Alliance Française pour la beta

Répondre
Partager Rechercher
Les alliances ont vu leur taille doublée cet après midi.

On aurait pu guilder qquns d'entre vous mais une erreur manip a engendré la dissolution des Roxeurs de JoL.

Réflechissez à vos stratégie car cette évolution va forcément changer la donne

Vive la diplomatie qui est selon moi et j'espère ne pas voler le NDA, l'un des aspects les plus sympa du jeu.

++ RiC
Ne donne pas de chiffres Ric .


Ban voilà, je vous laisse seuls et vous faîtes n'importe quoi !!
Faut mettre Dages à l'amende ( il a les moyens ) et flageller Rati
me mettre à l'amende ? alors que je suis pauvre comme Job ^^

en ce qui concerne une fusion avec des Joliens, il semble que nous soyons tout seul dans notre régions, il n'y a pas de joliens dans le coin.

On rejoint donc une alliance assez puissante mais qui a un nom ridicule. l'avantage : elle va permettre de relier 4 joliens avec 1 joliens tout seul. ça va faire un gros paté dans la région
Bonjour,

mon alliance "PARA BELLUM" peut accueillir les 4 joliens à proximité qui se trouvent dans diverses alliances s'ils le souhaitent, à savoir :

- stone
- raduris
- saigneurapo
- eccoes
Citation :
Publié par Spawni
Moi jme fais mettre a l'amende par Les Ecuyers, je suis au milieu de eux et ils s'en donnent a coeur joie sur les pillages et sièges.
T'es au milieu d'une alliance (c'est à dire que tu es une épine dans leur pied, et que tu le resteras jusqu'à ce qu'ils te fassent cesser le jeu), et t'en as rejoint une autre, loin de chez toi, pleine de gens qui ne peuvent pas t'aider ? :facepalm:
d'abord félicitation pour ceux qui ont eu l'idée de fédérer les joueurs de JOL.

J'espère que nous saurons mieux nous regrouper à la prochaine remise à zéro
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
T'es au milieu d'une alliance (c'est à dire que tu es une épine dans leur pied, et que tu le resteras jusqu'à ce qu'ils te fassent cesser le jeu), et t'en as rejoint une autre, loin de chez toi, pleine de gens qui ne peuvent pas t'aider ? :facepalm:
non en faites j'ai quitté mon alliance qui était comme tu dit de toute manière trop loin de chez moi, ne plus voir une couleur autour de ma ville les a vite decidé ( dans la journée ou j'ai quitté mon alliance ils m'ont pillé une dizaine de fois et assiegé mes 2 villes ), bref a la release je saurais qu'il faut se rejoindre en pack a un endroit et taper sur ceux qui n'ont pas d'alliance, c hyper stratégique.
Citation :
Publié par Spawni
non en faites j'ai quitté mon alliance qui était comme tu dit de toute manière trop loin de chez moi, ne plus voir une couleur autour de ma ville les a vite decidé ( dans la journée ou j'ai quitté mon alliance ils m'ont pillé une dizaine de fois et assiegé mes 2 villes ), bref a la release je saurais qu'il faut se rejoindre en pack a un endroit et taper sur ceux qui n'ont pas d'alliance, c hyper stratégique.
Ou envisager une solution diplomatique, comme tenter de fédérer les seigneurs du voisinage. En restant isolé tu seras forcément la proie de grandes alliances dont les terres te seront frontalières, l'union fait la force comme le dit le proverbe. Je souhaite toutefois qu'une solution puisse être trouvée suite à notre discussion en privé.
beta hommk terminée
La partie est terminée.

Il est possible d'en faire une conclusion je pense que l'obligation de réserve tombe et que l'on peut s'exprimer.

- le jeu est intéressant, la partie gestion est fort importante. la diplomatie est essentielle pour ceux qui deviennent chef de clan. le jeu est lent.
le jeu est fort limité : limite du nombre de villes, limite économique des troupes, limite de l'effectif de l'alliance etc.

La quête de fin de partie l'obtention des larmes d'Asha et la guerre pour capturer ou conserver ces larmes entraîne une grande guerre finale.

Il y a un certain équilibrage final du jeu entre la guerre, la gestion et la diplomatie.
La possession des villes entraîne un jeu assez statique. Votre jeu dépend aussi de vos relations avec les voisins, les alliés et les ennemis.

Finalement je me suis bien amusé pendant la découverte et la montée en puissance. Ensuite des querelles au sein du clan ont gâché la fin de partie.

Ce jeu mérite qu'on s'y arrête le temps d'une partie (plusieurs mois de jeu) il faut des amis fiables pour faire un clan soudé et s'installer sur la carte les uns à coté des autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés