Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#6)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par asdrubaelvect
et bam :/ dans nos dents les ordeux triple lock

guet down
Reikwald en cours
Voie en cours
Bon bah, capitale inc ué.
Ca commence a devenir n'importe quoi la .

Vivement que mon puissen chevalier soit 40 pour que je rétablisse l'équilibre.
Citation :
Publié par Haikz
Bon bah, capitale inc ué.
Ca commence a devenir n'importe quoi la .
C'est clair...

Ça ferra 8 ou 9-3 dont 6 fois en full PvE mais aucun passage en P2....

Gratz
C'est la période de révision du bac non ?

Pendant cette période c'est FFA niveau activité pour la plupart des étudiants : "nan on go pas cours pour mieux réviser et de tout' même les profs approuvent ! si on go cours c'est que pour réviter je préfère le faire à la maison".

Ce qui expliquerai peut-être cela (et là on se réfère au post de Solf sur le degré de kikoo de la Destrus )
Citation :
Publié par asdrubaelvect
De toute façon le RVR se transforme en RVE ca devient lourd, perso je suis adepte du rvr mais je peux que rarement en faire car quand on peine a défendre un seul fort on en a deux autres qui sont attaqués en même temps.
Tous les jours je vois des joueurs ordeux être blasé par ces problème de pop la semaine = destru, le week end = ordre.

Fin voila, perso, je pense que même la destru doit commencer a se lasser sur RVE mais sachez qu'on fait se qu'on peut pour défendre quand on est sur zone.
Pas grand chose de plus à rajouter ....

Merci les migrations et le nouvel état d'esprit d'une MASSE destru adepte d'une certaine façon de jouer (quand je parle de masse, je n'inclus bien sur pas ceux qui chez vous aussi continuent d'essayer de garder au serveur la convivialité Post migratoire)

A voir tout ce qui se passe depuis quelques semaines, ne vous inquiétez pas si dans un avenir trés proches beaucoup fuient ce désastre

PS : pour qui osent encore taunter dans le style "Hey les ordreux Go défendre !!", je signale juste que beaucoup dorment la nuit et ont un travail en journée
Bon bah c'est cool ça pour une fois je rentre du taf suffisamment tôt. J'ai jamais vu Altdorf.

Par contre les Mânes sont tous sortis poru refaire un WB qu'on soient tous ensemble.

On espère revenir chez les NL.
Warhammer Online - Ordre
Et ben, ils sont motivés les destruc... Perso je suis ça du travail en ce moment comme j'ai appris l'attaque de capital ce matin (deco vers minuit pour ma part).

Et j'aimerais bien des retours...genre "War on CNN". Une intervention d'un reporter en direct d'Altdorf? La ville est sous les bombes?

A ce soir
*retourne à son dossier*
__________________
Raghan, Prêtre des Runes - Brionne - "Les Vétérans du Coeur Ardent" (ex Ragan sur Har Ganeth).
J'ai pop, j'ai vu, j'ai delog.

Lorsque Brionne sera l'égal d'Athel il ne faudra pas venir "whine".

En fait la majorité ne pense qu'aux RP's/tokens mais je pense qu'ils ne rendent pas compte des conséquences au long terme telles que la lassitude (= reroll dans les tiers inférieurs, arrêt du jeu), l'augmentation de la taille du bus (moins de joueurs, plus de RvE, plus de regroupements) pour en finir à une rupture de l'équilibre entre les deux factions.

Bref, j'espère avoir tord !
Je constate que mon téléphone portable est constamment allumé même la nuit.

Une idée me vient à l'esprit: GOA ne pourrait pas offrir un service d'alerte sms en cas de forte concentration ennemi / attaque de forteresse / attaque de capital (rayer la ou les mentions inutiles)?

Si l'ordre est nombreux et/ou engage le front destru, les destru sont alertés. Si la destru est nombreuse et/ou attaque les fronts, l'ordre est averti. Et hop tout le monde se retrouve dans une belle pagaille.

"idée stupide" ou "idée lumineuse" ou "C'est beau de rever"... rayer la mention inutile
Ouaip mais bon faut arrêter de dire que c'est la fautes des gens d'Har Ganeth hein.

Enfin même si la destru était fan du RvE, c'est pas non plus 20/30 pelos qui vont changer quelque chose.

Erf on est toujours pas intégrés ? :-(
Citation :
Publié par Hark Neanias
Ouaip mais bon faut arrêter de dire que c'est la fautes des gens d'Har Ganeth hein.

Enfin même si la destru était fan du RvE, c'est pas non plus 20/30 pelos qui vont changer quelque chose.

Erf on est toujours pas intégrés ? :-(

Non plutot la faute a des zones pour minipouce, (les nains koi^^) un fond rvr tres, mais alors tres basique (voir m....que?) et finalement qui n'a maintenant que tres peu d'interet pour beaucoup...

Donc ca suis/ce prend pas la tete/ne log meme plus ect ect.... Pu d'magie koi
Citation :
Publié par Hark Neanias
Ouaip mais bon faut arrêter de dire que c'est la fautes des gens d'Har Ganeth hein.

Enfin même si la destru était fan du RvE, c'est pas non plus 20/30 pelos qui vont changer quelque chose.

Erf on est toujours pas intégrés ? :-(
bha c'est comme ça depuis que vous avez débarqué....
c'est peut être une coïncidence mais bon pas convaincus

ceci dit les joueurs d'Har Ganeth sont plutôt sympa et mette de l'ambiance sur /1 de temps en temps
et c'est pas votre faute au final ,on va pas vous reprocher d'avoir voulu quitter un serveur sous peupler pour profiter du jeux

le système marche bien sur un serveur US ou les horaires de jeux sont repartis entre les fuseaux horaires contrairement a la France
ça et le fait qu'il n'y aie que 2 factions et un end game RVR faisable en mode PVE
En tout cas, tres bonne instance, des combats bien sympa, meme si nous (NL) etions dispatchés a travers plusieurs groupes, donc on a pas pu etre aussi efficace que d'habitude.
Et puis, on est quand meme monté a 94% du lock, la prochaine fois sera la bonne.
Citation :
Publié par cocaeem
Plus de lag horrible ? latences ? regeneration des PA ?

Sa changerait bcp de choses déja
C'est en bonne voie meme si c'est pas encore rose des fois (CF la dernière CI contesté )
Jcrois que ça accommode bien des gens de prétendre que cette accumulation de rve est lié au clust, surtout les "médiocres" (dsl j'ai pas d'autre mots) qui lead voire qui participe activement ( merde au politiquement correct).

En tout état de cause, j'y croise bon nombre de destruction évoluant sur Brionne depuis quelque temps, comme quoi on peu être bidon et faux-cul en même temps.

Je sais c'est du taunt, troll bla bla bla, mais ça soulage autant qu'un bon premier samedi du mois après une longue ballade en bateau.

Et oui mon égo est surdimensionné, et je remercie les gnous de contribuer a le gonfler exagérément.
Citation :
Publié par cocaeem
Plus de lag horrible ? latences ? regeneration des PA ?

Sa changerait bcp de choses déja
j'étais avec le pdr et ca allait plus ou moins

parcontre c rigolo les cc de 20sec!

vive les compos ae dans les ruelles d'aldorf
Et bin moi je me suis bien amusé.

Pop après 1h. Reformation de la WB changement d'instance => XX92.

On a eu du bol et on est tombé dans une instance avec pas mal de bons Destru (et des Ordreux très efficaces).

Combats agréables full effect sans trop de latence.

Je suis agréablement surpris par rapport à la CI de jeudi passé à peu près aux même horaires. Je n'avais jamais vu Altdorf.

Par contre merci au Destru de s'être fait prendre en sandwich à la reconstruction. du coup on a pu faire 2 fois la QP.

Et GG pour le 94% quand même.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés