message de clôture qu'avait utilisé Hunter SEEker:

Citation :
Je ferme ce fil parceque je vois pas trop oú vous voulez en venir si ce n'est a flammer certains posteurs qui n'ont pas le meme avis que vous : en 2 mots un sujet a flam
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés