Votre pire ennemi après presque 5 mois de jeu? (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emmi_Buliwyf
Jalouse
Sinon tu aurais pas l'image originale en grande taille de ton avatar ? j'aime bien le dessin. Tu pourrais me l'envoyer en mp stp ?
Je préfère celui de Krn, plus explicite sur ses intentions

Pour mémoire: https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar142062_39.gif
Djien, t'as vraiment de la chance que les insultes soient proscrit de jol, parce que y'aurait de quoi dire ...
Quoi qu'il en soit, tu es vraiment l'exemple typique
[Modéré par aimsay : taunt]
sans aucun gameplay.

je tiens a féliciter ton lion:
(j'avais pas mis les heures de logs, mais ca sera fait maintenant) Je tiens a preciser que j'ai pris ca en 2sec
http://img32.imageshack.us/img32/3199/emmi000.th.jpg
Il n'y avait que le lion au contact ? Pas le personnage du lion blanc ?

Sinon moi mon pire ennemi c'est le système de collision du jeu
Je trouve navrant de mourir dans un scénar en étant coincé entre un rocher et une malheureuse pique . Et encore, c'est le jeu ,et non un joueur, qui tue mon perso. Ce truc commence à me rendre dingue. Dur de jouer avec le décor du coups
Citation :
Publié par darkimp
Il n'y avait que le lion au contact ? Pas le personnage du lion blanc ?
ben, pourquoi prendre des risques ?

sinon, pet + aspi dans les mobs, ca marche pas mal aussi
Ouf! ça me rassure je suis pas le seul a m'être fait violenter le fondement en moins de 15sec par le dit LB

Je cherchais un adversaire avec mon Marau quand soudain, en ayant pu peut être porter 3 ou 4 attaques, je fus mort
Citation :
Publié par Emmi_Buliwyf
Djien, t'as vraiment de la chance que les insultes soient proscrit de jol, parce que y'aurait de quoi dire ...
Sur Jol et in game aussi, je suis pas sur que spam des insultes sur un joueur soit très bien vu...moi aussi je fais des "print screen"

Citation :
Publié par Emmi_Buliwyf
je tiens a féliciter ton lion:
(j'avais pas mis les heures de logs, mais ca sera fait maintenant) Je tiens a preciser que j'ai pris ca en 2sec
C'est pas bien de mentir!!

Après analyse des logs j'ai fait une estimation à 5sec mini peut être 6sec

1sec att de GXV, att de moi...
2sec g&c (4 tic), fl, av, fl de GXV, fc de moi, fc, fl de GXV
3sec fc de moi, fc, fl, g&c de GXV
4sec g&c, fl, lacerer (instant), fl, taillade de moi
5sec g&c, fl, att, fl
et finish sur illusion feerique.

5 à 6 sec pour te tuer sur une compo burst dps c'es raisonnable.

un(e) sorcier(e) me tue en 7sec avec une compo similaire en restant à portée de cast...

Sinon juste comme ça des furies j'en rencontre souvent, certaines plus dangereuses que d'autres...enfin heureusement qu'il y en à beaucoup comme toi.
5 a 6 sec pour tuer lol GXV nous ouvre en même pas 2 sec, et beaucoup de heal destru de mon alliance pourrait confirmer, dont certains screens avec plus de 14 attaques a la secondes mais c'est vrai c'est du au lag et bizarrement c'est que avec le pet de Djien.
Oui ouin les LB, moi hier je me suis fait ouvrir en 2s par un KT detaunt (bah ouais y'a pas de cc dans ce jeu pour gérer) je suis fait aussi exploser par une sorciere qui me courrait derrière à coups d'instants pour finir avec un mot de douleur à 2k5 (bah ouais y'a pas de cc dans ce jeu pour gérer)

Et bah osef j-14 avant fermeture .D
Citation :
Publié par Loreale
Mais que fait la police...
On se le demande ?!!
En même temps c'est pas dommage autrement y a un moment que tu aura été ban pour excès de vitesse !!!


FUUIIIIiiiiiiiiiiittttteeeeeeeeeeeeeee PoPo CHarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrge........../Pet Taper.............


Oups dsl jcrois que je viens d'énoncer tes macros.



Kury [CDE]
Citation :
Publié par Loreale
Sinon juste comme ça des furies j'en rencontre souvent, certaines plus dangereuses que d'autres...enfin heureusement qu'il y en à beaucoup comme toi.
Quand tu seras capable de rester sur place et de te battre, et non pas de fuir, a ce moment la on en reparlera.
Tu oses meme pas accepter de duel parce que tu sais que si ton pet tombe, tu es incapable de gagner.
Ca serait génial que la mutation du maraudeur ait autant de capacités que le lion du pet elf...
J'imagine déjà les maraud se prendre pour Ash dans Evil Dead

Sinon... à part ça... ça va la vie Djien? Heureux de savoir que t'es le premier du top ten des gens détestés sur le serveur ?
Ha oui juste... on s'en fou, c'est que des pixels, c'est bien ça hein ?
Citation :
Publié par Pilznotgut
Ca serait génial que la mutation du maraudeur ait autant de capacités que le lion du pet elf...
J'imagine déjà les maraud se prendre pour Ash dans Evil Dead

Sinon... à part ça... ça va la vie Djien? Heureux de savoir que t'es le premier du top ten des gens détestés sur le serveur ?
Ha oui juste... on s'en fou, c'est que des pixels, c'est bien ça hein ?
ha oui ce top ten là !! celui où il y a tous les lions blancs nouvelle génération ?

on a recroisé les furya hier soir, personnellement ca faisait pas mal de temps qu'on avait pas vu le gros paquet en un coup non ? bah zont pas bcp changé
on avait un niveau 31 de la guilde qui est venu en T4 ce soir là à praag... vous l'avez choqué !! c'est malin, on a dû lui dire plein de trucs faux sur vous pour le rassurer . Il comprenait pas pourquoi on continuait à vous chercher au lieu de vous éviter...

"Je suis pessimiste ou y a que à moi que ca fait ça ?"
"bouarf tu sais, nous ca nous fait plus rien..."

Encore bravo à vous, j'ai joué heal hier soir pour la première fois contre vous, et ca déboîte...aieuh !

Kàrl
djien spé fuite oui et si tu back il te renvoit le pet, c'est un team play minable. (mais bon des comme lui yen a plein en ce moment, sauf certains comme oromis, qui meurt beaucoup aussi, mais qui joue son perso réglo, gg à lui...enfin je l'ai pas vu lancer le pet et se barrer)

après je le vois tellement mourrir djien (tout comme ses potes LB) que je sais pas si c'est vraiment amusant pour lui et pour eux.

Maintenant vous devriez faire un effort et jouer d'une autre manière, où est l'intêret? fill un mec? 10? c'est beaucoup plus jouissif de gagner dans les règles.

bref, petits joueurs
Citation :
Publié par Lakrampe
On se le demande ?!!
En même temps c'est pas dommage autrement y a un moment que tu aura été ban pour excès de vitesse !!!


FUUIIIIiiiiiiiiiiittttteeeeeeeeeeeeeee PoPo CHarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrge........../Pet Taper.............


Oups dsl jcrois que je viens d'énoncer tes macros.



Kury [CDE]
ah bah je fais pas semblant hein je joue ma spec à fond !

Citation :
Publié par Emmi_Buliwyf
BLABLABLA...Tu oses meme pas accepter de duel ...BLABLA.
voilà l'essentiel...je ne fais pas de duels (je ne suis d'ailleurs pas spec pour çà) j'évolue en milieu hostile c'est tout.

Citation :
Publié par Pilznotgut
...BLABLABLA... Heureux de savoir que t'es le premier du top ten des gens détestés sur le serveur ?...BLABLABLA...
Heureux, non, je m'en fous mais ça me fait marrer quand même un peu et puis surtout ça rajoute du piquant au jeu...
Citation :
Publié par Kàrl-Azytzeen
ha oui ce top ten là !! celui où il y a tous les lions blancs nouvelle génération ?

on a recroisé les furya hier soir, personnellement ca faisait pas mal de temps qu'on avait pas vu le gros paquet en un coup non ? bah zont pas bcp changé
on avait un niveau 31 de la guilde qui est venu en T4 ce soir là à praag... vous l'avez choqué !! c'est malin, on a dû lui dire plein de trucs faux sur vous pour le rassurer . Il comprenait pas pourquoi on continuait à vous chercher au lieu de vous éviter...

"Je suis pessimiste ou y a que à moi que ca fait ça ?"
"bouarf tu sais, nous ca nous fait plus rien..."

Encore bravo à vous, j'ai joué heal hier soir pour la première fois contre vous, et ca déboîte...aieuh !

Kàrl
C'est vrai que les Furya hier, où que j'allais, bam je tombe sur eux.
Bon des fois je le cherchai hein, histoire de les faire sortir de leur planque
A un moment c'était :
- "où sont le Furya?"
- "Cherche Lith et tu les trouveras".

Par contre quand j'arrive en solo, pas besoin d'etre 5 sur moi hein
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés