Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#8)

 
Partager Rechercher
belle prise pour la phase 1 de la capitale ce soir, jamais vu autant de joueurs dégoûtes en si peu de temps, et quitter les instances pour aller mater un DVD.
La prochaine devrait être encore plus facile, bon, ça risque d'être que du pve, mais vous avez l habitude depuis plusieurs mois.
C'est clair que c'était pas une soirée pour l'ordre.. peu importe l'instance ou on entrait, on était clairement en infériorité numérique (a part sur la 440 il me semble).
1 heure a essayé de trouver (entrer dans) une instance a peu près potable...
20 min de fight et .. la destruction passe en phase 2 de capitale et on est éjecté.

Pas exceptionnel cette soirée.

Bon, de toute facon, ca aurait pleuré d'un coté ou de l'autre quelques soit le camps qui aurait été en surnombre, donc ... on va pas polémiquer la dessus.

GG au destru, et bonne chance Vs le roi
en tout cas merci au petit enfants de strika jeina enfin la guilde compagnon qui ne bug exploite surement pas de nous kill directement au respawn, avec de l'ae a l'aveugle, le temps du chargement on est mort.

ca a ete un plaisir de passer phase 2 capitale pour que des gamins vienne nous fair echier jusque la moelle.

vous etes beau avec vos lecons de moral, alors que vous ne respecter rien.

tout ce que vous avez reussis a faire c'est degouter un joueur du jeu.

mon abo ne sera certainement pas reconduis clap clap clap clap aux compagnons qui sont tellement beau et fort

bande de naze
Log à 22h et des brouettes pour ma part, je rejoins le minibus de l'alliance casse-squig et c'est parti pour 1h30 de combat quasi non stop dans l'instance altdorf dont j'ai oublié le numéro.
Des groupes/wb jouent aux chaises musicales en fonction des lds coté ordre, entre les Furya, Renegade, Compagnons et j'en passe, alors que l'organisation se renforce coté destru qui finissent par avancer à 2 wb.
Le jeu d'escarmouche commence à se mettre en place et on a bien eu droit à une bonne heure de bastons tactique.
Quelques tentatives de passage en phase 2 de la qp de part et d'autre, mais trop de répondant en face font qu'on se borne à pvp dans les ruelles jusqu'au lock final à 15 min de la reconstruction.

Si ma faction n'a pas gagné, moi par contre j'ai pas perdu (mon temps), c'était clairement une bonne soirée rvr
Citation :
Publié par rukhix
en tout cas merci au petit enfants de strika jeina enfin la guilde compagnon qui ne bug exploite surement de nous kill directement au respawn, avec de l'ae a l'aveugle, le temps du chargement on est mort.

ca a ete un plaisir de passer phase 2 capitale pour que des gamins vienne nous fair echier jusque la moelle.

vous etes beau avec vos lecons de moral, alors que vous ne respecter rien.

tout ce que vous avez reussis a faire c'est degouter un joueur du jeu.

mon abo ne sera certainement pas reconduis clap clap clap clap aux compagnons qui sont tellement beau et fort

bande de naze
arrete de mettre tout le monde dans le meme sac, t es lourd d'entree la.
vous etes venu chercher des mecs par un chemin et kan eux viennent vous poutrer par ce meme chemin c est un bug exploit, c est les vilains compagnons ect ...
ne reconduis pas ton abo t as bien raison, raler parce que tu te fais manger sur le jeu c est bien naze, a croire que tu joue ta vie mdr.

(hop petit rajout)
hier soir vous etiez un bus de 200 lascars, on a du roamer toute la soiree a la recherche de fight equilibres, en vain ... Votre bus ( et c est votre droit de jouer comme bon vous semble ) nous a ruiner la soiree, soiree galere pour nous hier, puis se faire farmer par 200 guss non merci lol mais c est pas pour autant qu'on est venu poster pour dire : Ouai merci a la destru de rouler a 200 et de ruiner notre jeu du coup on arrete l'abo alors stp avant de dire que l'on est des momes ou meme des nazes baleye devant ta porte avant de venir voir ce qu'il se passe chez les autres.

Sur ce bonne nuit, soiree ou a tout a l heure IG.
mais lol je mets pas toutl emonde dans meme sac deja pour commencer mais les 2 qui win non stop depuis pas mal de temps vienne nous prendre au sapwn sans defense tu trouve ca normale toi???

et non je joue pas ma vie ni toi la tienne heureusement dailleurs, mais bon.

perso je viens jouer et vous faites n'imp a chaque fois.

vous attendez qu'une chose c'est qu'on avance les fronts pour def vos forteresse puis capitale et la maintenant la phase 2 ou vous venez carrement au bivouac, mais ou tu as vu que dans les jeux y avais pas une petite zone de repop de preparation etc...

la y a meme pas de def toi c ate plais c'est bien.

je sent que je vais chercher tout les bugs avant de pas reconduire et vous degouter comme vous en degouter.

ca va niveau rp vous etes content j'ai du mourrir 30 fois, je suis petit rr 66, ca ira.?

et si vous ne faisiez pas tous pareil sur la 440 tu a tente de leurs dire arreter qu'on puisse tous jouer???

allez vou sme faites tous marrer les boutonneux et je vous zut pour rester polis.

rajout aussi

en ce qui concerne mon abo ca me soule de voir les memes nous faire chier avec bug tolere on va pas revenir dessus.

on condamne ca de notre coter, j'ai pas l'impression que vous le fassiez.

pour jouer sur un jeu pvp faut un minimum de respect de l'ennemi qui ne sautent pas au yeux de tous.

donc je vais pas me faire chier a payer pour un plaisir qui n'est plus la, et oui je peux dire que c'est grace a certains ordreux donc merci bien a tous.

Citation :
arrete de mettre tout le monde dans le meme sac, t es lourd d'entree la.
ca fait combien de temps que vou smettez tout le monde dans le meme
Citation :
Publié par Zomig2-5
Je suis déçu de l 'attaque de la capitale d'hier, les grands stratèges destrucs avaient annoncé un passage en phase deux, suite a leurs derniers réglages, et la rien...
Je suppose que c était juste un dernier test, et que vous allez remettre ça vite fait
Heureux Phase 2 OK
par contre dur de repope au bivouac avec le système actuel du jeu ,il faut tous nettoyer avant sinon dur de revenir
ptit résumé de la phase 2 instance 440 vue par un pauv magus :


rel

OS direct 2s apres repop au bivouac

rel

OS tjrs au bivouac (tin suis con, si je rel encore je vais me faire encore OS, faut que je cours me mettre à l'abris)

rel

OS (ptin fait chier j'ai -30%de pv, sert à rien de courir)

rel (et merde pourquoi j'ai rel)

OS encore par cette bande de ...... qui respectent rien dans les jeux

cassos, mentalité de merde
Messieurs, dames ne nous prenons pas le bec.

Je crois qu'il est bon de vous montrer la preuve en image de l'incontournable End-Game de Warhammer Online. UN BUG !

apotheose.jpg

Comme vous pouvez le voir sur ce screen. La QP nécessite de détruire tous les cubes de chaque étages en boucle. Pour retirer l'immunité du Seigneur.

Une Immunité, qui ne se retire pas ! 1H à se faire chier dans une QP qui ne reset pas, une expérience video ludique que je ne revivrais pas.

Cette fois c'est la goutte d'eau qui fait déborder le lac. Il serait vraiment temps qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons.

Mon abonnement termine le 15 Septembre, vivement Aion.
excelente soirée, on partait pour rvr comme chaque soir, un lock, une forteresse, on repeint reikland, deuxième lock, deuxième forteresse.

LOL capitale, allez on y va, du gros en face, furya et autres, on tente la première qp, impossible, ils tentent la deuxième, impossible....

Le % monte, monte monte, il reste 15 mn...on décide de garder le temple, pas besoin paf ça lock, LOL les GG fusent, phse 2 pour la première fois sur BRIONNE, trop bon.

après rien d'exeptionnel, sinon ce qu'on savait déjà une sale mentalité, très très sale, à vous écoeurer.

Mais non, en fait pas du tout, les petits joueurs sont à leurs places, à farm un bivouac , (ils se reconnaîtrons c'est toujours les même) pendant que ceux qui depuis 10 mois tentent de jouer Royaume sont enfin passés phase 2

très mal fait en fait, mais bon d'une soirée rvr on passe à LA PHASE 2 CAPITALE, nous les no skill, ceux qui sont pas bons en duel, ceux qui sont pas bons en 6 vs 6

SOIRËE GËNIALES POUR BEAUCOUP D'ENTRE NOUS DONC

Enormément de loot, des médaillons en veux.tu en voilà et surtout...une bonne claque à la faction opposée qui disent être très fort (certains pas tous bien sûr, surtout ceux qui viennent ici démontrer leur "valeur"), mais ne savent pas défendre convenablement leurs royaume contre des gars qui sont mauvais, font du rve etc... ( combien de "grosses guildes" il vous faut pour réussir une QP contre les LDF? MDR compagnons + furyas plus d'autres lol)

Citation :
Publié par rukhix
mais lol je mets pas toutl emonde dans meme sac deja pour commencer mais les 2 qui win non stop depuis pas mal de temps vienne nous prendre au sapwn sans defense tu trouve ca normale toi???

et non je joue pas ma vie ni toi la tienne heureusement dailleurs, mais bon.

perso je viens jouer et vous faites n'imp a chaque fois.

vous attendez qu'une chose c'est qu'on avance les fronts pour def vos forteresse puis capitale et la maintenant la phase 2 ou vous venez carrement au bivouac, mais ou tu as vu que dans les jeux y avais pas une petite zone de repop de preparation etc...

la y a meme pas de def toi c ate plais c'est bien.

je sent que je vais chercher tout les bugs avant de pas reconduire et vous degouter comme vous en degouter.

ca va niveau rp vous etes content j'ai du mourrir 30 fois, je suis petit rr 66, ca ira.?

et si vous ne faisiez pas tous pareil sur la 440 tu a tente de leurs dire arreter qu'on puisse tous jouer???

allez vou sme faites tous marrer les boutonneux et je vous zut pour rester polis.

rajout aussi

en ce qui concerne mon abo ca me soule de voir les memes nous faire chier avec bug tolere on va pas revenir dessus.

on condamne ca de notre coter, j'ai pas l'impression que vous le fassiez.

pour jouer sur un jeu pvp faut un minimum de respect de l'ennemi qui ne sautent pas au yeux de tous.

donc je vais pas me faire chier a payer pour un plaisir qui n'est plus la, et oui je peux dire que c'est grace a certains ordreux donc merci bien a tous.



ca fait combien de temps que vou smettez tout le monde dans le meme

Je ne trouve pas anormal que des joueurs utilisent des choses que le jeu leur donne.
Heureusement que l'on ne joue pas nos vies effectivement, parce que certains ouvre beaucoup leur bec mais irl je suis sur que ce serait tout autre ...
Tu viens jouer et nous on fait nawak, non on vient jouer aussi apres tu as ta vision des choses.
On attend la capitale ?! On fait souvent bien chier l'Ordre a empecher des lock, on est quasiment tous stuff sauf les rerolls donc entre nous capitale ou forteresse osef.
Amuses toi a chercher des bugs si ca te plait osef aussi, tu viendras dire derriere que toi t es un saint en plus de ca et entre nous c est pas un peon qui va nous degouter du jeu.
Niveau rp ? dsl mais t es un peu légé, tu rapporte rien mais merci quand meme.
Les boutonneux : perso j'ai 25 ans et un enfant, les boutons j'ai passé et l'age moyen de la guilde et de 30/40 ans.
Pour ce qui est du respect des autres y'en a qui nous detestent d autres qui nous apprecient, on ne peut pas plaire a tout le monde.

Sur ce je reponds plus parce que la y'a pas la place a ca mais a des comptes rendus t4 et pas des prises de bec.

A bon entendeur.
J'avoue pour ceux qui parlent de respect du joueur, de fairplay, faire ce qui a été fait dans la 440 est quand même à la limite du foutage de gueule.

1.3b
Bon bah phase 2

Juste halluciné tout de mm que les concepteurs du jeu puisse permettre au camp adverse de rentrer au point de rel : ca laisse pas bcp de chance de survie avec un zone oe....

Pdt 5 min rel - mort - rel - mort - euhhh rel et pouf remort... suis deg y'en a qui on remontée leur score sur damnaz kron.......

bref : mon avis perso : alors non effectivement ce n'est pas du bug exploit puisque les grilles se lèvent pour permettre le passage à l'adversaire. (maintenant est ce un bug qu'elles s'ouvrent ou pas ?? je ne sais pas mais a priori ca ne s'est pas fait dans les autres instances).
C'était vicieux à l'ordre de chercher le passage, ca me serait mm pas venue a l'idée ;op
Cependant cette possibilité est abusée car au rez tu te fais démonter en 2 scd chrono sans mm avoir le tps de reagir ni meme te défendre, admettez que c'est rageant ;op. certains avaient encore l'affichage de leur mort qu'ils etaient de nouveau mort.
Meme si j'ai ragée comme une folle devant mon écran on peut pas dire grand chose etant donnée que cette situation est a priori permise.

Mais bon la prochaine fois on se fera pas avoir et on razera au peigne fin la ville pour limiter ce genre de problèmes ;op

Bilan : Bravo à nous destru d'avoir passé la phase 1 et avoir vu la phase 2

(@a furye (repurgateur) : si tu me lis je VEUX mon screen !!!)
Citation :
Publié par gazk

( combien de "grosses guildes" il vous faut pour réussir une QP contre les LDF? MDR compagnons + furyas plus d'autres lol)

Pour notre part, on a du passer 40 minutes dans l'instance, jamais on a réussi a être les 6 dedans du fait des LD et files d'attente mais même a 5 on a eu assez largement le dessus sur la majorité des combats qu'on a pu y faire donc je ne comprends pas trop le taunt.

Le truc qui nous a fait deco, c'est l'impossibilité de rentrer dans l'instance après une LD (très fréquentes ce soir d'ailleurs) car des joueurs de l'Ordre quittaient d'autres instances défavorables pour eux pour faire la queue pour celle-ci.... bel esprit....

La destru était vers 60% à ce moment la d'ailleurs, je ne m'attendais pas à voir la P2 passer en tout cas, bravo pour ça.

Enfin ce soir on a retrouvé des choses qui ne me manquaient pas :
- forteresses full, impossible d'aller défendre à cause de joueurs (joueurs c'est un bien grand mot pour eux) qui ne défendent pas les zones mais campent les forteresses qui sont full quand de vrais défenseurs veulent entrer
- capitale full et file d'attente à cause des mêmes mecs, qui n'y glandent rien de plus que dans la forteresse

Résultat phase 2
Pour le problème d'immun, c'est normal il y a des mobs qui reconstruisent les cubes. Il faut gérer les 3 étages en même temps en plus de tanker le gros.

Pour les histoires de Streïka and co, suffit de report si vous avez un doute.
Citation :
Publié par gazk
excelente soirée, on partait pour rvr comme chaque soir, un lock, une forteresse, on repeint reikland, deuxième lock, deuxième forteresse.

LOL capitale, allez on y va, du gros en face, furya et autres, on tente la première qp, impossible, ils tentent la deuxième, impossible....

Le % monte, monte monte, il reste 15 mn...on décide de garder le temple, pas besoin paf ça lock, LOL les GG fusent, phse 2 pour la première fois sur BRIONNE, trop bon.

après rien d'exeptionnel, sinon ce qu'on savait déjà une sale mentalité, très très sale, à vous écoeurer.

Mais non, en fait pas du tout, les petits joueurs sont à leurs places, à farm un bivouac , (ils se reconnaîtrons c'est toujours les même) pendant que ceux qui depuis 10 mois tentent de jouer Royaume sont enfin passés phase 2

très mal fait en fait, mais bon d'une soirée rvr on passe à LA PHASE 2 CAPITALE, nous les no skill, ceux qui sont pas bons en duel, ceux qui sont pas bons en 6 vs 6

SOIRËE GËNIALES POUR BEAUCOUP D'ENTRE NOUS DONC

Enormément de loot, des médaillons en veux.tu en voilà et surtout...une bonne claque à la faction opposée qui disent être très fort (certains pas tous bien sûr, surtout ceux qui viennent ici démontrer leur "valeur"), mais ne savent pas défendre convenablement leurs royaume contre des gars qui sont mauvais, font du rve etc... ( combien de "grosses guildes" il vous faut pour réussir une QP contre les LDF? MDR compagnons + furyas plus d'autres lol)

a vous entendre vou avez tout fait tout seul.C'est sa que j'trouve moche moi

sinon mes impressions a moi, bah une instance assez fun au debut (j'pop mega en retard a cause de Yanis ) je lead mon groupe NL, on fait du pvp assez fun...

bref sa lock, je plante en meme temps, wééé pis donc on fait de bons groupes (on invite krylh au passage qui connaissait la strat) on se fait passer dessus une premiere fois par une mega masse d'la mort qui tue ordreux.On revient, inc de dos, on rentre, toussa...

et alors la bon au debut, un bordel pas croyable : personne ecoutait, sa rushait de partout, bref on nettoie comme on peut l'instance, gardé par un groupe de huit ou neufs : que des tanks et des heals, bah c'etait bien chiant , personne osait monter, pullant les heros a tout vas.

Une petite percée, on les bump en bas, on les tues...ouaai, on va pouvoir attaquer le pve tant "attendu"

et bon , krylh a bien resumer : un mega bug de merde! on y croyait pâs trop au debut, on a test divers metodes pour debuguer, rien n'y faisait.

donc on c'est limite suicidé, et on a eu 50% de decos "ecoeurés" d'un end game aussi naze.GG aux ldf's qui de leur coté, je crois, on pu descendre un peu le seigneur.

Bref pour ma part, coté jeu, encore plus blasé qu'avant..Coté pvp, j'me suis bien marré quand meme a faire des rush de dos ou du bourrinage sur les pontons.La prochaine fois les ordreux, evitez de camper et tournez un peu, surtout devant des teams qui rush en aoe, c'etait vraiment un sacré gavage quand vous etiez dans le bateau a plus pouvoir en sortir

On aurait apprecié tomber contre les compagnons and co nous, domage.
War is everywhere ... même au respawn
__________________
Exceed Monk 70 Diablo III
Exceed Thief 80 GW2 | Défiance
Exceed
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
Citation :
Heureusement que l'on ne joue pas nos vies effectivement, parce que certains ouvre beaucoup leur bec mais irl je suis sur que ce serait tout autre .
mais qu'est-ce que tu viens me parler ig je suis btres tranquille, viens aps trop jouer sur ce terrain.

tu me parle d'enafants c'est bien ca demontre que tu es responsable ca????

pas vraiment, t'es guildeux ont 35 40 ans??? mais qu'est ce qu'ils ont du en prendre dans la tronche dans la vie c'est affreux pour avoir autant de haine a revendre sur les autres.

du coup comme tu es le plus fort toi aussi te reste quoi a faire dans le jeux??? a part vous pignolez?

allez je vais me coucher sans trop revenir sur jol dans les prochains jours sinon je vais devenir vraiment mal polis.

Citation :
War is everywhere ... même au respawn
et toi t'es fier pffffff
@Valkiry
tu peux pas justifie le bug exploit des tes copains parceque ton realm n'a jamais dominé en RvR

devine quoi tout le monde se prend des bus c'est pas pour autant que tout le monde bug exploit


edit : ca post en masse :/
Je me co et vois Altdorf attaqué, je demande à ma guilde qui y a en face ... LDF, Mach nabot, on se fait poutrer en phase 1 mais la destru passe phase 2, GG à vous.

Puis on a découvert votre lieu de respawn, perso suis pas spé dps, j'ai fait que healer vos boureaux
Maintenant on entendait y a quelque jours ... Meme les solo on les ganks, c'est du rvr, à 50vs1 on y va ...
Bin on a juste fait ca aussi, mais plus rapidement
bref phase deux c'est fait


coté ordre bha faudra remercier une guilde que je citerais pas d'avoir déserté une fois de plus et merci a vous les f..... la phase deux c'est la destru :


LDF un jour LDF toujurs

ps valkyri vient irl pour l'ouvrir ton bec
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés