Bravo ....

 
Partager Rechercher
Si ils voulaient pas que l'on tue le héros sans avoir down les portes avant, ils avaient qu'a le rendre un tuable si les portes sont up.

Ils arrivent bien a rendre des joueurs intuables car hors de portée.... Pourquoi pas un héros ???

Citation :
Publié par kalioa
Euh, sans vouloir t'offenser, tu te plantes de guilde sur le coup je pense. Nous n'avons passer les murailles qu'une seule fois et c'était hier soir, va pas falloir tout nous mettre sur le dos maintenant, surtout que sur les forts on y est mais très rarement lol, on s'en fou des sacs jaunes et autres médaillons !
C'est marrant ça, tu sais maintenant que dans la destru on communique bcp, il se trouve qu'on est une 20ène de guilde différente sur des lieu différents à avoir screenshot les mêmes gens exploiter des failles du jeu.

Petitmulo tu me fais rire avec tes citations de GOA, y-a un truc que t'oublis c'est la charte que vous avez tous accepté avant de jouer, tu sais le texte blanc sur fond noir sur l'écran des persos. Cette charte je te conseille de la relire

On en veux plus de joueurs comme vous sur Brionne, allez polluer un autre serveur avec votre anti-jeu et laisser nous nous poiler entre nous
Dites... en effet on commence à tous bien connaitre les teams de tricheurs (pour la plupart récentes sur le serveur d'ailleurs -ce qui ne veut pas dire que toutes les teams/gu récentes trichent-).

Mais en parler pendant des heures ne changera rien, il n'y a que le report IG qui sert.

Par contre ne vous attendez pas à des bans hein, z'ont trop besoin de sousous, par contre on peut espérer des corrections de bugs... et s'informer mutuellement afin de KoS les petits malins
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
On peut tous jouer sur les mots en disant que soit disant c'est normal de faire ce genre de choses.

En extrapolant un peu, on pourrait avancer qu'il s'agit bien d'un bug exploit si on s'en réfère au message 63 du post suivant :
http://forums.warhammeronline.com/wa...essage.id=1450

Quand on parle de "fix", il s'agit bien d'un bug non ?
Ils ont commencé à en résoudre certains points mais il reste des lacunes vis à vis du décor.

Et pour la blague de punir pour harcèlement, surement dans le cas d'un kos en jeu, et bha le gus qui veut report ça et que ça passe il a du courage. Il faut des preuves (des screens ne sont pas suffisants car modifiables) et je vois mal un MJ suivre le joueur incriminé pendant plusieurs heures pour vérifier
Citation :
Publié par Jizzz
Cette charte je te conseille de la relire
Personne les lit et il faut savoir que ça a aucun poids juridique car elles sont trop souvent illisibles et incompréhensibles.
Et le pire, c'est si ton compte est banni c'est une rupture de contrat sans pré-avis.
Question subsidiaire:

Est ce que quand vous faites un ninja de fort, vous vous faites insultez par ceux de votre royaume parce qu'ils ont pas pu roll pour leur petit sacs doré ?
Citation :
Publié par Cam
Question subsidiaire:

Est ce que quand vous faites un ninja de fort, vous vous faites insultez par ceux de votre royaume parce qu'ils ont pas pu roll pour leur petit sacs doré ?
Ben si tu trouve que priver tes alliés de stuff c'est jouer collectif, alors on a des visions trèèèès éloignées du jeu de royaume
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
ben disons qu'entre éviter un lock de zone avec un beau ninja de fort ou stuff un ou 2 rerolls destru, je prends le 1 voui mais j'assume j'aime pas les gens qui reroll
ce genre de comportement viens malheureusement de joueurs qui ont des partie intimes tellement petite qu'ils sont obligé de jouer de la sorte ... on ne peut pas discuter avec des enfants.

Dommage qu'il y en a toujours pour venir nous pourrir le jeu... +1 jizz, on claimera nos forts et on les empêchera de nous détruire un jeu qui nous est cher. Ce sont des personnes qui détruisent tout ce qu'elle touche, c'est plus fort qu'elles malheureusement... c'est à cause de ce genre de parasites que des bon joueurs quittent le jeu
Citation :
Publié par Cam
ben disons qu'entre éviter un lock de zone avec un beau ninja de fort ou stuff un ou 2 rerolls destru, je prends le 1 voui mais j'assume j'aime pas les gens qui reroll
N'essaie pas de retourner subtilement (plus ou moins^^) la situation

1/ Il n'y a pas d'insultes dans le cas que tu décris. C'est bien joué tout le monde le reconnait. D'ailleurs il n'y a jamais d'insulte... à moins que faire remarquer tout l'egoisme d'un tel comportement ne soit une insulte pour toi

2/ L'annilhiateur ne sert pas à stuffer que les rerolls. Il y a aussi des gens dont le main arrive au T4 et qui ont besoin de l'anni pour se stuffer.

3/ Les jetons servent à tous, pas seulement aux rerolls.

4/ Ninja un fort non défendu quand la P2 est à 10%, ça n'apporte rien aux ninjateurs, ça n'apporte rien au royaume, ça empêche les gens de ton royaume de se stuffer... c'est donc bien contre tes alliés que tu choisis de faire cela.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Va falloir que tu arrives à intégrer que les gens de ton royaume ce sont des bouffeurs de RPs, pas des alliés Torgriff
je ne suis pas forcement d'accord, alors oui bouffer des rp on aime tous de temps à autre, mais a bien des moments j'ai vu toute la destruction avec des but commun autre que ça. Faut juste faire comprendre qu'on ne joue pas à counter strike et que le le RvR c'est plus que du PvP
Mais pourquoi ils se mobilisent ? Parce qu'il y'a une carotte au bout. C'est risible l'esprit de royaume, et ça n'existe pas. Quand toute la Destru ou l'Ordre se mobilise, tout le monde pense "Gloire(sic)/Stuff/Renom" pas "Je vais me battre pour mon royaume olol" (avec la musique de Braveheart ou Shiro de l'OST @ Wolf's Rain en fond).
Chui d'accord avec Came, éviter de lancer le timer forteresse à 3h30 du mat c'est souvent beaucoup plus utile à ton royaume que stuff un alt qui aurait plus vite fait de boucler forge/bille en vert.

Edit : Mais malheureusement comme le souligne Solf , le monde est rempli de kikitoudur.

PS ; personne aurait des caouhettes ?
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Mais pourquoi ils se mobilisent ? Parce qu'il y'a une carotte au bout. C'est risible l'esprit de royaume, et ça n'existe pas.
Biensur que ça existe, mais c'est loin d'être la majorité des gens qui l'ont
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Mais pourquoi ils se mobilisent ? Parce qu'il y'a une carotte au bout. C'est risible l'esprit de royaume, et ça n'existe pas. Quand toute la Destru ou l'Ordre se mobilise, tout le monde pense "Gloire(sic)/Stuff/Renom" pas "Je vais me battre pour mon royaume olol" (avec la musique de Braveheart ou Shiro de l'OST @ Wolf's Rain en fond).
j'ai plus d'espoir en l'espèce humaine, je pense qu'en expliquant bien les choses les joueurs se comportent mieux, si on s'arrête à la moindre difficulté rien ne changera, alors j'essaie de le faire quand je peux. Bien entendu certains ne changeront jamais, j'évite de perde du temps avec ce genre de joueur.

Pour tout te dire, à la dernière attaque (dimanche) on a rallié pas mal de joueurs qui faisaient bcp de pick up et qui ont adoré et complètement adhéré. Pour le farm faut retourner à wow... c'est pas comme si le gars qui farm sur war sera vraiment récompensé. J'ai maintenant bcp plus de contact avec des joueurs plus intéressé par le royaume et moins par les RPs. Alors faut pas non plus oublier les RP, car monter mon rang ça me fait plaisir, mais le lock d'une zone est pour moi bien plus important qu'un LV ou qu'un BG.
Ça promet Les WE seront moins no-life pour ma part du coup et je te remercie de ton initiative.

Grâce à toi ma femme aura enfin le dernier mot quand il faut choisir entre promenade et RvR.
Citation :
Publié par Creutz
Ça promet Les WE seront moins no-life pour ma part du coup et je te remercie de ton initiative.

Grâce à toi ma femme aura enfin le dernier mot quand il faut choisir entre promenade et RvR.
et bien j'ai une copine aussi.... et ce dernier we fut qq peu tendu

mais avec les beaux jours le nolifisme sera moins fréquent.... ou pas
Coucou,

Citation :
Publié par Akhreysh
Quand on parle de "fix", il s'agit bien d'un bug non ?
Non, absolument pas. En informatique, un fix ne fait pas systématiquement référence à la correction d'un bug. Un fix est la résolution d'un problème très spécifique et ne résout que ce problème (contrairement à un patch par exemple qui peut à la fois corrigé des bugs, une mauvaise conception et ajouter de nouvelles fonctionnalités). Le problème peut être de plusieurs genres : bug, mauvais design/conception, ajout d'une fonctionnalité oubliée, etc....

Dans le cas de tuer un Seigneur en passant uniquement par la poterne et sans casser la P2 par exemple, ce n'est pas un bug. C'est tout simplement une mauvaise conception sur le game design (et donc tous les problèmes qui en découlent).

Ensuite, c'est plus un problème de comportement qu'il faut voir. C'est en cela que le game design d'un MMORPG est extrêmement compliqué. Certains joueurs vont systématiquement essayer de profiter au maximum du système et/ou ne pas utiliser le système de la façon qui avait été pensé (pour en profiter comme un avantage d'une autre façon). Je connais pas mal d'exemple dans les MMORPG où l'éditeur a dit modifié le concept original afin de palier aux "abus" de joueurs alors qu'à l'origine c'était un très bon concept.
On peut trouver un parfait exemple sur Dark Age of Camelot (de Mythic aussi). Le ménestrel pouvait avoir en compétence de renommée un sort qui s'appellait Vitesse du Son (SoS). Le SoS (durée 60 secondes au niveau max) permettait d'avoir un speed pour tous le groupe et d'être immunisé au mezz/stun/root : seul le fait de frapper ou de lancer un sort (autre que soin) pouvait annuler l'effet sur la personne. Mythic avait concu ce sort afin de pouvoir fuir un combat. Sauf que vu l'avantage que l'on pouvait tirer de ce sort, il a été utilisé pour commencer un combat avec un avantage sur l'autre groupe. Mythic a toujours été contre l'usage de ce procédé autre que pour fuir.

Edit : Je pense que Soft a surtout oublié une idée dans sa réponse : l'amusement. Mais on ne peux pas lui en vouloir vu qu'il ne sert que de réserve de PA sur patte
__________________
http://warsigns.cercledeselus.com/2-162488.png
Citation :
Publié par Noriel
Chui d'accord avec Came, éviter de lancer le timer forteresse à 3h30 du mat c'est souvent beaucoup plus utile à ton royaume que stuff un alt qui aurait plus vite fait de boucler forge/bille en vert.

Edit : Mais malheureusement comme le souligne Solf , le monde est rempli de kikitoudur.

PS ; personne aurait des caouhettes ?
Ouah je vais adorer les ninjateurs qui tentent de se faire passer pour les sauveurs de la patrie en danger...

Voir ma réponse précédente.
Arrêtez de vous prendre pour des héros, dans 95% des cas le ninja d'un fort n'est pas justifié par des questions pseudo-stratégiques.
Et dans les 5% qui restent, je suis le premier à dire bravo bien joué
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Jion-Test
Edit : Je pense que Soft a surtout oublié une idée dans sa réponse : l'amusement. Mais on ne peux pas lui en vouloir vu qu'il ne sert que de réserve de PA sur patte
Toi je commence à te détester sérieusement .

Ben l'amusement, j'y réfléchissais, et de mon point de vue, je n'en trouve aucun à jouer pour mon royaume tbh. Je préfère jouer avec des gens que je connais et que j'aime bien ou jouer solo. J'ai jamais été très sociable de toutes façons.
j'ai deja vu pas mal de fort avec p1 cassé et apres les passe poternes tuer le seigneur mais par contre je vois pas le probleme?
coté ordre comme destru c'est faisable ( les 2 le font) et souvent le bienvenu pour éviter le lock d'une zone.
Citation :
Publié par Creutz
ma femme aura enfin le dernier mot quand il faut choisir entre promenade et RvR.
Creutz : viens mon amour, on va se promener.
Copine : Oh quelle attention charmante Mamour. Ou va-t-on ?
Creutz : y a un beau parc ou on peut se rouler dans l'herbe au calme
---- trajet ----
Creutz : asseyons nous ici...
Copine : Pourquoi il y a une antenne à coté de nous ?
Creutz : aucune idée
Logging wifi...
Recherche du serveur
TS : Ptin Creutz stop AFK !
Copine : ....
"Il me semble que cette guilde ne vient pas Ouin ouin sur JOL à par toi. De plus avant d'accusé quelqu'un ou une guilde pour hier soir prouve le. C'est bien gentil de trouver un "bouque misère" et de lui mettre tout sur le dos mais ils ne sont pas comme ca."

merci pour ce grand fou-rire avant d'aller bosser!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés