Les différentes façon pour installer le jeu en français lors de sa sortie officielle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salambo
Non, si tu mets "Anglais" tu n'auras que la langue Anglais dans le choix des options de langue, et si tu mets Anglais+Français, tu double ton temps de téléchargement
NORAJ mec, t'est juste aigri parceque ton cadre il sux OLOLZ!
Pour ceux qui réinstallent en français, essayez de cliquer sur jouer en faisant click droit sur Aion pour voir apparaître la fenêtre de téléchargement . Je suis passé de 32ko/s a 350 en moyenne.
Bonjour a tous !

Je n'ai pas encore telecharger aion normal 8846 MO ( pas la version north america )
Je lance cette nuit je fais tout bien comme a dit Salambo .
Et la je voi le telechargement de Aion_main_0.0.0.0TO1.2.14ncpatch (5807.7Mo)

+ de 5000 Minutes
Est ce normal ?? est ce que le post de Toko Tia Note pour telecharger les 2 fichiers c'est le bon ?
Help plz , thanks
Ils brident le taux de ddl...

La preuve, je viens de relancer le launcher, pour voir...


+5000ko, soit 5 Mo, 25min de ddl pour le jeu complet (9.1Mega)

Et au bout de quelques secondes, chute à 20ko


Sympa le topic d'explication pour ceux qui on pas encore installé aion.

Mais pour cex qui on la North America fau juste mettre en Europe ===> français et vérifier les MAJ et DL ça...

On alors on se refait le Aion ===> paramètres ==> langue français comme sur les explication

J'avoue suis paumé ^^

Ceux qui on DL la MAJ par aion North America votre Aion est passé en français au bout du compte ? quoique faut surement attendre le 31 pour le savoir ^^"
T'en fais pas, ça met à tout le monde 1000 minute ou plus, ça télécharge très lentement. En même temps vu le nombre qu'on doit être à télécharger c'est plutôt normal, le serveur va péter lol

Perso en torrent ça me met moins longtemps :
- le client entier (9.10 Go) : ftp://ftp.ncsoft.com/Aion/Client/Tor....1.zip.torrent [ça me le DL à 120Ko/sec]
- la v1.5 (3 Go) : ftp://ftp.ncsoft.com/Aion/Client/Tor...er.zip.torrent
Citation :
Publié par Xelinio
Sympa le topic d'explication pour ceux qui on pas encore installé aion.

Mais pour cex qui on la North America fau juste mettre en Europe ===> français et vérifier les MAJ et DL ça...

On alors on se refait le Aion ===> paramètres ==> langue français comme sur les explication

J'avoue suis paumé ^^

Ceux qui on DL la MAJ par aion North America votre Aion est passé en français au bout du compte ? quoique faut surement attendre le 31 pour le savoir ^^"
Lorsque tu mets juste à jour la version North America ou la version Aion, la page d'accueil du jeu est toujours en anglais... Alors certains suicidaires (dont moi) réinstallent le jeu en mettant toutes les options en fr, mais ça télécharge en bas débit
Merci Mélianéliane de ta réponse mais si je telecharge le client entier vu que je n'ai pas du tout telecharger le aion normal, comment faire pour que ca marche apres ? le fichier doit se mettre ou ?
Hummm faut peut être attendre la 3.1 et l'install du patch pour voir si la North America passe en FR mais bon suis un fou aussi allez je fait la FR...
<==== un élyséens <=== un asmo

OMG 26Ko/sec... 5000Minutes...
Au passage quand je double clic sur mon icone sur le bureau de aion north america il ouvre le launcher et me lance directement le jeu

Ya pas un moyen pour qu'il m'ouvre simplement le launcher et que moi seulement après je décide de cliquez sur jouer ?
Le pire c'est que je telecharge la version aion_Main_0.0.0.0To1.0.2.14 ( 5000 minute... )
Alors je vous explique pas le temps pour de la version 1.0.2.14 a la 1.5
Apparemment ça te télécharge une archive rar, alors elle se mettra dans le fichier download, ou autre répertoire que tu aura choisis avec ton programme de téléchargement torrent. Une fois finit si tu l'ouvre ça dois certainement te permettre d'ouvrir un fichier *.exe qui s'installera automatiquement.
Les liens torrent que j'ai mis viennent directement du site aionline donc ça doit être fait pour bien installer le jeu je suppose.
Je pourrait répondre clairement quand ça aura finit de me télécharger mes 9 Go (environ 25h, courage ! contre 11 000 min avec le launcher )

EDIT : Xelinio, normalement tu peux lancer juste le launcher, perso il se trouve ici pour moi : C:\Program Files\NCSoft\Launcher => launcher.exe
Citation :
Publié par Salambo
Lorsque tu mets juste à jour la version North America ou la version Aion, la page d'accueil du jeu est toujours en anglais...
Normal puisque la mise à jour 1.5 ne s'installera que le 31! Aucune raison de voir un changement aujourd'hui après avoir seulement dl le patch sans l'avoir installé...
Ceux qui ont joué sur la CBT, vous faites pas chier à re-DL en français, ce sera avec quasi certitude patché.

Ca fait 10 ans que les betas fonctionnent ainsi, on a un patch de localisation+langue/voix avant la release qui adapte le jeu à la localisation.

Même Mythic a réussi à le faire, c'est pour dire.

Enfin, je serai vous ...
__________________
<Heyz>
<Heyzz>

Ua Mau Ke Ea o ka ina i ka Pono

Vidéos Furya GW2
http://www.youtube.com/user/piercordier


Citation :
Publié par tiboristo
Normal puisque la mise à jour 1.5 ne s'installera que le 31! Aucune raison de voir un changement aujourd'hui après avoir seulement dl le patch sans l'avoir installé...

c'est quoi cette histoire du 31 car moi sa a tout installé direct
Et pourquoi vous êtes autant à vous casser la tête à télécharger via le launcher, alors que ça tourne en moyenne à 500 ko/sec avec un compte gratuit sur FilePlanet?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés