Topic à Questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello tout le monde, j'ai une petite question.

A quoi sert les 5 flans au potiron donné par le vendeur de potions de Libra a la fin de la quête 'recette d'amour (3)' ? Il faut rapporter 20têtes de citrouilles et on reçoit les 20flans au potiron dans la partie 'Divers'.

Merci d'avance =)
Les 5 flans au potiron donné en récompense d'une quête lvl 37 (si je me souviens bien) servent pour validé une quête de lvl 36 donné par l'aubergiste de Libra : elle réclame 5 côtelette de loup (quand j'ai fait la quête) mais réellement ce sont les potirons qu'elle veut.
Exclamation
Zone d'xp lvl 10+
Merci ^^

Et une dernière question s'il vous plaît, J'ai trop de mal a quitter la ville et ses map de mobs de lvl 1 a lvl 11 . je suis lvl 10 et bientôt 11 Mais les Mobs de la ville et ses environs ne me donnent que 440 a 320 D'exp.. Je voulais vous demander comment sortir de ce piège pour aller a des monstre 13+

[Fusion avec le topic à questions]
Question :

Je suis Geekii sur le serveur Atlas, pour l'instant j'suis Voleur niv 17 et je cherche quelqu'un qui m'aide a faire la F3 et F4 des cotes du fourbe svp... c'est pour ma quete heroique je ne trouve jamais de groupes bien devant le donjon... la plupart partent juste avant le boss...

Merci de votre aide.

Par la suite ma quete me demandera surement de faire la F5 donc par la meme occasion...
Shin -> si tu regarde bien ta une carte / si tu regarde bien ta une mini carte en haut à droite -> si tu regardes bien ta des ronds jaune tu passes la sourit dessus pour voir dans quel zone ça t'emmène -> si tu regardes bien tu risques surement de trouvez une zone avec des monstres pour Haut level en allant plus loin.

Et si tu regardes encore mieux tu peux trouvez une carte du monde avec toute les zones !
Merci Kayl,


J'ai une autre question (Comme je ne fais qu'en poser ces derniers temps XD)

J'ai une quête pour tuer 10 déracineurs dans la valet "est", plus précisément Je jardin Vide des citrouille, J'ai regarder dans la map et parcouru un tas de truc mais je n'en vois toujours pas, quelqu'un a t'il déjà fait la quête ?
Citation :
Publié par ShinSnake
Merci Kayl,


J'ai une autre question (Comme je ne fais qu'en poser ces derniers temps XD)

J'ai une quête pour tuer 10 déracineurs dans la valet "est", plus précisément Je jardin Vide des citrouille, J'ai regarder dans la map et parcouru un tas de truc mais je n'en vois toujours pas, quelqu'un a t'il déjà fait la quête ?
Je reprends ce qu'a dit Deaks.

Les Déracineurs de trouvent a la deuxième salle de la mission F5 de Vegas.
Je pense que la défense est ben... la défense pour les attaques normales (pve et dégâts non magique) et la mdéfense pour les attaques magiques causées pas les autre joueur JCJ donc), elles servent à réduire quelque peu les dommage causés.
Après je n'en sais vraiment rien.
Je plussoie Noritoshi, la défense diminue les dégats physiques reçus , et la magique def diminue les dégats magiques reçus.

Mais j'espère tout de meme que certains mobs frappent magiquement

Edit : Ouaiiis, up champion/championne !

Bientot Alpha&Omega/AlpaheTTE&OmegaTTE !
Lulucr : le taux de drop du cœur entier est inférieur au taux de drop des morceau du cœur qui lui même est très bas, donc si tu as une copine je te conseil d'aller vérifié là xD

Je ne pense pas qu'on est des chiffres mais je dirais dans les 0.1% - 0.01% de drop :P
le nooby que je suis aimerai savoir a quoi sert le cœur en entier? j'ai lu qu'il ya une histoire de recette mais vu mon lvl 36 me suis pas pris la tête sur sa
Message supprimé par son auteur.
voleur:tête de clown
Bonjour ,je débute dragonica avec un voleur et j'aimerai savoir si les sorts comme vitalité etc sont vraiment utiles car je trouve que la tête de clown est ridicule .Est ce qu'il y aurait un moyen de garder les effets des sorts sans cette tête.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés