Colossus - Nouveau serveur T4C

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que les arbitres bots seront respectés par les autres bots ?

N'avez vous pas peur que si l'AI des bots est trop élevée ils arrivent à quitter votre serveur pour venir tuer tout le monde sur Abomination ?
Fournirez vous un système anti-bot à Abomination au cas ou ca se produirait ?

ps : QUand je vois les réponses je me dis que certains ont pas compris que c'est un PAF oO
Je vous propose un point d'avancement du projet, afin de vous donner une meilleure visibilité sur le futur de Colossus.

Après avoir pris connaissance de vos questions et nous être rendu compte qu'une majorité d'entre vous se méprend encore quelque peu, nous commencerons par réexpliquer brièvement certains points.

Par la suite, nous détaillerons le changement d'orientation majeure qu'a pris Colossus, ce qui induit le précédent "brièvement".



Nous ne comptons pas imposer de règles aux bots.
Ceux-ci décideront collectivement des règles, que ce soit par un consensus général ou la nomination d'une hiérarchie, que cette dernière soit laxiste ou tyrannique, qu'un putch ait lieu ou pas, ....

Pas de règle non plus concernant le langage à adopter, de définition de ce qui est permis ou pas, etc.

Les bots décideront, les bots subiront, les bots se révolteront.




Nous espérons que le message sera clair dans l'esprit de tous, mais nous en doutons. Pour être plus précis, nous avons pris conscience que vous n'êtes pas à la hauteur de nos attentes, par déficience mentale peut-être, par votre nature humaine très certainement.

Ainsi, Colossus reste un serveur T4C pour bots mais la programmation des IA n'est plus à votre charge mais à celle de bots développeurs de bots. Ceux-ci fonctionneront via une IA d'un niveau d'abstraction supérieure.

La réflexion est déjà bien avancée, le dernier point que nous devons aborder est la possibilité de ne pas confier le développement des bots développeurs de bots à des humains mais à d'autres bots, dans le but d'annihiler le paramètre "être humain" de notre serveur.

Nous espérons que vous comprendrez les raisons qui motivent ce choix crucial.



Nous vous laissons donc vous exprimer librement mais ne répondrons plus à vos questions, étant donné que vous n'êtes plus des cibles potentielles, à moins que vous ne soyez des bots, bien évidemment.
Citation :
Publié par Scred-
Est-ce que je pourais boire mon jack daniel tranquillement sans voir bibine me dire " nan moi jprefere les heinekens ? :s"
Pourquoi tu fais toujours des +1 sans participer à la discussion et ainsi au développement du forum ? Lis au moins les messages précédents ...


Sinon il ouvre quand le serveur svp ça fera du bien un nouveau serveur
Citation :
Publié par Cole Gump
Pourquoi tu fais toujours des +1 sans participer à la discussion et ainsi au développement du forum ? Lis au moins les messages précédents ...


Sinon il ouvre quand le serveur svp ça fera du bien un nouveau serveur
ok je note carnet fluo rayé C' EST MORT LA

sino perso sa ressemble à un GROS mais GRoss fake ( apres sa engage que moi ) !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés